Perte de liquide?? (Page 25)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:26
[quote:15d3fceb7e="didine91380"][quote:15d3fceb7e="fanny7780"]Coucou les filles, Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait. Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là. [b:15d3fceb7e]Claire [/b:15d3fceb7e] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi. [b:15d3fceb7e]Maloulou[/b:15d3fceb7e] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain. [b:15d3fceb7e]Sasa[/b:15d3fceb7e] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage. Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement. Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée. [b:15d3fceb7e]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:15d3fceb7e][/quote:15d3fceb7e] Fanny, excuse moi de te demander ça, mais quand avais-tu passé commande sur le site de verbaudet? Moi j'attends une commande du 17 avril et ça commence à être long. Bisous,[/quote:15d3fceb7e] kikou, moi ma commande date du 19 et toujours rien a ce jour, je leur ai encore un mail de mécontentement hier soir, amis pas de nouvelles....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:26
[quote:c3bfe7456f="didine91380"][quote:c3bfe7456f="fanny7780"]Coucou les filles, Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait. Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là. [b:c3bfe7456f]Claire [/b:c3bfe7456f] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi. [b:c3bfe7456f]Maloulou[/b:c3bfe7456f] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain. [b:c3bfe7456f]Sasa[/b:c3bfe7456f] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage. Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement. Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée. [b:c3bfe7456f]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:c3bfe7456f][/quote:c3bfe7456f] Fanny, excuse moi de te demander ça, mais quand avais-tu passé commande sur le site de verbaudet? Moi j'attends une commande du 17 avril et ça commence à être long. Bisous,[/quote:c3bfe7456f] kikou, moi ma commande date du 19 et toujours rien a ce jour, je leur ai encore un mail de mécontentement hier soir, amis pas de nouvelles....
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:46
bonjour les filles ca y est le soleil et la chaleur sont partis maintenant il pleut. ce matin j ai ete au labo emmené mon ptit pot a pipi :lol: pff pas evident de pas boire du lait la nuit fallait etre a jeun en plus il demandai les premieres urines du matin mais quand on y va plusieur fois dans la nuit c est pas facile :lol: . donc verdict ce soir a 17h j espere qu elles se sont trompés et que je ne fais pas de diabete. cocotte80 moi j ai acheter la chambre sur vert baudet bon soit c est pas donné on a quand meme eu une reductions mais elle est tres solide et de bonne qualité. elisse bienvenue dans le club des juinettes. je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir le sexe moi j aurai jamais tenu :lol: cerridwenn pour les cheveux comme dis clo0929, il parait qu a la fin et aprel accouchement on en perd et il sont moins beau questions d hormones; pour ta douleur a type de brulures au niveau de l estomac c est peut etre du a l acicdité voit avec un medecin ou ta sage femme pour avoir quelque chose car l acidité donne des brulures d estomac; en attendant boit du lait bien froid ou mange des laitage mais sans fruits ca va te soulager normalement :wink: lilie45, j espere que ta belle soeur et le bebe se porte bien fanny7780 pour tes oedemes beaucoup en fin de grossesse en ont mais si c est rop important parle s en a ton medecin. moi j ai des oedemes mais cest du a ma tension. cherry moon, rassure toi je crois qu a un moment donné on est toutes a avoir peur c est humain mais on fera des mamans extra tu verra et puis on aua vite fait d oublier toutes nos craintes. :wink: lyrkha j ai 2 chats et je ne suis pas immunisé contre la toxo et tous ce passe bien je met des gants pour changer la litiere. se doit etre dur de ne pas l avoir pret de toi pour ces calins. de plus la toxo tu peut l attraper dans la terre, les legumes etc... sangoval, moi pour les allergies aux chats ce n est pas parce que tu a un chat qu il aura sera allergique en generale c est une questions plus d heredité. pareil pour le lait j ai une amie qui a allaité ses 2 enfants soit diant pour eviter les allergies et ils ont quand meme des allergies comme leur pere :wink: a totues encore merci pour votre soutient et vos pensée ca fait chaud au coeur et ca reconforte. bonne journée a toutes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:49
