Perte de liquide?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:21
didine, moi c'est une fille et c'était à 33 sa+3jours Ses mensurations sont correctes mais il m'a pas dit son poids à la naissance... Pour 33 SA + 3 jours BIP : 84,3 mm PC : 307,9 mm PA : 285,1 mm LF : 60,1 mm (j'ai entendu dire que multiplié par 7 on a la taille approximative : 42 cm ) Elle pèse 1 kg 979 je ne trouve pas tes résultats anormaux, étant donné que c'est un p'tit mec et qu'il est "bien portant" par contre, moi aussi ella a la tête en bas (même trop en bas pressée de sortir) avec le dos à gauche... je reçois des coups de toute part, et pourtant le dos est touours à la même place... je ne sais pas comment elle s'y prend mais quand elle bouge elle ne fait pas semblant donc t'inquiète pas, le dos est tjs à la même place...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:02
[quote:36fda338cc="cerridwenn"]didine, moi c'est une fille et c'était à 33 sa+3jours Ses mensurations sont correctes mais il m'a pas dit son poids à la naissance... Pour 33 SA + 3 jours BIP : 84,3 mm PC : 307,9 mm PA : 285,1 mm LF : 60,1 mm (j'ai entendu dire que multiplié par 7 on a la taille approximative : 42 cm ) Elle pèse 1 kg 979 je ne trouve pas tes résultats anormaux, étant donné que c'est un p'tit mec et qu'il est "bien portant" par contre, moi aussi ella a la tête en bas (même trop en bas pressée de sortir) avec le dos à gauche... je reçois des coups de toute part, et pourtant le dos est touours à la même place... je ne sais pas comment elle s'y prend mais quand elle bouge elle ne fait pas semblant donc t'inquiète pas, le dos est tjs à la même place...[/quote:36fda338cc] merci cerridwenn pour m'avoir donné les mesures. je suis contente de voir que ta petite bouge bien aussi. Bon je vais aller m'habiller parce que là je trainasse depuis ce matin lol, faut pas que je prenne de mauvaises habitudes.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:05
Bon ben y'en a 2 :D :D :D Tout s'est bien passé, accouchement assez rapide :lol: Vous ne devinerez jamais où elle s'est installée... Dans la corbeille de mon chien :shock: Et oui, ils sont potes tous les deux, j'ai essayé de lui faire un "nid" ailleurs mais pas moyen... Là elle dort paisiblement pendant que ses petits tête, c'est trop mignon :D Dès que je peux je les prendrais en photo pour vous montrer leur petite bouille :wink:
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:37
Salut à tte, Claire pour répondre ma dpa est pour le 18 juin donc je suis à 32 SA et c'est mon 1er. Aujourd'hui achat de la chambre ca fait plaisir on va pouvoir décorer genial. Bises...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:38
Et voilà... http://img504.imageshack.us/img504/2288/dscn1617ky7.jpg http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn1615em4.jpg
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:58
Genial les photos, ils sont adorables.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:39
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, moi tout va bien me suis bien reposé aujourd'hui et mon homme qui ne bossait pas était aux petits soins, ça fait plaisir. Claire trop mignon ces petits chatons. didine voilà mes mesures à 32 SA et 3 jours : BIP : 78.5 CA : 284.6 FEM : 59.3 poids : 1873 kg Le gygy m'a dit qu'elle ne serait pas très grande environ 3kg à la naissance. J'ai une petite question, hier au cours de préparation une fille parlait de matelat exprès pour éviter le syndrome de "plagiocéphalie" en plus simple tête plate, ce serai donc un matelat vendu dans les environs de 35 euros en mousse spéciale pour éviter que le crâne de bébé ne s'écrase et soit plat. Qu'en pensez vous ? moi je pense qu'il ne faut pas en faire trop, comment faisaient nos mamans avant ? tout ca n'existait pas après tout. Pour les lessives moi on m'a conseillé d'utiliser la même lessive que moi et de surtout bien rincé. Merci pour vos réponse. désolé c'est un peu long :) bonne fin de journée. Bisous à vous et caresse à vos bidons.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:42
hello! alors résultat de la 3éme écho( a 32 SA+ 2jrs) les filles mais avant tout tous va bien et il a déjà la tête en bas prés a faire feu! BIP: 82 mm PC: 294 mm DAT: 86 mm PA: 284 mm FEMUR: 58 mm Estimation pondéral: 1850/1880 gr donc si je fait le calcul de cerridwenn pour le femur ça fait 40.6 cm voila et donc en revenant de l'écho je me suis afférer a la valise de bébé donc sa valise est prette manque plus que la mienne mais ça je pense que je la ferais au dernier moment maintenant il manque plus cas trouver un faire part et le plus important un PRENOM bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:49
En parlant de faire part y en a t-il qui vont les faire sur internet si oui avez vous des sites à conseiller. Merci. Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:58
