Perte de liquide?? (Page 40)

Discussions

Auteur
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:28
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:67f59e0256]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:67f59e0256][/url] holalala LES FILLES vous me faites peur maintenant plus je lis les messages plus je vois ke sa peu arriver a nimporte kel moment mm si moi c prevue ds 1 mois!!! jen sui k ma 33 eme semaines!!! bouhouhou pour le menage je vois ke c contagieu lol!!!! hihihihi bon les filles je vais en direction de l'hopital pour savoir par rapport a mes pertes!!! je vous tiens aux courant mais depuis hier matin je nai pa eu de nouvelles pettes dc on verra bien!!! BISOUS [url=http://lilypie.com][img:67f59e0256]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:67f59e0256][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:50
bonjour les filles, ou que de lecture ce matin :lol: deja toute mes [color=indigo:edf69d6349][size=18:edf69d6349]felicitations[/size:edf69d6349][/color:edf69d6349] a claire qui est la premiere parmis nous :lol: et bienvenue a sa puce j espere que tout va bien. c est l effet soleil :lol: pour ce qui est du poids moi j en suis a + 17kg :cry: mais bon c est pour une bonne cause :lol: pour le menage les filles doucement sinon vous allez toutes accoucher pour la plein lune :lol: de mai. je dis ca mais j en ai fait ce matin et j ai repasser tout mon linge alors que la corbeille debordais et que d habitude c est ma soeur qui le fait :lol: esthea moi aussi je ressemble toujours a elephanteman avec mes oedemes cette nuit j avais tellement des bouffées de chaleur que j avais l impression qu il faisait 40 dans la chambre. toujours des contractions mais non reguliere par contre pipi de 3 gouttes tout le temps ca c est ch... futuremama jespere que c est rien de mechant je vous laisse je vais manger profiter bien du soleil et pas trop de menage :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:29
ah quelle merveilleuse nouvelle, je n'en reviens pas Cloé est arrivée c'est super mais je suis un peu déçue pour Claire qu'elle n'est pas attendu son papa la coquine. :lol: [b:a79ab8ab1d] FELICITATION claire, nous pensons très très fort à toi, j'espère que tu nous donnera vite de vos nouvelles à toute les 2.[/b:a79ab8ab1d] [b:a79ab8ab1d]Ceridween[/b:a79ab8ab1d] tu lui pourras lui dire que les juinettes pensent bien à elle . C'est bientôt notre tour aussi :shock: J'ai visité la maternité samedi et ce soir RDV anesthésiste, et aujourd'hui pour moi entrée dans le 9ème mois. Énormes bisous à toutes. Super les photos encore encore j'adore.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:33
[quote:24f7bc3930="cocotte80"]que de bonne nouvelle felicitation claire tu sera la 1 er juinettes ou encore non une maman de mai je suis un peu decu que tu soit seul je pense que ton mari va etre super decu mais le tout c que bb aille bien et toi aussi courage bisous bon ici belle journée en perpective et un beau week end c passe aussi moi tout va tres bien bien tjs aussi rigooureux :wink: :D j'espere qu'il ne grossi pas trop j'aimerai bien avoir un bb qui ressemble a un nouveau ne et pas a un enfant de 1 mois deja :shock: :D enfin le tout c que ca aille bien au faite pourriez vous me dire comment faire pour vous mettre des photos sur le cote ou sur le message merci a toute :P bon aller bisous a toute[/quote:24f7bc3930] pour les fotos tu dois aller sur Hiboox par exemple créer un compte et tu pourras heberger des images, ce n'est pas très compliqué suis les indications ca devrait aller si soucis n'hésite pas à me demander. Bisous Super encore du soleil dans ch'nord.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:53
ah ça c'est sûr... bien dit elissse... je vais m'activer... mais pas trop pas envie de lui donner de mauvaises idées... ceci dit ça serait drôle qu'elle vienne demain... c'est la ste Prudence...lol le plus tard reste le mieux....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:54
ah ça c'est sûr... bien dit elissse... je vais m'activer... mais pas trop pas envie de lui donner de mauvaises idées... ceci dit ça serait drôle qu'elle vienne demain... c'est la ste Prudence...lol le plus tard reste le mieux.... ce soir c'est la nouvelle lune.... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:29
Félicitations à Claire et bienvenue à Chloé ... c'est vrai que le plus décevant est quand même que papa n'était pas encore revenu ... mais bon ... Je vois que l'arrivée de Chloé nous replonge toutes dans les derniers préparatifs ... Je vais essayer moi aussi de finir ma valise au plus vite car ce matin à la visite col ramolli et ouvert ... sinon tout le reste va bien ... mais plus de repos moins de voiture et bien sur plus aucun effort physique ... Voila bon courage à toutes ...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:25
Voilà, une petite photo aussi comme tout le monde s'y met :p
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:29
pour la photos je n'y arrive pas............ :arrow: pour mon scanner tou va bien bebe a la place pour passer comme une lettre a la poste comme on dit. le plus marent c'est que sur le scaner on voie la tete qui est placer juste au dessu du bassin :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:31
