Perte de liquide?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:04
sangoval, régale toi bien! yetema, je vois très bien ce que tu veux dire... aucune positions me conviennent et en changer me prend un temps fou....
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:46
un coucou en passant juste comme ca ca va j'suis naze m!ais ca va et cerridwenn j'habite le meme coin que toi! : minimoivill lol [b:6d91676402] leslie[/b:6d91676402] que t'est il arrivée??? :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:53
coucou les juinettes j'ai passé la visite du 8 ème mois; bébé est dèjà tête en bas et le col est un peu ouvert !!!! y'en a d'autres comme moi ????? qui ont un bébé pressé de venir rencontrer le monde ??????? du coup plus de voiture et du repos du repos du repos bref je ne peux plus rien faire !!!! du coup j'avais mes séances de prépa à l'accouchement dans 15 jours mais je ne vais pas pouvoir y aller est ce que vous croyez que je peux les faire avec une sage femme à domicile ?????? sinon côté moral ça va quand même !!! il faut que je me tienne tranquille je n'en suis qu'à 34 SA + 4 jours moi !!!! je passe la dernière écho demain soir, j'ai hate !!!! quand est ce que il n'y a plus risque de prématurité ????? bises les filles, prenez soin de vous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:15
tu tiens le bon bout.... c'est à 35 sa... ma puce aussi est pressée de venir... ma sage femme lui a demandé de tenir jusqu'à 35 sa au moins... il te reste 3 jours... j'espère t'avoir rassurée... bizous et bon courage
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:07
:shock: bonsoir. passer une bonne journée mis a part la pluie j'espere pouvoir dormir cette nuit. je suis comme vous les filles du mal a changer de sens mais ca depuit le debu j'ai mon erf siatic qui arrange rien. bonne nuit et a demain. :wink: :shock:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:26
sasah et cerridwenn j'veux pas vous casser le moral mais on parle de prématurité avant 37 semaines d'aménorrhées ceci dit a 35semaines effectivement il y a moins de risque qu'a 32 mais ce n'est que 3 semaines d eplus il faut juste savoir qu'en theorie le foetus a acquis son reflex de succion a 35 semaines le pourquoi du plus de risque mais apres il y a ses poumons aussi qui se terminent d'ou prematurité jusque 37 semaines a coté de ca ma fille ( la 2°/3) est née a 35 semaines avec 1 cure de celestene a 30 SA elle etait en pleine forme mise a part la regulation thermique elle ne pouvait etre au seins plus de 10 min a chaque tétée autant vous dire que ma petite goinfre qui pesait 2,880kg pour 47cm se reveillée toute les 2h30 a 3h pour réclamer son dû lol enfin voila a moi aussi lesgyneco m'ont dit y'a 2 semaines de tenir au moins jusque 35 mais je sais que ce n'est pas parce que une etait en pleine forme, que se serra le casd e celui ci je préfere et vous devez penser pareil atteindre au moins les 37 semaine accessoirement moi j'ai mon permis a passer le lendemain de mon passage dans le 9°mois lol enfin voila sinon ben vive laflémardise rien foutu aujourd'hui juste a commander a mon cuistot de mari des spaghettis bolo miamiam trop bon!!! demain journée chargée : 9h30 : déposer la petite a a la halte garderie 10H : sophrologie 13H : récupérer la petite de la garderie 14H : leçon de conduite (2H) 17H30: direction auchan acheter de quoi finir ma boite a papa voila bisous lesfilleset bonne nuit a toutes pensez a vous reposer toutes!!!! sisisi la fin est proch et apres reveil fréquent ! :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 23:05
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:ca4c0e5c53]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:ca4c0e5c53][/url] :arrow: [b:ca4c0e5c53]cerridwenn[/b:ca4c0e5c53]: Quel belle photo on peu mieu voir ton joli minoi!!! joli ventre je sui toujours impressionnee de voir que certaines dentre nous en on un plu gro ke les autres a croire ke le metre carre est aussi cher dans nos ventre lol :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: [b:ca4c0e5c53]sasah21[/b:ca4c0e5c53]: le bebe né plu prelaturé a partir de la 37 eme semaine mai bon a ton stade il a peu de chance de naitre prematuree ne tinkiete pas tro c juste ke le metre carre est en hausse en ce momen lol :lol: :lol: desole avec mes blagues pourite mais bon!!! futurpapa part a amsterdam avec sa joli troupes de potes demain et me laisse toute seule !!! grrr :twisted: :twisted: :twisted: je croyais kon allai passer un joli week end et bien c raté il n'arrive pas a vori ses priorité et sa commence serieusemen a magacer enfin bon g le repassage a faire de la petite donc je vai m'occuper! et je vous ai vous je vais pouvoir vou bombarder de messages!!! Bonne nuit a toutes !!! et REPOS REPOS REPOS c le meilleur moyen pour nos petits bouts de venir o monde repose :wink: [url=http://lilypie.com][img:ca4c0e5c53]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:ca4c0e5c53][/url]
