Posté le : 11-05-2008 à 13:49
Hello,
Beau dimanche encore en perspective, j'apprécie ce beau temps qui en plus est assez rare en cette période de l'année et en région parisienne.
Ce matin, grand ménage dans l'appart (serait-ce un signe) ?
De plus, pour continuer à me mettre de bonne humeur, je vais sur la balance et la surprise (j'ai perdu 2 kilo depuis 1 mois). Etant donné que j'ai pas mal bougé (piscine, ballade dans le parc, ménage) et que la chaleur fait que je mange moins et plus équilibré. Je me dis que c'est la raison. J'en suis donc à + 13kg, ce qui est beaucoup moins déprimant, je n'osais plus me peser car je prenais 1kg toutes les 2 semaines...
Par contre mon homme me dit que j'ai tout pris dans les pieds (le petit comique) car ils ne désenflent pas. Mais je les soigne bien (massage avec crème pour pieds secs et gel rafraichissant à la lavande Yves Rocher).
En plus, il n'y aura pas d'eau chaude pendant 2 jours dans mon appart (pb de plomberie apparament et ils ont coupé l'eau chaude). Donc les douches froides font finalement du bien à la circulation (même si c'est pas toujours très agréable), heureusement qu'il fait chaud.
J'ai réussi à enlever 2 bagues de mes petits doigts boudinés. Il me reste une bague que je n'arrive plus à enlever (en plus j'y tiens bp car c'est la bague de mon PACS). J'espère que j'arriverai à l'enlever avant que mes doigts n'enfle trop parce que je pas que l'hopital me la coupe.
Petite question bête, lorsque vous sentirez que le travail commence, qui allez-vous appeler pour que l'on vous emmene à la maternité si vous êtes toute seule ce jour là : les pompiers ? une ambulance ? un taxi? votre homme ? de la famille?
Personnellement, mon homme travaille à 45 min de la maison en voiture (voire une heure selon la circulation) donc je sais pas si c'est très prudent de l'attendre. Ma mère habite à 15 min (mais ne répond jamais sur son portable et peut très bien s'être absentée de la maison).
Il me semble qu'une ambulance est payante : la sécu rembourse t-elle le transport en ambulance si besoin?
Cette petite question pratique me turlupine :lol:
Pour information, je suis à 15 minutes de la maternité en voiture.
Bon dimanche à toute et bisous à vos gros bidons.