[quote:39f00db737="lyrkha"]Voilà, une petite photo aussi comme tout le monde s'y met :p[/quote:39f00db737] si je puis me permettre... t'es un joli brin de femme... tu t'embellies ... déjà qu'au départ t'es jolie comme tout mais là c'est époustouflant...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:41
Coucou Torress ! bah pour la photo d'abord il faut la stocker quelquepart, sur un site. par exemple celui où il y a les photos des juinettes fonctionne : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] c'est celui que moi j'utilise, mais il y en a d'autres. quand tu as mis ta photo dessus, aussi petite que possible parce que sinon ça fait tout moche sur le forum, tu récupères le lien (l'adresse) sous lequel elle est enregistrée. Pour le faire à partir du site dont je te parle, tu fais un clic droit sur ton image quand elle est téléchargée dessus,tu cliques sur "propriétés" et tu copies l'adresse marquée "emplacement". Après, tu peux mettre cette adresse dans ton profil etreenceinte, et tu l'auras sous ton pseudo. tu mets l'adresse dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" et ça marche normalement ^^ Bises. PS / sinon, si tu veux tu me l'envoies sur ma boite mail, je te donnerai l'adresse pour mettre dans ton profil ^^. Je t'envoie le mail en message privé. PS2 / Merci Cerridwenn pour le compliment ! Je me sens beaucoup mieux que les trois premiers mois de grossesse, ça aide aussi... Au début entre les migraines et les nausées non-stop, sans plus pouvoir prendre mes anti-migraineux, j'avais vraiment sale mine... et quelques kilos en moins !
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:51
[quote:62d3d98986="lyrkha"]Coucou Torress ! bah pour la photo d'abord il faut la stocker quelquepart, sur un site. par exemple celui où il y a les photos des juinettes fonctionne : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] c'est celui que moi j'utilise, mais il y en a d'autres. quand tu as mis ta photo dessus, aussi petite que possible parce que sinon ça fait tout moche sur le forum, tu récupères le lien (l'adresse) sous lequel elle est enregistrée. Pour le faire à partir du site dont je te parle, tu fais un clic droit sur ton image quand elle est téléchargée dessus,tu cliques sur "propriétés" et tu copies l'adresse marquée "emplacement". Après, tu peux mettre cette adresse dans ton profil etreenceinte, et tu l'auras sous ton pseudo. tu mets l'adresse dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" et ça marche normalement ^^ Bises. PS / sinon, si tu veux tu me l'envoies sur ma boite mail, je te donnerai l'adresse pour mettre dans ton profil ^^. Je t'envoie le mail en message privé. PS2 / Merci Cerridwenn pour le compliment ! Je me sens beaucoup mieux que les trois premiers mois de grossesse, ça aide aussi... Au début entre les migraines et les nausées non-stop, sans plus pouvoir prendre mes anti-migraineux, j'avais vraiment sale mine... et quelques kilos en moins ![/quote:62d3d98986] merci beaucoup tes indications m'ont également servies ! lol et je suis ok avec cerridwenn, tu es magnifique... gros bisous à toutes et calins à vos amours, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:00
[quote:a8a480a3ae="lyrkha"]Coucou Torress ! bah pour la photo d'abord il faut la stocker quelquepart, sur un site. par exemple celui où il y a les photos des juinettes fonctionne : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] c'est celui que moi j'utilise, mais il y en a d'autres. quand tu as mis ta photo dessus, aussi petite que possible parce que sinon ça fait tout moche sur le forum, tu récupères le lien (l'adresse) sous lequel elle est enregistrée. Pour le faire à partir du site dont je te parle, tu fais un clic droit sur ton image quand elle est téléchargée dessus,tu cliques sur "propriétés" et tu copies l'adresse marquée "emplacement". Après, tu peux mettre cette adresse dans ton profil etreenceinte, et tu l'auras sous ton pseudo. tu mets l'adresse dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" et ça marche normalement ^^ Bises. PS / sinon, si tu veux tu me l'envoies sur ma boite mail, je te donnerai l'adresse pour mettre dans ton profil ^^. Je t'envoie le mail en message privé. PS2 / Merci Cerridwenn pour le compliment ! Je me sens beaucoup mieux que les trois premiers mois de grossesse, ça aide aussi... Au début entre les migraines et les nausées non-stop, sans plus pouvoir prendre mes anti-migraineux, j'avais vraiment sale mine... et quelques kilos en moins ![/quote:a8a480a3ae] merci je t'envoi une photos
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:49
Torress je t'ai renvoyé les deux liens sur ton mail un lien pour mettre sous ton pseudo, et l'autre lien pour mettre ta photo à la fin d'un message si tu préfères :p A priori ça fonctionne, j'ai testé avant. bises Lyr.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:51
Hehe Laure, tant mieux si ça fonctionne :p Merci pour le compliment aussi, ça console les jours où je déprime devant mes ptits pantacourts de l'an dernier :ppp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.