Posté le : 23-04-2008 à 14:34
Salut les filles!
Alors tout va bien, la puce se porte à merveille, ainsi que la maman... le col est toujours bien placé aucun soucis...
je continue mon traitement pour les contractions tout de même car la puce est placée assez bas...
Voilà pour les bonnes nouvelle... la mauvaise, ça n'a pas inquiété la sage femme loin de là, mais moi ça me fou les boules, j'ai pris 4kg ce mois...
pour la péridurale, pas de soucis, même si elle venait avec de l'avance, je verrai l'anesthésiste en urgence.
Claire, bon courage allez tiens le coup plus que 3 semaines, el plus gros est passé...!
Clo, à la maternité où je vais accoucher à partir du 8ème mois, c'est labàs que l'on fait les examens... fait attention tout de même avec le trampoline :P
Cherry-moon, repose toi bien ! à la maternité où je vais accoucher le premier bain ne se fait plus de suite, mais ils l'essuient, ils trouvent que les bébés lavés de suite, perdent des degrés, que c'est trop brutal pour eux...
Didine, bon courage avec ta belle mère....! la mienne, quand elle a vu que mon frère allait se marier, elle en a profité pour remettre le sujet sur le tapis... (« si c'est une question d'argent, je peux vou aider, cv'est dommage de ne pas se marier à cause de ça (greg a une très très grande famille), j'ai trouvé une salle parfaite (près de chez elle) etc etc... ») si ça continue nous allons recevoir des invitations pour NOTRE mariage :lol:
Fanny, j'ai lavé aussi le 3mois...
Cocotte, c'est mmarant j'ai utilisé la même expression pendant le rendez-vous (« ... la nuit a cause de bb qui est en boite »)
voilà c'est fini pour le roman :P bizous à toutes