Perte de liquide?? (Page 13)

Discussions

Auteur
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:31
salut les filles alors me revoila apres un passage en hospit car la nuit de jeudi a vendredi trop de contractions malgre le traitement que mon homme m'avait donné enfin on a eu peur les contractions toutes les 5 min et rien n'y fesait j'ai etait tocolisé sous adalate 1 comprimé tout les quart d'heure pendant 1 heure puis 1 30 min apres puis 1 toutes les12h pendant 48 heures les contractions on finient ar s'eloigner mais repos strict alors sortie hier et depuis je vie allongée c'est dur mais je pense a bébé qui lui va bien lol on a fait l'echo 3°T hier il pèserait 2,250kg donc tout va bien pour lui avec le traitement a la maison j'ai bcp de palpitation et de voir mon homme faire et moi regarder c'est pâs facile lol mais bon .....bébé a eu une cure de celestene au cas ou il naitrais avant 37 semaines (pour maturation des poumons) enfin voila sinon pour a consulte anesthesite voila ce qu'on y fait: questionnaire sur les allergies medoc , alimentaire antecedant medicaux , chirurgicaux et familliaux on regarde si la bouche s'ouvre bien grande, et si l'extension du coup se fait bien vers l'arriere il note la prise de poids, l'age le nombre d'enfants s'il y a eu d'autre anesthesie , des soucis d'hemoragie , des transfusions, apres prise de tensions et rythme cardiaque, plus observation du dos pour voir si les reperes sont bon pour la peri et apres a vous de preciser si oui ou non vous la souhaiterais le jour J bon j'y vais ... non j'y suis lol au lit! :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:42
Bonjour les filles! J'espère que vous vous portez toutes bien mis à part le travail du bassin et la bougeotte de nos anges! Chez moi ça sera sans péridurale! Ici il n'ya que trois clinique qui propose ce service. Et en plus, il coûte l'équivalent d'un revenu mensuel pour nous donc du coup le choix est vite fait, vu qu'on n'a pas le choix :shock: :shock: Mais d'une manière générale les femmes ici accouche sans péridurale et sans préparation à l'accouchement! J'ai un peu peur de la douleur éventuelle mais j'éssaie de m'encourager en me disant que le résultat en vaut la peine. Moi je travail toujours et je vous assure que c'est très fatiguant à cause de la chaleur. Au fait, y'a t'il certaines d'entre nous qui ont déjà accouché sans péridurale? Si oui partager votre expérience pour que je puisse me faire une idée. Fannytella courage et toi et ton bb! Espérons que tout ira pour le mieux pour vous!
 //
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 10:58
MERCI moi j'ai accouché de ma 3° sans peri un souvenir extra meme si j'apréhendais la douleur.... la douleur etait bi_en présente lol mais quel bonheur en fait je ne m'y etais pas vraiment préparée je ne suis pas douillette et comme tant que la poche des eaux n'est pas rompu je n'ai quasi aucune douleurs je pensait que ca irait lol enfin ca a etait mais juste un peu douloureux aujourd'hui pour ce bébé je sais ce qui m'attends je suis prete meme si je sais que je ressentirais une douleur elle ne serra pas vecu d ela meme facon , elle serra la pour m'aider a sortir ce bébé a le tenir dans mes bras et puis mon mari serra la pour que je lui brise les phalanges lol donc le tout et de savoir pourquoi ca fait mal lol et apres franchemlent aucun mauvais souvenir poour ma part de ces douleurs voir juste ce qu'il faut pour m'y preparer mais je viens d'avoir un avant gout vendredi a la mat lol il faut aussi s'y preparer physiquement ne pas etre fatiguée et ca c'est le plus difficile la je fais que dormir apres 4 jours de vilaines contractions je dors apres midi et re le soir je tiens plus alors les filles reposez vous un max!!! :wink:
katiouche 3 messages
katiouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:59
je viens de rentrer dans mon 8eme mois j'ai tellement hate de voir mon ptit bout sa commence a devenir long... tout ce passe bien a part quelque ptit desagrement mais ce n'est pa grave. je vais accouche dans une clinique a cote de chez moi jy suis surveille depuis le debut de ma grossesse ma gygy y est. malheuresement a moi non plus on ne ma pas propose de visite la maternite et quand j'ai appele pour rdv au cour d'accouchement on ma dit qu'il n'y avais plus de place dc je ne sais plus quoi faire je ne sais pas du tout se qu'il m'attend.. ma 3eme echo est prevu que le 10mai ca il n'y avais plus de place avant tout deviens long...je me sens seule surtout la journee tout mes amis,famille et mon cheri travail. j'espere qu'on pourra discuter sans vous ennuyer car je suis une grande bavarde lol merci a toutes et a bientot je l'espere bisous bisous
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:27
Bonjour à toutes, jevous rejoins sur ce post qui à mon gout est le plus interessant car il n'y a personne qui se suit vraiment sur les autres. Je suis rentré dans mon huitième mois le 15, ma troisième écho c super bien passé, elle fait 2k040 pour un peu plus de 40cm, elle a la tete en bas, et gigote souvent (donc très en forme). J'ai eu mon deuxième cours de prépa accouchement hier, le sujet était "quand partir à la mater". C'était super interessant, le papa est venu avec moi et on a eu plein de réponses à nos questions. Sinon j'ai rendez-vous le 15 mai chez l'anesthésiste, et jusque la des cours de prépa accouchement au moins une fois par semaine. Pour celles qui ne bosseent plus depuis un moment, je comprend ce qu'elles ressentent car je suis en arret depuis début janvier, et c'est long quand tout le monde travaille autour de toi. Enfin profitons en pour se reposer car après quand nos petits bouts seront là, on aura plus le temps. Je vous laisse, désolé pour le roman, mais aujourd'hui j'étais inspiré lol