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 07:31
Bonjour les filles, He oui suis tombée du lit ce matin, est en plus c'est vacances, mon grand dort encore mais ma puce de 4 ans est déjà en route, et papa parti bossé pour un pote donc voilà, je pense déjà à vous. Nuit assez agitée et surtout je commence à flipper, je croyais que nous avions ENFIN trouvé un prénom pour notre p'tit mec et hier mon mon homme dit : Tu trouves pas que LOIS on va croire que c'est une fille??? IL a bien réfléchit il veut plus il faut trouver autre chose.....il est très drôle :twisted: :twisted: Alors soirée prise de tête à chercher faire encore des listes, et là nous avons trouvé un prénom qui nous plaît aux deux que pensez vous de SYLVAIN :?: J'ai passé ma nuit à cogité je m'était faite à l'idée que notre p'tit bout ce serait LOIS.... alors voilà. Sinon RDV chez gygy après midi pour voir si mon col à bougé depuis vendredi et j'ai toujours autant de contrations , hier soir toutes les 10 min.pendant plus d'une heure et ensuite toutes les 20 et puis ca se calme... J'en ai vraiment marre je ne saurais jamais quand il faut aller à la maternité!!!! Je vous souhaite une bonne journée mais surtout donnez mon votre avis sur le prénom de SYLVAIN, AH! on aime aussi ARTHUR ...mais on à une petite FLavie j'ai peu que cela fasse un peu trop télé!!! Bisous et courage à toutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 08:21
bonjour les filles je vous souhaite un tres bon 1er Mai un peu en retard mais comme le papa etait là hier ben on a profité l un de l autre c est tellement bon de le voir!!! j espere que vous allez bien sinon!! Futuremama je te trouve tres radieuse autant sur le post que sur les photos tu m as l air d etre une fille tres joyeuse et tant mieux car de la bonne humeur et de la gaieté ca n a jamais fait de mal a personne!!lol comment tu prend le fait que ton bébé va bientot arrivée?t es pas trop angoissée?ta situation doit pas etre evidente si en + de bosser de dormir ton mari sors assez souvent!toi de ton coté tu n as pas des copines avec qui sortir ,t amuser histoire de passer le temps!tu devrais lui parler quand meme pour qu il se rende compte qu il a une ptite femme enceinte a la maison qui l attends et qui espere passer du temps avec lui!a toi de voir mais fais gaffe qu il ne prenne pas trop la mauvaise habitude de sortir seul souvent surtout avec ses copains car vous allez avoir un bébé et faudrait qu il soit avec vous deux et t aide a t en occuper car tu ne l as pas fait toute seule cet enfant!ralala les hommes ils sont d un compliqué!! alors Fannytella ces cours de conduite c est prevu pour quand le permis? Lesly ca va mieux maintenant que t est il arrivé?ton bebé ca va? amicalement t as pas un truc contre les remontées acides je sais c est pas facile j en ai egalement ce qui fait que j essaie de manger un ptit morceaux en esperant que ca passe eh bien non!que ce soit jus de fruits,coca,bonbons etc ca me brule l oesophage c est horrible mais j ai un medoc que la sage femme m a prescrit tant mieux parceque sinon ...erf Claire Cerridewenn Fanny (dis donc ca approche je vois sur ta banniere!!!)comment allez vous? je vous fait de tres gros bisous les ptites mamans a tres plus P.S:Clo merci pour la liste des medocs homeopathique je vais aller a la pharmacie tout a l heure!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 08:47
Coucou les filles, Et ben dis donc ça a papotter, Je passe vite fait car mon homme fait le pont et nous profitons alors pr aller se promener au bord de la mer, avec un peu de chance le soleil va durer. Je vois que pas mal ont des petits soucis surtout reposez vous bien et prenez soin de vous. Les mascottes sont trop mimis, merci pr les fotos [b:ab842b6539]claire[/b:ab842b6539]. [b:ab842b6539]Futur mama[/b:ab842b6539] tu n'es pas seule nous sommes là. Ah les hommes !! Bonne journée les filles. [b:ab842b6539]Ceridween[/b:ab842b6539] super foto. gros bisosu et carresses à vos bidons.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 08:50
kikou les filles un ptit coucou un peu moins matinal que d'habitiude, en effet mon homme ne travaillant pas nous avons un tit peu flemarder au lit, mais pour ma part iimpossible de tenir plus lontemps g trop faim!!! et en plus 14h rdv gygy alors comme d'hab je suis enervee....enfin non pressee de savoir si il y a u des modifications etc... en plus suis contente car me suis pesee ce matin par rappor au mois dernier +200grammes... ouf!ce qui me fait donc un total de plus 5,5 kilos... je vais pas me plaindre! et vous koi de prevu sous ce beau soleil annoncé!? bises a toutes et calins a vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:47
