Perte de liquide?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 08:03
kikou les filles! ca va bien en cette journee qui commence?? prise de sang du 8eme mois vient d'etre faite!!! ca sent la fin! LOL bisous à toutes et calins a vos amours Laure et poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:10
Bonjour les filles, et bien le soleil n'a pas duré pour moi aujourd'hui c'est déjà la pluie qui est de retour. [b:2c7d9068c4]Clo0929[/b:2c7d9068c4] en effet on dirait le bouchon muqueux je crois aussi que ce n'est pas grave et même normal, moi je ne l'ai pas encore perdu mais si tu veux te rassurer passe un tit coup de tel à ton gygy bien qu'il n'a pas l'air facil à joindre. pour ma part en ce moment des petits oedèmes notament aux pieds et un peu les doigts gonflés et donc engourdit pensez vous que je dois aller voir mon medecin traitant car je vois le gygy que le 15 mai :?: Bienvenue à [b:2c7d9068c4]tranquille[/b:2c7d9068c4] c'est super on est de plus en plus nombreuses. Bonne journée les filles moi je vais faire un peu de ménage, cet après midi ma soeur vient passer l'aprem avec moi elle était en vacances depuis 10 jours, c'est ma soeur jumelle, on partage beaucoup de choses j'ai hâte de la retrouver, en plus suis sur qu'elle aura encore plein de petit cadeau pour ma nenette. :wink: :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:22
coucou une nouvelle semaine commence et je passe en semaine 35 dans 2 jours je suis ravie ca avance bienvenue a tranquille :wink: clo0929 tient nous informe si tu va voir ton gygy sinon rien de speciale alors nos bb seront bientot parmi nous heureuses :D :D enfin!!! dite avez vous des sites sur internet pour des meubles d'enfants sur allo bebe pas de meubles c'est dommage merci d'avance pour celle qui on deja achete la chbre de bb :wink: bon aller repassage et valise ensuite depuis le temps il faut agir maintenant :roll: :shock: bisous et bonne journée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:35
bonjour. clo oui je pence aussi que c'est le bouchon muqueus. mais on nous a dit que a partir de 36/37 semaine c'est pas grave par contre avant il fo aller consulter.Tu peu perdre le bouchon a 37 semanies et accoucher au terme.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:38
Bonjour les filles! Apparemment le week end était bien rempli pour chacune! Bienvenu aux nouvelles! [b:65dba11f5a]Sasa[/b:65dba11f5a] nous sommes contente d'avoir de tes nouvelles enfin! Courage, nous sommes de tout cœur avec toi! [b:65dba11f5a]Cherry_moon[/b:65dba11f5a] il ne faut pas trop t'en faire pour l'accouchement. c'est vrais que plus ça avance, plus on s'inquiète! Il faut rester positive et se dire que tout ira bien. Quoique moi aussi :shock: :? :? mais bref, nous seront toutes à la hauteur! Je vous souhaite à toutes de passer une excellente semaine! Portez vous bien!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:52
Salut les filles...! Alors vous avez passé un bon weekend? Dimanche, nous (greg, la future maraine, la puce et moi) avons fait de la barque sur un p'tit lac... c'était super agréable... bon j'avoue j'ai pas du tout ramé, je me suis laissée conduire :oops: Par contre, j'ai une petite inquiétude... Depuis plusieurs jours (plus d'une semaine) comme une senasation de brûlure de cigarette sur la peau, alors que je me suis rien faite, au niveau de l'estomac... dès que qqchose frôle cette partie ça me fait un mal de chien... vous avez déjà eu ça?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:02
Bonjour a toutes, Tout d'abord bienvenue a toutes les nouvelles, c'est geniale d'etre autant a se suivre! Week-end tres chargé pour moi, tout d'abord y a mon frere et ma belle soeur de toulouse qui sont arrivés, cela faisait 4mois qu'on s'etais pas vus, en plus j'ai annoncé a mon frere qu'il serait le parrain de notre loulou, alors il est trop content! Ma belle-soeur ( la soeur de mon cheri) a eu un accident de voiture vendredi soir, qu'elqun la percutée de pleine face elle a fait un trauma cranien, elle ne se souvient plus de l'accident, tout commence a rentrer dans l'odre pour elle, mais l'hopital la garde en observation car elle est enceinte de 4mois, donc gros coup de stress! Sinon moi je commence a avoir des contractions assez douloureuses, donc je suis sous spasfon et il faut que je reste tranquille! Cette apres midi rendez vous avec l'anesthesiste! Voila, desolé pour mon roman, mais il s'est passé tellemnt de choses ce week end! Bises
