Posté le : 02-05-2008 à 09:47
SALUT LES FILLES!
Merci pour vos comliments :oops:
[b:56141a0542]fanytella[/b:56141a0542], bien au contraire, je préfère que l'on me corrige quand je dis une bêtise... je pensais vraiment que c'était 35 sa... bon pitchoune t'écoute fannytella, et tu restes encore au moins une semaine, ton père préfèrerait plus au passage...:lol: il est pas pressé que j'accouche...il est mort de trouille ....
[b:56141a0542]Futuremama[/b:56141a0542], c'est clair profites en aussi de ton coté, fait toi une journée entre nanas ça fait un bien fou...on peut critiquer la gente masculine sans aucun complexe lol[b:56141a0542]
Viki[/b:56141a0542], j'adore le prénom : Sylvain; d'ailleurs l'un de mes neveux s'appelle comme ça...Arthur c'est mignon aussi mais comme tu le dis avec flavie ça fait un peu tv.... maintenant chacun ses goûts; j'avoue que Flavie & Sylvain j'aime beaucoup...
[b:56141a0542]cherry- moon[/b:56141a0542], plus ça se rapproche plus je deviens maniaque, je veux que tout sois ok pour le jour J, comme nous toutes je pense, mais je vérifie plusieurs fois les mêmes choses.... :shock: je flippe pas mal, mais j'essaye de relativiser, pour greg, il flippe déjà assez comme ça je garde la tête froide pour lui...hier j'ai eu quelques contractions, il est devenu tout blême, pour le rassurer jlui ai dit "tu pourras t'inquiéter quand je hurlerai à quattre pattes par terre lol"
c'est amusant, je lui parle souvent de vous, parfois il me demande de vos nouvelles...
Profiter bien du beau temps et reposez vous au max....
Nous, aujourd'hui, nous sommes de sortis... on va visiter un château, se promener un peu à la campagne et manger dans une bonne auberge avec un couple ami/voisin et leur petit garçon...
je ferai des photos je vous les montrerai sur le forum :P
gros bizous de tous les 3!