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:45
katiouche tu peux voir une sage femme liberale pour des cours de preparation a la naissance faut juste etre sur qu'elle en fait en lui demandant idem pour la reeducation perineale j'ai eu 2 kiné et 1 sage femme et franchment de bien meilleur resultat avec la sage femme en plus le rdv est personalisé et la sage femme concentré uniquement sur la maman ce qui n'est pas le cas du (mais pas de sa faute) enfin voila :wink: mon zom meprepare le repas c'est pas magnifique??? boudin blanc truffé avec semoule entre temps il a fait 2 machine de linge et les a ettenduent en plus avec ce beau soleil vive les fils a linge et l'odeur de jardin sur le linge c('est trop bien du coup= economie de seche linge lol bon appetit :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:46
coucou. alors pour ma petite puce: :lol: 31s6j. bip: 81.36mm pc: 293.34mm pa: 273.91mm lf: 63.95mm poid estimé a 1911g. taille 44cm. :lol: tou va bien poid estimé a la naissance 3400g. je passe une radio du bassin le 5 mai et si pas asser large cesarienne 15 jours avant le terme. :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:47
coucou. alors pour ma petite puce: :lol: 31s6j. bip: 81.36mm pc: 293.34mm pa: 273.91mm lf: 63.95mm poid estimé a 1911g. taille 44cm. :lol: tou va bien poid estimé a la naissance 3400g. je passe une radio du bassin le 5 mai et si pas asser large cesarienne 15 jours avant le terme. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:25
Bienvenue aux nouvelles... ravie d'avoir de tes nouvelles fanytella! Alors toress, elle a montré son jolie visage la puce? :lol: J'ai rendez vous le 29 Avril pour la visite de la maternité, avec le Papa, je suis à la fois impatiente mais en même temps nerveuse...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:07
Bonjour les mamans comment allez vous ? Nous aujourd'hui soleil dans le nord ca fait plaisir. Bienvenue aux nouvelles. Les filles comment faites vous pour mettre votre foto sur le gauche ? Bisous à vous caresses à vos bidons et bon après midi à toute.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:26
Coucouc les filles, Alors pour ma part une nuit comme les autres depuis maintenant quelques semaines ... pas terrible ... :? Sinon j'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement ce matin ... les présentations, remplissage des papiers, les dates des cours suivants, des exercices pour soulager notre dos et nos jambes ... et 1/2h de sophrologie ... très très relaxant ... Perso à partir de la semaine prochaine les rdv vont s'enchainer - 25 avril : 2è cours de prépa à l'accouchement - 28 avril : 3è écho - 29 avril : hospitalisation de jour au service de diabétologie - 5 mai : rdv du 8è mois - 6 mai : 3è cours de prépa - 9 mai : rdv avec l'anesthésiste - 13 mai : 4è cours de prépa - 16 mai : 5è cours de prépa avec le papa et visite de la mater - 20 mai : 6è cours de prépa - 27 mai : hospitalisation de jour au service diabétologie Et voila un emploi du temps digne d'un ministre ... [quote:6038474301="cerridwenn"]Pour l'anesthésiste j'ai rendez-vous le 16 Mai.... ce qui m'embête c'est que c'est un peu loin, et j'aimerai savoir, au cas où j'accouche avant la date du rendez vous, ai-je droit à la péridurale tout de même? [/quote:6038474301] En toute logique oui ils te feront un rapide examen et s'il n'y a pas de contre indication tu y auras le droit ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:11
bonjour les filles, Juste un petit coucou a toutes car il fais enfin beau alors j'en profite pour faire mes dernieres lessives et faire un brin de menage a la maison, on sais jamais! Si mon loulou voudrais arriver plus tot que la maison sois toute propre pour l'acceuillir! J'ai vraiment hate qu'il sois parmis nous Bonne apres midi a toutes Bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:13
coucou les filles et oui c fait aujourd'hui rdv 3 echo mais voila les resultats. 33 sa et 6jrs au 22/04/08 diametre bi parietal : 87mm perimetre cephalique : 308mm circonfer abdo : 310mm longueur femur : 67mm estimation poids : 2571 g poids naissance 3600 a 4kg taille actuelle : 47 cm alors c'est un futur goliath sinon rassure il est bien placé bon en tout cas une belle et bonne journée donc pour la valise je v laisse tomber le naissance bisous a toute cocotte
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:08
bonsoir a toutes!!!! sa fait super lontemps que je suis pas revenu ici!!!! je viens vous donnez de mes nouvelles, donc beh tout vas bien la derniere echo a été faites, mon fils pese maintenant 1k750, la tete en bas, tout vas bien!!!!!!!! voilou je vous bisoute et vous dis bon courage a toutes c la derniere ligne droite!!!!!! prennez soin de vous. bisous jenny
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:11
Salut Cocotte! Effectivement, la taille naissance ne te servira à rien! tu vas avoir un joli bébé.... Si je puis me permettre ne prend pas beaucoup de taille 1 mois mais beaucoup plus en 3 mois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.