Posté le : 05-05-2008 à 15:51
[quote:62d3d98986="lyrkha"]Coucou Torress ! bah pour la photo d'abord il faut la stocker quelquepart, sur un site. par exemple celui où il y a les photos des juinettes fonctionne : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] c'est celui que moi j'utilise, mais il y en a d'autres. quand tu as mis ta photo dessus, aussi petite que possible parce que sinon ça fait tout moche sur le forum, tu récupères le lien (l'adresse) sous lequel elle est enregistrée.
Pour le faire à partir du site dont je te parle, tu fais un clic droit sur ton image quand elle est téléchargée dessus,tu cliques sur "propriétés" et tu copies l'adresse marquée "emplacement".
Après, tu peux mettre cette adresse dans ton profil etreenceinte, et tu l'auras sous ton pseudo. tu mets l'adresse dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" et ça marche normalement ^^
Bises.
PS / sinon, si tu veux tu me l'envoies sur ma boite mail, je te donnerai l'adresse pour mettre dans ton profil ^^. Je t'envoie le mail en message privé.
PS2 / Merci Cerridwenn pour le compliment ! Je me sens beaucoup mieux que les trois premiers mois de grossesse, ça aide aussi... Au début entre les migraines et les nausées non-stop, sans plus pouvoir prendre mes anti-migraineux, j'avais vraiment sale mine... et quelques kilos en moins ![/quote:62d3d98986]
merci beaucoup tes indications m'ont également servies ! lol
et je suis ok avec cerridwenn, tu es magnifique...
gros bisous à toutes et calins à vos amours, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!