SALUT LES FILLES! Merci pour vos comliments :oops: [b:56141a0542]fanytella[/b:56141a0542], bien au contraire, je préfère que l'on me corrige quand je dis une bêtise... je pensais vraiment que c'était 35 sa... bon pitchoune t'écoute fannytella, et tu restes encore au moins une semaine, ton père préfèrerait plus au passage...:lol: il est pas pressé que j'accouche...il est mort de trouille .... [b:56141a0542]Futuremama[/b:56141a0542], c'est clair profites en aussi de ton coté, fait toi une journée entre nanas ça fait un bien fou...on peut critiquer la gente masculine sans aucun complexe lol[b:56141a0542] Viki[/b:56141a0542], j'adore le prénom : Sylvain; d'ailleurs l'un de mes neveux s'appelle comme ça...Arthur c'est mignon aussi mais comme tu le dis avec flavie ça fait un peu tv.... maintenant chacun ses goûts; j'avoue que Flavie & Sylvain j'aime beaucoup... [b:56141a0542]cherry- moon[/b:56141a0542], plus ça se rapproche plus je deviens maniaque, je veux que tout sois ok pour le jour J, comme nous toutes je pense, mais je vérifie plusieurs fois les mêmes choses.... :shock: je flippe pas mal, mais j'essaye de relativiser, pour greg, il flippe déjà assez comme ça je garde la tête froide pour lui...hier j'ai eu quelques contractions, il est devenu tout blême, pour le rassurer jlui ai dit "tu pourras t'inquiéter quand je hurlerai à quattre pattes par terre lol" c'est amusant, je lui parle souvent de vous, parfois il me demande de vos nouvelles... Profiter bien du beau temps et reposez vous au max.... Nous, aujourd'hui, nous sommes de sortis... on va visiter un château, se promener un peu à la campagne et manger dans une bonne auberge avec un couple ami/voisin et leur petit garçon... je ferai des photos je vous les montrerai sur le forum :P gros bizous de tous les 3!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:01
Salut les filles Ca a papoté hier!!! Pour ma part, j'ai du aller bosser car une de mes vendeuse nous a planté donc la journée a été dure!!!! et la nuit aussi car ma pépétte n'a fait que bouger!!!!! :arrow: Futurmama : je suis d'accord tu devrais parler a fututpapa car c'est vraiment pas cool de te laisser quand c'est pour bosser c'est normal mais sortir avec ses potes!!!! Enfin fais attention a toi!!! Tiens le coup on est la si tu veux parler!!! :arrow: sasa mon gygy m'a dit qu'a partir de 32SA le BB ne risque plus RIEN biensur il irait en couveuse pendant 3 semaines donc c'est pas l'idéal mais a partir de 35SA pleine il n'irait pas en couveuse donc tiens bon!!!!! je vous fais de gros bisous a toutes
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:01
coucou les filles ca papotte fort a voir :wink: :shock: signe de mauvais temps et d'ennui c LONG :? bon et bien moi tout va toujours tres bien un peu ++ le moral mon mari et avec moi jusqu'a lundi donc ca ne peut que aller :wink: :D cet apres midi rdv chez homeopathe pour ma fille qui ne dort pas encore c nuits dur dur :twisted: :twisted: et apres je vais chercher la peinture pour la chambre de bb :) je vais aussi finir mes lessives et finir les valises lesly courage a toi :) :wink: cerridwenn bonne journée bonne promenade :P bonne journée a toute bisous cocotte :D :D
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:02
Hello les filles, ça faisait lontemps que j'avais pas posté, du coup pas mal de message à lire et à rattraper. Je confirme que le film Premier Cri est magnifique, je l'avais vu avec mon homme au cinéma et lui aussi avait adoré (c'est vraiment un très beau film). Viki, moi j'aimais bien Lois mais bon lol, je trouve que c'est original. Sylvain, c'est très mignon aussi. Arthur moi ça m'a toujours fait pensé au roi Arthur et aux chevaliers de la table ronde (mon coté romanesque peut-être). Profitez bien de vos petits hommes et de vos petits maris. Moi le mien n'a pas pu avoir son vendredi et faire le pont mais j'ai bien profité de lui hier. Aujourd'hui, je vais déposer ma soeur à la gare qui part en week-kend avec son copain (la veinarde). Ensuite, je vais enfin aller chercher mon colis Verbaudet (ce n'est pas trop tot) qui semble enfin être arrivé au Relais Colis (commande du 17 avril). Ensuite, je dois faire un peu de repassage, nettoyer les vitres de la chambre du bébé (qui ne l'ont pas été depuis mon emmenagement en septembre :oops: ). Je vais ensuite accrocher les rideaux que je lui ai acheté (pour l'instant c'est le seul à en avoir). Après ces petites tâches ménagères, je pourrais profiter de mon doudou ce week-end. J'ai une petite question indiscrète : est-ce que vos gynécos, obstétriciens vous ont interdit les relations sexuelles à ce stade de la grossesse ? Personnellement, je n'ai pas encore de contractions (pas non plus après les rapports) mais je ne sais pas si c'est très prudent. Bon week-end les filles, Encore désolée pour le roman mais comme je post pas souvent, j'écris beaucoup lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.