Posté le : 15-04-2008 à 20:45
Coucou à toutes !
Comment allez-vous ?
Pour l'instant on dirait qu'on gère toutes !! ça fait plaisir !
Moi aussi la 3eme écho était un peu décevante, mais bon, il a une petite tête trop drôle:p
Là il est blotti sous mes côtes, ça fait maaaaal quand il tape, c'est affreux ! Cerridwenn moi j'ai hâte qu'il descende un petit peu que je puisse respirer !
Chéri essaie de profiter un peu de ses dernières vacances calmes avant un bout de temps, les suivantes le petit sera là... Mais bon, entre les travaux de sa chambre, le déménagement de ses parents, et les quelques trucs qu'il n'avait pas eu le temps de faire dans notre petite maison, il est bien exploité le pauvre !
Vous êtes prêtes vous ? moi pas encore touché aux valises, j'ai plein de questions existentielles sur ce que je dois emmener ! plutôt ça, non, pas ça, et si j'allaite, et si ça marche pas, blablabla !
cocotte80 pour le tableau de récapitulation il y en a déjà un, j'avais commencé au 6eme mois et il nous suit depuis, c'est mon chéri qui nous a fait un petit site sympa pour qu'on puisse s'inscrire.
l'adresse c'est [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url]
tu peux t'inscrire et nous trier par pseudo, par dpa, etc, simplement en cliquant sur les titres des colonnes.
on est déjà presque 200 futures juinettes à être inscrites dessus.
Bises à toutes !