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:05
Bonjour les filles ! Petite nuit entrecoupée pour moi, en ce moment je dors par tranches de 3H ! Mon marin est reparti ce matin, pour sa formation au Havre il revient mercredi pour mon premier monitoring sage-femme à la maternité, çz va faire bizarre ! [b:205ac86f93]Cherry-moon[/b:205ac86f93] c'est normal d'avoir peur ! Pour te rassurer, tu peux te dire qu'il y a des accouchements pas faciles, les mamans en racontent souvent, mais que ça ne doit pas être si terrible puisqu'elles recommencent toutes ^^. Pour le fait de se sentir vide, ça risque de nous changer, c'est sur ! mais je pense qu'on sera tellement occupées avec nos bébés qu'on aura à peine le temps d'y penser ! Ne t'inquiète pas trop... [b:205ac86f93]cocotte80[/b:205ac86f93] pour les meubles moi j'ai acheté chez moulin roty, je crois qu'ils sont distribués par Autour de Bébé, d'ailleurs chez autour il y a plein de très jolies chambres ! Je te donne le lien : [url]http://www.autourdebebe.com/catalogue/familleECommerce.aspx?f0=5&f1=17&e=1[/url] Tu peux commander en ligne ou regarder leur catalogue, il y a plus de trucs en magasin je crois. [b:205ac86f93]fanny7780[/b:205ac86f93] pour tes petits oedemes ça ne parait pas super urgent sauf si tu te mets à gonfler beaucoup. Si tu doutes passe chez ton pharmacien il peut te donner qqch d'homéopathique si c'est bénin ou te dire de plutôt voir avec ton ggy s'il pense que c'est un peu sérieux. [b:205ac86f93]Sangoval[/b:205ac86f93] pour les allergies des bébs, je ne sais pas si tu as décidé d'allaiter, mais si oui il parait que ça diminue beaucoup les allergies chez les enfants. Peut-être que vous pourrez récupérer le chat après quelques mois ? le mien squatte chez mes beaux-parents depuis quelques mois, pour cause de risque de toxoplasmose, je ne suis pas immunisée, snif ! j'ai hâte de le récupérer. Pour nous, le week-end fut sous le signe du cheval et du barbecue, les deux sous un super soleil, j'ai même un léger coup de soleil ! D'ailleurs je vais finir avec un masque de grossesse genre panda si je continue :p Bises à toutes et bienvenue à tranquille !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:16
[b:457f68b102]cerridwenn[/b:457f68b102] je viens de voir ton post, j'ai la même chose que toi, j'ai cherché un peu sur le net. comme une sensation de violente brulure très localisée, sous la côte gauche vers le centre pour moi. D'après mon chéri, ce pourrait être dû à notre digestion difficile et très ralentie, avec inflammation de l'estomac par exemple. Je dois avouer que chez moi en ce moment, la digestion pose un peu problème, donc ca parait possible. Je pense en parler à la sage-femme, si tu le fais avant tiens moi au courant ! Bienvenue elissse ! [b:457f68b102]lilie45[/b:457f68b102] quelle galère pour ta belle-soeur, j'imagine comme vous avez dû avoir peur pour elle et pour le bébé. J'espère qu'elle s'en remettra vite !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:56
Merci l[b:b87c0a7467]yrkha[/b:b87c0a7467] de m'avoir conseillé... c'est exactement au même endroit... je vais essayer de joindre la maternité car ma sage femme est en vacances... mais en même temps je trouve ça pas assez grave pour les embêter... les filles j'aimerai vos avis... je commence à reperdre mes cheveux (une bonne poignet), j'ai de nouveau des nausées.... est ce un signe ou pas d'une arrivée plus proche ou je me fais des films?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:19
alors bonne appetit a toutes et a nos bb qui en profite en meme temps merci a toute pour les meubles je viens de faire manger ma fille c une vrai goulue elle mange autaant que sa soeur de 4 ans c dingue ca 8) :? :shock: bienvenue elissse et bonne surprise fille ou garcon tu as deja des enfants??? :) lilie45 j'espere que toi tu n'a pas ete trop choqué ? :!: lyrkha tu dors par tranche de 3 h tu te prepare deja a l'arrive de bb Je RIGOLE :wink: :roll: :oops: CERRIDWENN moi aussi j'ai connu ca les naussees en fin de grossesse bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 12:41