[quote:f522e296f8="fanny7780"]Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, moi tout va bien me suis bien reposé aujourd'hui et mon homme qui ne bossait pas était aux petits soins, ça fait plaisir. Claire trop mignon ces petits chatons. didine voilà mes mesures à 32 SA et 3 jours : BIP : 78.5 CA : 284.6 FEM : 59.3 poids : 1873 kg Le gygy m'a dit qu'elle ne serait pas très grande environ 3kg à la naissance. J'ai une petite question, hier au cours de préparation une fille parlait de matelat exprès pour éviter le syndrome de "plagiocéphalie" en plus simple tête plate, ce serai donc un matelat vendu dans les environs de 35 euros en mousse spéciale pour éviter que le crâne de bébé ne s'écrase et soit plat. Qu'en pensez vous ? moi je pense qu'il ne faut pas en faire trop, comment faisaient nos mamans avant ? tout ca n'existait pas après tout. Pour les lessives moi on m'a conseillé d'utiliser la même lessive que moi et de surtout bien rincé. Merci pour vos réponse. désolé c'est un peu long :) bonne fin de journée. Bisous à vous et caresse à vos bidons.[/quote:f522e296f8] Coucou fanny ! alors moi je vais te dire ce que j'en pense pour le matelas c'est nul je n'en ai pas acheter pour mon 1er bébé qui a aujourd'hui 20 mois et il n'a pas la tête plate le seul truc éventuellement que tu pouras acheter mais ça tu le verra quand ton bébé sera né si il dort toujours du même coté c'est un petit coussin en forme de coeur je ne me rappelle plus qui fait ça et au milieu il y a un trou mais bon je sais pas si c'est trés efficasse! pour la lessive moi j'ai depuis la naissance de mon fils skip a l'aloévera testé dermatologiquement si il y a marquer ça tu peux le prendre car il faut savoir que la peau d'un bébé lepremier mois est trés sensible et moi je m'en sert pour toute la famille quand a l'adoucissant pareil testé dermatologiquement si tu trouves que les vêtement ne son pas assez doux! voila en espérant t'avoir conseillée bisosu
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:19
kikou les filles et les bibous, alors nous sommes revenus de l'écho, la derniere celle de la vérité! lol alors à 32sa+6jours: bip: 85,8 mm pc: 300.1 mm pa: 287.8 mm femur: 62.9 mm poids: 2121 g taille: 40 cm environ poids estimé a la naissance 3400, 3500g pour 50 cm environ tout va bien cote coeur, cerveau et foie!!! elle est parfaite! LOL ptit detail, une tete assez grosse: mais cela est du aussi au fait que papa vient des balkans et que c une des caracteristiques mais qui ne choque en aucun cas, et d'apres l'échographe cela permet meme de mieux faire travailler le col! enfin ca on verra!!!!! elle est bien la tete en bas avec le dos à droite, un rythme cardiaque a environ 130puls/min... il a meme pu nous dire k'elle avai deja pas mal de cheveux! super!!! voila en comparant avec els votres ca me parait pas mal!!! gros bisous à toutes et calins a vos bibous Laure et Poupette!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:58
salut les filles ah j'ai hate d'etre a mardi de faire mon echo je vous envie de croit que je v mal dormir a etre impasciente bon alors moi par contre rien de pret pour bb mes pas les valises c affreux de ne pas avoir de courage ...je travail depuis juillet 07 sans vacance avec deux pepettes a la maison alors je suis claqué mais ce soir je suis aller au grenier chercher mes cartons pour trier les habits pas evident puisse que mes deux enfants sont d filles alors c pas tres simple on va eviter le rose et les robes lol :) :) :) :lol: lauredanaj bon c'est super ta pepette est en bonne route c cool elle sera bien potele au moins :wink: fanny7780 moi pour les faire part j'ai deja passé commande pour ma deuxieme fille sur faire part naissance .org super rapide et simple dans les demarches je trouve tu peut en + recevoir avant les enveloppes enfin va y voir par toi même valie 23 oui c super mais le premon c'est aussi un grand choix pas simple nous on est arreté sur tom mais je suis pas sure c'est drole je n'attache pas c bizarre... :roll: claire c vraiment jolie la vie t petit et ton chien dans le meme panier c chouette combien de temps apres la naissance les chatons sont t ils sevraient? j'ai ma belle soeur qui m'en a donne un enfin on a choisi mais il est nait que mercredi aussi alors comme je ni connais reien je me tourne vers toi merci d'avance bon aller je vais m'y mettre bisous a toute bonne soirée a demain et bonne nuit
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:59
bonsoir les filles didine voila mes mesures a 32sa+5 jours BIP : 80 mm PC : 291mm DAT : 85 mm PA : 282mm LF: 63mm pds 1kg839 taille 44.1 cm perso je trouve que tes resultats sont normaux. :wink: pour la lessive moi j ai utilisé la meme que ce que l ont prend pour nous je ne voit pas l utilité d utilisé une lessive speciale bebe ci ce n est depenser de l argent pour rien. avant ca n existait pas :wink: sinon j ai commencer la boite a papa et je vais mettre la photo qu il y a a gauche comment la trouver vous car j ai un peu galerer a me prendre toute seule. je cherche aussi une bd sur les papas quelqu un en connait une? et si il existe un ptit guide du papa sur comment faire les soins les changes etc.. je vais manger je vous laisse byz a toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 23:37
coucou! Yetema, oui je vois bien de quoi tu parles! didine; moi a 32s5j: BIP:86mm PC:301.6mm DAT:87.6mm PA:286.6mm LF:59.3mm Et c'est un petit garcon, voila! bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 23:38
Bonsoir!!! Alors merci pour mes petits chatons :D Ils sont tout mimi!!! J'ai de la chance, elle n'en a fait que 2 :P Pour le sevrage, il faut compter entre un mois et demi et 2 mois... Pour les faire part, moi j'ai trouver le mien sur www.le-faire-part.com. En fait je suis allée dans 1 imprimerie pour avoir des catalogues, j'ai trouvé un modèle ki me plaisait bcp et j'ai regardé sur internet si je pouvais le trouver! Chose faite et ça me reviens bcp moins cher :wink: Sinon j'ai passé la soirée avec mon neveu, il est enfin sorti de l'hopital, vous l'auriez vu comme il était heureux :D Allez faut que je sorte mon toutou alors je vous dit bonne nuit et surtout bon week end 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.