Coucou Sasa77 ! Oui ça n'est pas évident d'avoir confié mon chat mais j'ai trouvé ça beaucoup plus raisonnable : en France 60% des chats sont contaminés par la toxoplasmose, et le mien sort et chasse beaucoup, donc il a beaucoup de chances d'être infecté puisque c'est transmis par les bestioles qu'il avale. Pour la contamination, ce n'est pas uniquement par la litière : en fait ils ingèrent le parasite et le libèrent après dans leurs excréments, mais aussi en faisant leur toilette dans leurs poils par exemple. (note que ça s'attrape aussi avec tout ce qui a été en contact avec la terre et les déjections, et mal lavé, genre les légumes). Quand je le vois je ne me prive pas de lui faire des calins mais je me lave soigneusement les mains après. Comme il est très calin c'est un peu galère ! D'autant plus que quand je l'avais, il dormait avec moi, sur ma tête de préférence... Bref, pour la transmission au foetus, en début de grossesse tu as peu de chance de transmettre la maladie mais les effets sont très graves (mort in utero, atteintes neurologiques), et en fin de grossesse tu es presque sure de la transmettre et les effets sont un peu moins graves (cécité, atteintes ophtalmiques). Dans les deux cas je n'avais pas envie d'être inquiète à chaque prise de sang mensuelle, déjà que je le suis quand même un peu, alors je le reprendrai dans un mois ! En attendant, il est devenu énorme :p Bises.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:27
Coucou, La je ne peu que reagir. Je respect ton choix d'avoir confié ton chat si ca te fais te sentir mieux pendant ta grossesse tu as raison. Mais de la a dire que l'on peu etre contaminé par les poils la je ne suis pas d'accord. J'ai moi mm 2 chats qui adorent les calins et dorment egalement avec moi. Je me suis bien renseigné auprés du veto et de ma gygy et il n'y a pas de danger si tu ne touche pas leurs excrements et qu'ils ne te griffe pas. Mes chats n'ont plus de litiere car habitant à la campagne ils vont dehors donc pour ca c'est bien mais ils chassent egalement beaucoup et sortent tt le tps et je n'ai pas de probléme. Je fais juste attention. Les poils de chats ne sont pas dangeureux de mm que s'ils te lechent les mains. Voila juste pour donner un petit renseignement. Je suis sur que tu es préssée de le recuperer et je te tire mon chapeau car moi je n'aurais pas pu les laisser. Bises!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3fed2130a2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9604.png[/img:3fed2130a2][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:32
coucou lyrkha effectivement moi les miennes ne chassent pas y en a meme une qui a peur de son ombre :lol: ou d une mouche qui pete lors les souries n en parlons pas :lol: et l autre prefer manger sa paté ou des croquettes :lol: mais biensur je prend quand meme les precautions pour eviter les risques bientot tu pourra la caliner :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:19
ca y est j ai les resultats verdict diabete gestationnel apres 2h j ai encore 2g dans le sang plus du sucre dans les urines de ce matin a jeun. je suis degouté car le regime est quand meme dur surtout quand on est enceinte et qu on a des envies moi qui adore manger des yaourts matin midi et soir bref ca va etre dur sur tout. je crois que la j ai fait la totale entre les contractions l hypertension les oedeme un prurit et maintenant le diabete on peut pas mieux que moi :lol: allez je vous laisse bonne soirée bisosu a toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:20
[b:5552361d88]Didine[/b:5552361d88] t'inquiète ca ne me dérange que tu me demandes, j'avais commandé il y a à peu prêt 15 jours. en fait ils ont eu que 1 sem de retard pour moi. bonne soirée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:48
Bonsoir les filles!!! Impossible de se connecté sur le fofo aujourd'hui :roll: Je ne sais pas si ça vient du temps ou quoi mais c'est très pénible :evil: Enfin je vois que vous n'avez pas chomé pendant ce temps là :lol: Aujourd'hui, pluie, pluie, pluie, c'est déprimant :cry: Au sujet des chats, moi aussi je me suis bien renseigné, on ne risque rien avec les poils :wink: La mienne aussi dormais avec moi, va tout le temps dehors et en plus elle vient de faire 2 bébés mais je fais attention, je me lave bien les mains quand je la touche! Bonne soirée à toutes, gros bisous :P
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:27
[quote:39f2b89b63="sasa77"]verdict diabete gestationnel apres 2h j ai encore 2g dans le sang plus du sucre dans les urines de ce matin a jeun. je suis degouté car le regime est quand meme dur surtout quand on est enceinte et qu on a des envies moi qui adore manger des yaourts matin midi et soir bref ca va etre dur sur tout. [/quote:39f2b89b63] Je ne sais pas si tu as déjà vu la diététicienne mais si ce n'est pas le cas ne t'inquiète pas trop ... je fais moi aussi du diabète gestationnel (en plus de mon hypertension) et je suis sous régime + piqure d'insuline mais sincèrement le régime n'est pas si draconien que ca ( j'ai le droit à 3 yaourt par jour ...) et ils sont compréhensifs ils savent qu'on a parfois des envies donc on peut se laisser tenter le tout c'est que ce ne soit pas tout le temps bni tous les jours ... de toute façon si ils te mettent sous controle c'est à dire que tu dois mesurer ton taux de sucre dans le sang toi même tu as un petit carnet pour noter les résultats et à ce moment la tu marques en apparté que tu as craqué pour tel chose ... par contre il faut être honnète si tu as craqué sur une patisserie comme ca eux peuvent en tenir compte avec les taux ... Si tu as des questions sur le diabète n'hésites pas ... Bon pour ma part je ne suis pas venue du week end mais il a été chargé entre autre avec le fait que j'ai cassé l'embrayage de la voiture de mon mari ... :? Et aujourd"hui écho donc voici les résultats 34SA PC : 282 mm BIP : 79 mm CA : 294 mm Fémur : 63 mm Poids estimé : 2.080kgs ... Je suis soulagée elle n'est pas grosse ... le fait qu'on avait diagnostiquée mon diabète un peu tartd m'avait fait craindre une " grosse pépéte " mais ca va ... elle est même plutôt petite ... ( entre 10 et 25 percentile de 34 SA) Voila les nouvelles donc demain je saurais si on me déclenche 3 semaines avant ou pas mais à mon avis si c'est le cas je vais pouvoir retourner faire les boutiques pour acheter du naissance ou du 1 mois car jusqu'à maintenant je n'avais acheter que du 3 mois ... :wink: Sinon je n'ai pas eu le temps de tout lire et espère que vous allez toutes bien ...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:38
coucou les filles bon allez courage sasa je pense fort a toi pas chouette cette grossesse vivement la fin que tu es ton bebe tu sera la plus heureuse :wink: :D magnes59 pas de bol pour la voiture mais bon c'est du materiel meme si c assez cher nous on a eu une mauvaise passe avec les voitures aussi :twisted: et puis regarde ta pepette se porte super bien un beau bb pas trop gros et voila que demander de plus :D :D claire moi ca ete dur dur aussi mais bon on se retrouve malgre tout :roll: :wink: moi aussi de la pluie a foisson cet ap midi :x 2 jours de beau temps pour 3 jours de pluie :!: :!: bon une bonne soirée et bonne nuit a toute
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:48
journee tranquille, vu le temps pas bougé de la journee de la maison!!! et puis été paf paf cote intestinal! alors bon!! en esperant que demain soit meilleur! bisous à toutes et calins à vos ptits coeurs Laure et Poupette!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:50
coucou magnes59 merci pour les infos sur le diabet je connais je suis aide soignante et j ai fait l ecole d infirmiere donc le regime je connais :wink: :lol: maintenant si tu me dis qu ils sont un peu plus compréhensif qu en on est enceinte ca me rassure :lol: je n ai pas encore vu la diet vu que j ai les resultats sur papier demain je vais essayer de voir le medecin demain sinon mercredi ta puce est en pleine forme je vois :lol: la mienne non plus n est pas tres grosse 1k839 a 32sa+5jours ouff pourquoi il te declenche? c est par rapport a l hypertension et au diabet ou pas? cocotte80 merci et comme tu dis vivement la fin que je l ai dans mes bras et que tous soit un mauvais souvenir bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:15
[quote:3b1a504e4d="sasa77"]coucou magnes59 merci pour les infos sur le diabet je connais je suis aide soignante et j ai fait l ecole d infirmiere donc le regime je connais maintenant si tu me dis qu ils sont un peu plus compréhensif qu en on est enceinte ca me rassure je n ai pas encore vu la diet vu que j ai les resultats sur papier demain je vais essayer de voir le medecin demain sinon mercredi ta puce est en pleine forme je vois la mienne non plus n est pas tres grosse 1k839 a 32sa+5jours ouff pourquoi il te declenche? c est par rapport a l hypertension et au diabet ou pas? [/quote:3b1a504e4d] Ok autant pour moi ... je ne savais pas que tu étais aide-soignante ... :lol: Pour le déclenchement apparement oui comme je cumule diabète et hypertension ils préfèrent que tout soit sous contrôle et dans un sens ca me rassure ...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:05
[quote:baa377435c="sasa77"]ca y est j ai les resultats verdict diabete gestationnel apres 2h j ai encore 2g dans le sang plus du sucre dans les urines de ce matin a jeun. je suis degouté car le regime est quand meme dur surtout quand on est enceinte et qu on a des envies moi qui adore manger des yaourts matin midi et soir bref ca va etre dur sur tout. je crois que la j ai fait la totale entre les contractions l hypertension les oedeme un prurit et maintenant le diabete on peut pas mieux que moi :lol: allez je vous laisse bonne soirée bisosu a toutes[/quote:baa377435c] Courage à toi Sasa. Vivement que ton bébé vienne en bonne santé pour te soulager de tout ces maux! Bonne soirée à toutes!
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.