Posté le : 09-05-2008 à 16:19
Bonjour les filles,
Je reviens de mon cours sur la puériculture. C'était comme toujours très interessant, d'autant plus que mon mari m'a accompagné, donc je pense que ca va bien lui servir à lui aussi.
Pour ce qui est de l'allaitement, je suis super motivée. J'espère que je ne galèrerais pas trop. Le seul truc c'est que ca va être trop court à mon gout, le temps de la sevrer pour la rentrée des classes. Mais bon c'est déjà bien.
:arrow: [b:fbc0a19e09]Didine[/b:fbc0a19e09]: effectivement, je te comprend, je ne supporterai pas de me retrouver avec ma belle famille ou même ma mère dans les pattes au retour de la maternité. En plus de ca, on va être fatiguée les premier temps, et puis il faut que le couple se refasse aussi à la novelle structure familiale. Et oui ca chamboule tout quand même! En plus si c'est pour entendre des soit-disant conseils ou des réflexions sur ta façon de faire... Bref, te laisses pas faire!
:arrow: [b:fbc0a19e09]fannytella[/b:fbc0a19e09]: pour la boite à papa, je n'ai pas non plus fini. Il faut que je me bouge. Je dois fignoler le CD sur notre vie depuis le début, j'ai acheté des supers lames de rasoirs pour pas piquer bébé et un bouquin sur les soins à apporter à bébé. Donc j'ai encore du boulot :shock:
Bon je vous laisse, je vais aller manger un petit truc.