Posté le : 10-05-2008 à 21:48
Salut les filles !!
Aujourd'hui c'était journée repos-repos !! :P . Ca fait du bien... Je pense que demain aussi ça sera même joueur joue encore. C'est pas la poupette qui va s'en plaindre.
[b:35144b0d6b]Esthea[/b:35144b0d6b] : Va pas pouvoir t'aider, je n'ai aucun de ses symptomes. Vois si ça continue et appele ton gygy ou ta sage femme qui te dira ce qu'il en ait... Tu vois je ne suis pas d'une grande aide :oops:
[b:35144b0d6b]Lesly057[/b:35144b0d6b] : Je suis dans le même cas que toi, les travaux avancent mais jamais aussi vite que je le voudrais. Je suis trop impatiente. J'ai envie de soulever des montagnes mais je ne peux pas faire grand chose sinon contractions, fatigue et mal de dos. Il faut penser à nos petits bouts qui doivent rester encore bien au chaud :wink: . T'inquiète pas tu vas y arriver. C'est déjà bien si ton oncle a pu bricoler un peu pour la chambre. Il te reste quoi à faire ?
[b:35144b0d6b]Lauredanaj[/b:35144b0d6b] : Je pense que nous avons toute le même souci pour l'épilation : Moi au début j'allais chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines et c'était nickel :P !!! Ca te change la vie crois moi (à part que tu morfles un peu surtout si tu as le poil dur mais ça dure 5-6 minutes...). Mais depuis que j'ai un gros bidou, j'ai eu la flème d'y aller et du coup je le fais à la crème dépilatoire. Je prends un miroir pour voir les zones à attaquer, j'attends 5 mn, je rince, j'inspecte la zone et le tour est joué :wink: :lol: .
Après l'accouchement par contre c'est clair que je reprendrai rdv chez l'esthéticienne !
[b:35144b0d6b]Fanny7780[/b:35144b0d6b] : Chapeau pour tes petites boîtes ! Mais comme tu dis il faut avoir du goût et en plus être minutieuse... N'oublies pas les fotos quand tu auras fini. :D
Au fait quelqu'un a des nouvelles de [b:35144b0d6b]Clo0929[/b:35144b0d6b] ? Est ce qu'elle va bien ? Au dernières nouvelles elle avait quelques contractions, non ?
[b:35144b0d6b]Cerridwenn[/b:35144b0d6b] : Patience, patience avec ta mini sdb, dans quelques temps tu vas démenager. Ca s'trouve tu vas avoir une belle et grande sdb à nous faire palir ! :wink: