Perte de liquide?? (Page 15)

Discussions

Auteur
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:22
et bien doris quelle aventure j'ai cru passer par la vendredi dernier a cause de toutes ces contractions qui ne se calmées pas malgres tout les traitement ca a beau etre mon 4° bébé j'angoissée terriblement et papa d'avantage (étant sage femme il connaissait les risque a 32 semaines) bref on a reussi a éloignées les contractions mais leplus dur est a la maison s'occuper des 3 grands quand papa n'est pas la pas facile alors nous avons peur et esperons qu'il attendra encore 1 semaines et demi pour atteindre les 35 semaines et plus si nous le pouvons a 2 enfin en tout cas on va dire heureusement que tu étais entre de bonne mains ton petit titouan va aller de mieux en mieux et c'est bien qu'il est eu du celestene moi mes 2 filles et ce bébé la y on eu le droit et ca les a bien aidé surtout ma 2° née a 35 semaines n'a pas eu besoin d'etre intubée et j'ai meme pu l'allaiter et la garder pres de moi la journée sauf la nuit direct couveuse lol mais tout est vite rentré dans l'ordre aujourd'hui elle a 6 ans et demi sa croissance et son eveil son comme tout les autres elle est meme aussi grande bientot que son grand frere de 10 ans lol alors bon courage et que du bonheur a vous 3
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:35
zsalut les filles endirect live de mon lit dur matinée mon homme est arti ce matin et rentre que demain vers 10H les enfants n'en rate pas eu le grand qui se plainds d'une entorse du poignet ce qui l'empecherais de faire ses devoirs (selon lui) la grande qui elle veut pas se creuser la tete pour compter de 2 en 2 le pire arrive avc la poesie et la petite qui profite que je ne puisse monter a l'etage pour me devaliser sa commode et essayer tous ses tshirt a la soleil donne des envies de defiler apparement alors vive les contractions c'est trop galere du coup le grand est dans sa chambre la 2° dans la salle a manger et lapetite me regarde taper sur lepc avec son livre de petit ours brun je vais la mettre a la sieste et moi avec car cette nuit pas bcp dormi mais bon hier soir nous avons pu faire peter les braises premier barbecue mon homme etait content de me faire ce plaisir miam miam enfin voila a plus tard.... :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 14:33
que de blabla ce matin. alors moi j'ai eu mon rdv anestesiste: il esplique ce qu'est la peridurale les avantages les inconvenients (il n'y en a pas beaucoup) :wink: il esplique aussi la cesarienne :roll: :cry: ensuite te pose des petites questions si tu la veu doffice pas du tout si besoin ta taille ton poid...............
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:34
Salut les filles! Alors tout va bien, la puce se porte à merveille, ainsi que la maman... le col est toujours bien placé aucun soucis... je continue mon traitement pour les contractions tout de même car la puce est placée assez bas... Voilà pour les bonnes nouvelle... la mauvaise, ça n'a pas inquiété la sage femme loin de là, mais moi ça me fou les boules, j'ai pris 4kg ce mois... pour la péridurale, pas de soucis, même si elle venait avec de l'avance, je verrai l'anesthésiste en urgence. Claire, bon courage allez tiens le coup plus que 3 semaines, el plus gros est passé...! Clo, à la maternité où je vais accoucher à partir du 8ème mois, c'est labàs que l'on fait les examens... fait attention tout de même avec le trampoline :P Cherry-moon, repose toi bien ! à la maternité où je vais accoucher le premier bain ne se fait plus de suite, mais ils l'essuient, ils trouvent que les bébés lavés de suite, perdent des degrés, que c'est trop brutal pour eux... Didine, bon courage avec ta belle mère....! la mienne, quand elle a vu que mon frère allait se marier, elle en a profité pour remettre le sujet sur le tapis... (« si c'est une question d'argent, je peux vou aider, cv'est dommage de ne pas se marier à cause de ça (greg a une très très grande famille), j'ai trouvé une salle parfaite (près de chez elle) etc etc... ») si ça continue nous allons recevoir des invitations pour NOTRE mariage :lol: Fanny, j'ai lavé aussi le 3mois... Cocotte, c'est mmarant j'ai utilisé la même expression pendant le rendez-vous (« ... la nuit a cause de bb qui est en boite ») voilà c'est fini pour le roman :P bizous à toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:18
Recoucou!!! Moi pour l'instant je n'ai lavé que le 1 mois car pas bcp de place pour ranger ses petites affaires :roll: Sinon dans la maternité où je vais accoucher ils ne lavant pas les bébés le jour de la naissance, ils attendent le lendemain. C'est pour éviter qu'ils se sentent trop perdu après la naissance et qu'ils gardent l'odeur du liquide :wink: Cocotte tu as raison, moi aussi je commence à trouver le temps long... Didine bon courage avec ta belle mère, moi je supporte déjà pas la mienne 1h :shock: Cherry-moon contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien surtout :wink: Lilie moi aussi elle est encore assez haute du coup j'ai droit aux petits coups dans les côtes et ça fait super mal, c'est vraiment désagréable :roll: Cerridwenn contente de voir que tout va bien!!! Bon courage à toutes celles que j'ai oublié :oops: et surtout reposez-vous, on est dans la dernière ligne droite!!! GROS BISOUS 8)
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:39
re coucou les filles grr les enfants me prennent les nerfs c'est rageant je ne sais pas quoi faire le grand a eu le caté ce matin rentré a10h30 depuis il aurait du finir ses devoirs mais rien il n'avance pas toujours sous prétexte qu'il a mal a son poignet ??? je sais même pas si c'est vrai il n'est pas gonflé ni rouge bref il n'avance pas et descendre tous les quart d'heure se plaindre la grande quand a elle qui doit compter de 2 en 2 ne fait même pas un effort alors qu'elle sait le faire on en a fait pendant les vacances... et la petite qui elle n'a pas trouvé mieux de profiter de mon alitement pour aller essayer tous ses t shirts sans bien sur les replier et manger 1/3 du pain acheter a 12h grrr de quoi être a bout de nerf du coup j'ai attendu que ma machine se termine et en plus elle n'essore plus c'est le top et la petite au dodo moi retour au lit avec un magnum ecuador dark en gros vanille et 62% choco enfin et le salbu qui me fait palpiter grrr c'est vraiment chiant ça ! sinon pour moi la mat ne lave plus les bébé en effet il le pose sur maman et hophop un coup d'essuyage et hop pesé mesure et tout mais moi pas question je le veux sur moi encore tout mouillé avec son odeur sa chaleur ca fait parti de mon projet de naissance enfin voila .... bon courage les filles ca devient bon!lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:17
Courage Fannytella, on pense fort à toi :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:43
re les filles, merci pour les réponses je vais laver aussi le 3 mois alors ce sera fait, fanytella courage avec tes petits bouts :lol: Ceridween tant pis pour les kilos moi je suis a +16 je me sens énorme mais bon c'est pour la bonne cause :P contente que tout aille bien. cherry moon prends bien soin de toi :wink: lillie tu es toute belle. claire ta dpa est prévue pour quand ? tellement hâte de voir mon bébé .
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 17:05
Ma dpa est prévue pour le 1er juin... c'est si proche!!! Plus que 5 semaines et 3 jours :shock: Cerridween, fanny a raison, les kilos on s'en fout!!! Moi je mange comme j'ai envie, quand j'ai envie c'est à dire n'importe quoi, n'importe quand :oops:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:15
merci les filles enfin la ca va mieux la petite c'est enfin endormi et je vais la laisser dormir, le grand a fini par terminer ses devoirs et la deuxieme est a son cours de danse emmener par une voisine bon courage a vous aussi ! au fait cerridewn laisse tomber tes kilos franchement t'es trop belle j'approche les 18 kg et je me sens bien pourtant j'ai du mal a marcher lol mais j'adore mon ventre et apre bebe c'est regime sans strict lol
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:21
bonjour a toutes... petite nouvelle sur ce post ... dpa est prevue pour le 20 juiin ... mais peu etre avant car mon col commence deja a faire des siennes!!! prochain rdv chez le gyneco au moi de mai... a 31 semaines bebe faisait 1,670 kg la sg a dit ke ct maigre donc je minquiete un peu...:roll: pour les vetements de bebe je vois que vous avez toutes lavé les vetements de bebe mai pas moi jatten le dernier moment ai je tort? je m'ennuie a la maiison je me sens un peu seule mes parents st décédé, bel mere super collante et futur papa pas tro impliqué!!... dur dur une grossesse a 22 ans!! la chambre de bebe tout a ete acheté mai rien de débaler encore ce fameux dernier moment... premiere seance de prepa lundi!!! l'hopital ne ma pas proposé de visites et les echo sont en vitesse eclair ... un peu decue... [url=http://lilypie.com][img:e852b9bf5c]http://bd.lilypie.com/BdE2p2/.png[/img:e852b9bf5c][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:31
bonjour les filles je vois que tout le monde va bien j ai besoin de vous voila ca fait maintenant 1h30 que j ai la sensation que bebe pousse sur le col ca ne s arrete pas c est tres regulier pourtant je suis allongé depuis que ca a commencer la je vais prendre un bain pourvoir si ca passe j ai rendez vous demain avec la gygy mais j aimerais savoir si ca vous la deja fait? et si c est le signe d un accouchement pour bientot? en plus il y a 2 jour j ai rever que ma cousine qui est aussi enceinte comme moi accouchai prematurement donc je suis pas trop rassurer. j ai meme peur car c est encore trop tot aider moi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:02
Merci les filles pour votre réconfort! vous avez raison après tout, c'est le seul moment de la vie d'une femme où la balance reste dans l'armoire :lol: sasa77, j'ai eu ça dernièrement; d'où mon traitement car ça me provoquait des contractions, parles en à ton gygy, mais ne panique pas... Petit sondage.... les vêtements pour bébé comporte beaucoup plus de points négatifs que positif et ça malgré qu'ils soient tout petits : - il prennent beaucoup de place - ils prennent plus de temps au repassage - rapport grandeur/prix c'est horriblement cher - et pour couronner le tout ils sont craquants donc toutes futures mamans qui traînent dans les magasins, craquent facilement! qu'en pensez- vous? je dis ça mais si vous voyez son armoire, elle déborde de toute part.... :oops: sans parler de ses chaussures
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:43
sasa comment ca va??? mieux? ceridewn mdr tout ce que tu dit est vrai et pourtant commetu le redit on craque toute moi pourtant qui fait du recyclage de fringue comme c'est deja le 4° qu'on a du gars , du fille et meme du mixte lol ben pourtant ila fallut qu'on craque sur ces ^petite chose trop mimi c'est trop bon de se faire plaisir c'est commeune glace au chocolat ou une pomme d'amour ou un bon resto ca fait du bien et ca nous rend heureuse ils le savent bien les commerciaux va ! bonne soirée les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:00
cerridwenn, t'as raison il est difficile de ne pas craquer devant tout ses petits vetements! Moi perso je me disais c'est pas juste toutes mes cousines viennes d'accoucher d'une petite fille alors elles se donnes pleins de trucs et moi comme c'est le seule petit garcon personne ne me donne rien! Et finalement tout les week ends depuis deux mois on vois toute la famille et a chaque fois ils m'offres des tonnes de tenues avec les chaussures, alors je t'explique pas l'amoire se remplie et il a deja pas loin de dix paires de chaussures!! En plus naitre a cette periode c'est le top, il fera beau on vas pouvoir cranées avec nos petits bouts super bien habillés!! Bon je vous laisse car mon homme vas bientot arriver alors je vais faire a manger! A plus! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.