Perte de liquide?? (Page 39)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:01
re. la crise de menage generalement ca trompe pas moi pour bb1 j'ai tou astiquer la veille. mais bon la j'espere que ca ne va pas etre pareil car je les eu hier soir aussi. bon la je vai me preparer car j'ai rdv pour mon scanner du bassin.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:44
Bonjour à toutes! [b:e9ee2012eb]Moi j'ai eu du mal à dormir cette nuit en pensant à Claire et en me disant que ça sera bientôt mon tour![/b:e9ee2012eb] [color=blue:e9ee2012eb]Cerridwenn on attend avec impatience les nouvelles de claire! Merci de nous tenir au courant![/color:e9ee2012eb] [b:e9ee2012eb]clo0929[/b:e9ee2012eb] J'espère que tu vas nous attendre un peu encore parce que là, j'ai comme l'impression que c'est pour bientôt! Ta DPA c'est pour quand? Ce matin je me suis réveillé très fatigué et là j'ai du mal à travailler. J'avais prévu arrêter le travail le 15 mai. Je me demande si je pourrai tenir jusque là! [b:e9ee2012eb]Courage à toutes et espérons que nos bébé viennent dans les meilleurs conditions possibles[/b:e9ee2012eb]
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:03
Salut les filles! Pour Claire, tout ce que je sais, c'est que sa petite a vu le jour ce matin à 5h48, elle pèse 2k700 pour 48 cm... Elles vont bien toutes les deux...juste fatiguée ce qui est plus que normal... :lol: En tout cas toutes mes pensées vont pour elles 2... Pour la crise de ménage, je l'ai eu hier et ce matin, tout y est passé, jusqu'au frigo.... Clo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien et bon courage.... Depuis ce matin, mes contractions sont un peu plus fortes, mais pas plus fréquentes.... je prend conscience maintenant que c'est vraiment pour bientôt .... ça fait vraiment étrange... je vous embrasse toutes ....
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:11
Coucou les filles ! mêmes nouvelles que Cerridwenn ce matin, Claire et la pépette Cloé sont fatiguées mais tout va bien ! C'est super pour elles, espérons que sa soeur a pu filmer, prendre des photos car son chéri n'était pas encore rentré à ma connaissance, quelle coquine sa fille d'arriver une semaine avant son retour ! ^^. Idem pour moi les filles, ça m'a fait tout drôle cette nouvelle, nuit agitée et dormi 3h, Claire avait la même DPA que moi, et jusqu'ici j'avais préparé la valise du petit mais je me sentais pas trop pressée pour la mienne, bon, bah, je vais la préparer aujourd'hui finalement :p . j'ai hâte d'avoir des news de la ptite crevette de Claire, c'est chouette elle a attendu le moment où il n'y a plus de danger, dans la 37ème semaine d'aménorrhée elle ne risque rien, elle est toute prête :p Bises à toutes !
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:13
felicitations à Claire pour sa puce!!!j'espère que tout s'est bien passée pour elle!! quand à vous les filles,j'espère que vous n allez pas toutes accoucher maintenant car vous vous avez toutes des signes avant coureur ,moi je n ai rien du tout ,pas de contractions,je sens que je vais etre la dernière!!!je vais me sentir seule!!!! bon à plus tard,biz a toutes!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:14
Oh, et rappel, pour toutes celles qui veulent avoir les coordonnées tel des juinettes pour pouvoir prévenir en cas de départ, il suffit de m'envoyer ses coordonnées, je mets la liste à jour et je renvoie, le tout en message privé. Pour l'instant, il y a Claire, Didine, Fannytella, Cerridwenn, Torress, Lauredanaj, Cocotte80, Lilie45 et moi ! Ca peut servir, comme pour Claire ! BIses à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:15
[b:8e377ce913]lyrkha,[/b:8e377ce913] je vais aussi m'activé pour cette valise :oops: c'est un peu le bordel lol
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:26
Bonjour à toutes, Et surtout Félicitations à Claire et sa puce. Elle qui devait voir l'anesthésiste cet aprem... Tout à coup, ca me fait peur, car je ne pourrai voir l'anesthésiste que 3 semaines avant le terme, comme je descend dans le sud pour accoucher. Enfin, j'espère que ca n'arrivera pas dans le train :roll: Cet aprem visite du 8° mois, on verra si ca va toujours aussi bien. Je l'espère car programme chargé pour ces 15 jours (prépa accouchement, aquagym, et famille avec les ponts). Sinon c'est super agréable le beau temps, on peut enfin mettre de jolis hauts décolletés ( j'en profite car c'est pas toute sa vie que l'on peut enfin avoir de la poitrine :lol: ). Et puis profiter du soleil sur le transat, j'adorreeeee. Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:27
