Posté le : 04-05-2008 à 19:19
Coucou les filles,
Ce week-kend ensoleillé remonte le moral, vous ne trouvez pas ?
[b:26d74f71aa]Cerridween[/b:26d74f71aa] et [b:26d74f71aa]Futurmama[/b:26d74f71aa], moi aussi j'ai été me balladé samedi pour profiter du beau temps à Chateaufort (Domaine D'Ors) près de Chevreuse dans le 78 avec mon homme. Je sais pas si tu connais (vu que tu es en région parisienne). En tout cas, c'était bien agéable de marcher dans la forêt avec une petite pause pique-nique. Comme la ballade était un peu longue, mon homme est parti en reconnaissance et est revenu en courant pour savoir s'il y en avait encore pour longtemps et pour voir si ça ne montait pas trop (il est trop mignon). En tout cas, ça m'a fait du bien de m'oxygéner et ce petit moment à deux (enfin à 3).
Je vous mettrai une photo aussi si j'y arrives (lol) mais moi je suis pas photographe alors ce sera nettement moins pro.
Bienvenue [b:26d74f71aa]Lily lou[/b:26d74f71aa], pas trop dur d'accoucher de bébés qui approchent des 4kg ? Je suis impressionnée.
Sinon samedi soir, nous avons été à une petite soirée africaine (pour une association qui oeuvre au Mali) pour danser. Mon petit adore le rythme des musiques afircaines, il se déchaine comme sa maman. Mais j'ai pu tenir et danser jusqu'à 2H (après j'étais morte).
Ce midi, préparation d'un barbecue dans le jardin de mes parents, pour reprendre toutes les calories éliminées la veille lol.
J'ose pas trop vous demander, mais vous en êtes ) combien de kilo en plus? Personnellement ,j'ai pris 15,5kg pour être aujourd'hui à 67,5 kg.
Je trouve cela énorme, heureusement que c'est bientôt la fin mais je m'inquiète de devoir ensuite tout reperdre. C'est donc un peu déprimant.
Pourtant, je bouge encore et j'essaie de pas trop craquer sur la nourriture (même si c'est dur). Je vais tout de même pas me mettre au régime maintenant !
Demain j'irai à la piscine pour me donner bonne conscience et reposer mon dos et mon bassin douloureux.
Bisous à toutes et bonne semaine.
Désolée pour le roman encore (mais je post tout les 2 jours moi lol)