Posté le : 24-04-2008 à 21:56
Bonsoir les filles ,
C'est marrant je vois que vous parlez du site de babylux j'habite à comines belgique ce magasin est à 5 min de chez moi je peux y aller à pied c'est vrai que c'est beaucoup moins cher que aubert et ce sont les mêmes produits, moi j'ai pratiquement tout acheté la bas et par exemple la poussette LOOLA de bébé confort avec nacelle cosy et hamac 687euros au lieu de presque 950 à aubert surtout si vous voulez des renseignements sur ce magasin n'hésitez pas à me demander. J'y vais d'ailleur demais pour choisir les faire parts.
Lillie super la poussette, la mienne c'est la même mais en grise pour la nacelle et le cosy et noir le hamac, à Babylux on peut choisir des couleurs différents pour les élements. Mais nous on a pris en 4 roues, c'est vrai que cette poussette est super pratique, maniable etc...
Par contre conseil pour le cosy a fixer dans la voiture ils font une base creatis fixe, la vendeuse nous a dis clairement que c'était un plus mais pas indispensable c'est juste plus pratique mais tu peux fixer le cosy sans et ca n'en ai pas moins sécurisant, a Babylux elle était à 55 euros à Aubert ca doit etre encore plus sache donc que c'est pas obligé.
Cerridwenn pour le kit confort la vendeuse de Babylux m'a dit franchement ce n'est pas util c'est surtout pour les bébé qui digèrent mal attendez de voir si vraiment vous en aurez besoin, donc on ne la pas prit, maintenant je te comprends je voulai le prendre aussi au début.
Sinon cet aprem ballade avec ma maman, nous sommes allées à lille et avons acheté un beau petit ensemble pour ma puce. D'ailleurs avez vous acheté beaucoup d'ensemble en 1 moi à chaque fois les vendeuses me disent de prendre plutôt du 3 mois donc ben j'ai pas du tout de 1 moi en ensemble mais je crois que je vais quand même en acheter 2 ou 3.
Cerridwenn bon courage pour ton déménagement, moi je déménage aussi en septembre nous venons d'acheter une maison mais ca va c'est à 5 min d'ou je suis actuellement.
Bonne nuit les fifilles
grosses caresses à vos bidons.