Posté le : 28-04-2008 à 14:26
[quote:15d3fceb7e="didine91380"][quote:15d3fceb7e="fanny7780"]Coucou les filles,
Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait.
Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là.
[b:15d3fceb7e]Claire [/b:15d3fceb7e] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi.
[b:15d3fceb7e]Maloulou[/b:15d3fceb7e] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain.
[b:15d3fceb7e]Sasa[/b:15d3fceb7e] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage.
Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement.
Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D
Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée.
[b:15d3fceb7e]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:15d3fceb7e][/quote:15d3fceb7e]
Fanny, excuse moi de te demander ça, mais quand avais-tu passé commande sur le site de verbaudet?
Moi j'attends une commande du 17 avril et ça commence à être long.
Bisous,[/quote:15d3fceb7e]
kikou, moi ma commande date du 19 et toujours rien a ce jour, je leur ai encore un mail de mécontentement hier soir, amis pas de nouvelles....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!