Re Ca y est mon ménage est terminé enfin !! Ca fait du bien quand c tout propre Tout à l'heure je pensai j'ai trop hâte qu'on puisse mettre les fotos de nos petits anges sur ce forum. Ca va être marrant de voir enfin leur petites bouilles. [b:b28b2edb5b]cocotte80[/b:b28b2edb5b] Moi j'ai acheté la chambre dans ce magasin c'est en belgique c'est pas juste à côté de chez toi mais les prix sont interessants [b:b28b2edb5b]http://sleep-line.be/fr/chambres-du-bebe.php?actie=detail&ID=17[/b:b28b2edb5b] j'ai prix le modèle Cedric et tout l'ensemble sans la table de chevet mais avec le matelat en plus nous avons payé 689 euros. Bisous les filles Bon ap :lol:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:22
bonjour les filles et bienvenue a elissse Je sors de mon cours et ma sage femme m'a dit que pour elle il fallait continuer a stériliser les bibs : elle dit que ca prend peu de temps et que d'un point de vue hygiéne c'est essentiel!!!!!!! Sangoval: j'ai ma 3eme echo a 16H30 donc je te tiens au courant ce soir!!!! Cocotte80 : moi aussi j'ai acheté une chambre SAUTHON dans un magasin autour de bébé ils font pas mal de reduc va voir sur le site Internet!!!!! Je suis trop excitée a l'idée de voir ma poupée dans quelques heures chaque echo est un moment magique!!!! Bisous et bonne aprém a toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:09
[quote:de120fafd4="fanny7780"]Coucou les filles, Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait. Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là. [b:de120fafd4]Claire [/b:de120fafd4] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi. [b:de120fafd4]Maloulou[/b:de120fafd4] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain. [b:de120fafd4]Sasa[/b:de120fafd4] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage. Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement. Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée. [b:de120fafd4]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:de120fafd4][/quote:de120fafd4] Fanny, excuse moi de te demander ça, mais quand avais-tu passé commande sur le site de verbaudet? Moi j'attends une commande du 17 avril et ça commence à être long. Bisous,
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:22
[quote:33349cddf7="didine91380"][quote:33349cddf7="fanny7780"]Coucou les filles, Cet après midi nous sommes allés commandé les faires parts à babylux pour celles qui connaissent :lol: le fameux magasin pas cher (bien pratique c'est ouvert le dimanche en belgique), bien contente que ce soit fait. Vous me faites trop envie avec vos barbecue nous sommes en appart donc pas possible pour le moment, nous venons d'acheter une maison mais en travaux donc nous y habiterons qu'au mois de septembre pourvu que le beau temps dure jusque là. [b:33349cddf7]Claire [/b:33349cddf7] très beau Chloé mais je préfère aussi Maelys que j'avais dans ma liste de prénom :lol: aussi. [b:33349cddf7]Maloulou[/b:33349cddf7] pour les cours de préparation avec nos hommes en fait ils pouvaient participer à 3 cours "l'accouchement", "puericulture", et "visite de la maternité" c'est vrai que c'était bien de pouvoir les faire ensemble ils nous reste la visiste samedi prochain. [b:33349cddf7]Sasa[/b:33349cddf7] Tiens nous vite au courant pour le diabète et bon courage. Sinon pour celle qui attendait une commande de vert baudet, j'ai enfin reçu la mienne, ils sont encore en gève mais...pas tous apparement. Bon barbecue à toute celle qui vont se régaler. :D Gros bisous, carresses à vos bidons à toute et bonne soirée. [b:33349cddf7]Au fait celle qui n'ont pas de fotos mettez en si vous pouvez, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur les noms. :wink: [/b:33349cddf7][/quote:33349cddf7] Fanny, excuse moi de te demander ça, mais quand avais-tu passé commande sur le site de verbaudet? Moi j'attends une commande du 17 avril et ça commence à être long. Bisous,[/quote:33349cddf7] kikou, moi ma commande date du 19 et toujours rien a ce jour, je leur ai encore un mail de mécontentement hier soir, amis pas de nouvelles....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.