Bonjour les filles !!! Une belle pensée pour Claire et [color=violet:179608a9d9][b:179608a9d9]FELICITATIONS[/b:179608a9d9][/color:179608a9d9] !!!!!! Oh ça fait bizarre de ce se dire que ça y est une juinette a accouché ?! :? Mais j'ai l'impression que certaines vont pas tarder aussi ? :shock: . Vous avez toutes une frénésie du ménage ?!!!!!!! Eh doucement quand même... Effectivement on m'a dit que c'est un signe qui n'est pas trompeur. Pourtant c'est tout confort dans nos bidous ? Alors pourquoi nos bouts de choux sont-ils aussi pressés de goûter aux joies de la vie ? Ceci dit j'avoue que ça me fait un peu peur. Ca peut nous prendre à n'importe quel moment... Moi qui ne suit pas vraiment les consignes du gygy quand il me dit "repos, repos et encore repos" je crois que là je vais me tenir un peu plus à carreau ! :roll: . Mais la mienne il faut pas qu'elle arrive je suis qu'à 34 semaines demain ! :( [b:179608a9d9]Clo0929[/b:179608a9d9], [b:179608a9d9]Cerridwen[/b:179608a9d9] : J'espère que tu vous allez nous attendre ??? :? :lol: On frêne les ardeurs. Nous ne sommes que le 5 mai ! :) [b:179608a9d9]Toress[/b:179608a9d9] : Tu as la même DPA que moi :D . C'est un peu trop tôt !!! Il faut lui parler à ton bout de choux... Sinon moi aussi rdv chez gygy cet aprèm pour visite du 8è mois et résultat prise de sang pour le taux de glycémie (là par contre j'ai peur du verdict !! :? ). On verra bien... Et des nouvelles de [b:179608a9d9]Futuremama [/b:179608a9d9]? Elle devait aller à l'hôpital ce matin je crois à cause de ses pertes de sang... J'espère qu'elle va bien ? :? :) Bonne journée à vous toutes et gros bisous et n'oubliez pas : parlez à vos bidous !!!! 8)
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:43
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:3b04799bd1]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:3b04799bd1][/url] [b:3b04799bd1][color=red:3b04799bd1]FELICIIIIIITATIONNNNNNNN A TOI CLAIIIIIIIIIREEEEEEEE[/color:3b04799bd1] et [color=darkblue:3b04799bd1]BIENVENUE parmi nous petite cloe cherie!![/color:3b04799bd1] :arrow:[b]lily-lou[/b:3b04799bd1]: ma dpa est prevue pour le 20 juin et puis ne soit pa trop pressee tu ne dois accoucher ke le 11 c loin encore et pui tu ne seras pas la derniere, je suis apres toi!! :arrow: [b:3b04799bd1]axelle66[/b:3b04799bd1]: c'est vrai kil fo en profiter de cette poitrine genereuse lol!!!!mais pas trop sinon futurpapa ne sera pas content!!! lol!!! pour ma part je suis passée du 85B au 90C waouhhhh lol la classsssssse!! [url=http://lilypie.com][img:3b04799bd1]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:3b04799bd1][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:56
kikou [b:749c133e39]felicitations CLAIRE ET BIENVENUE CLOE... si pressee de voir Maman et Papa qui revient biento ...[/b:749c133e39] cela fait vraiment byzar de se dire ke maintenant ca approche vraiment, je me mets aux valises aussi cet aprem ou mercredi au plus tard , on ne saist jamais, car demain c rdv prepa accouchemtn n°3 et l'aprem une reunion d'information avec des puéricultrices pr discuter... et entre deux je mange avec ma collegue et amie, cool! journee chargée!!! [b:749c133e39]ceridwenn et lyrkah :[/b:749c133e39] merci des infos pr claire, comme quoi la liste de telephone est bien pratique! LOL [b:749c133e39]futurmama: [/b:749c133e39]est tu alle consulter? gros bisous à toutes, cet aprem c'est lézardage dans la cour en préparant les faires-part ou en brodant un peu pr ma tite puce... Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:58
[b:a32c66ed97]Félicitation Claire et bienvenu à Chloé![/b:a32c66ed97] ça rassure de savoir que tout c'est bien passé pour vous deux! [b:a32c66ed97]Futuremaman[/b:a32c66ed97] j'espère que tout va bien pour toi! Tu as été à l'hopital pour te rassurer? Je crois qu'il ne faut pas prendre à la légère c'est genre de situation. Mieux vaut y aller pour rien que de sous estimer la situation. En tout cas tiens nous au courant! [b:a32c66ed97]Cerridwenn[/b:a32c66ed97] merci encore pour les informations!
 //
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:02
Coucou les filles, Tout d'abord, félicitations pour Claire et sa petite Chloé. J'espère que tout va bien pour elle et le bébé et je lui souhaite plein de bohneur. Elle va pouvoir montrer son chef d'oeuvre à son mari dès qu'il sera rentré. C'est vrai que ce premier accouchement dans les juinettes montre que cela peut arriver vite (moi non plus les lessives bébé ne sont pas finies). Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Je vais aller à la piscine puis faire qqes petites courses. BIZOO
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:10
coucou les juinettes, je vois que les nouvelles sont bonnes et à la fois un peu stressantes..... [b:f2bee80f3c]FELICITATIONS CLAIRE ET BIENVENUE A LA PUCE[/b:f2bee80f3c] moi j'ai eu ma crise ménage samedi et suis toujours là!!! J'ai pu avoir rdv avec physio à 14h00, c'est super mais depuis 1h j'ai vachement mal sur les côtés du bassin vers l'entrejambe je pense que se sont mes ligaments qui tiraillent j'espère que c'est ça, bon je vous laisse je dois préparer le grand pour l'école déposer la puce chez ma belle-mère et j'ai 1h.de route pour aller chez physio A bientôt
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:14
Bonjour les filles, Toutes mes felicitations a claire! Je vois que cela commence a etre mouvementé pour nous toutes, ca sent la fin, snif!! Vous me faites flippées avec votre histoire de menage car moi aussi hier j'ai fais des sols au plafonds, j'ai meme nettoyé les volets, pour dire! Sinon j'ai passée une tres mauvaise nuit car mon loulou a bougé comme un fou, j'avais la sensation qu'il m'ecarté le bassin et j'ai du aller au toilette bien 5fois! Ce matin j'ai fais mes dernieres analyses, prises de sang, analyses d'urine et prelevement vaginal, j'attend les resultats! J'ai expliquée a l'infermiere que depuis hier j'avais des pertes assez epaisses et elle m'a expliquée que je pardais le bouchon muqueux, ca fais flipper! En tout cas je vais finir ma valise de maternité aujourd'hui on sais jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.