Posté le : 09-05-2008 à 10:42
Bonjour les copines du web !!!! :P
Eh ben que d'énergie (j'ai du rattraper plus de 3 pages pour une journée d'absence ! lol :lol: ).
Moi je me porte bien. A part les douleurs de dos. Les travaux ça avance, nous avons enfin terminé la peinture de la chambre restera plus que la cuisine. Semaine prochaine prochaine on attaque la pose du parquet dans la chambre (c'est pas trop tôt, comme ça je pourrais enfin ranger les affaires de ma poupette !).
:arrow: [b:6c35d9ac48]Yetema[/b:6c35d9ac48] : C'est le dernier jours !!! Enfin !!!! LIBERTE !!! :lol: . Tu ne verras plus ces C.... pendant quelques mois. Youpi !
:arrow: [b:6c35d9ac48]Didine[/b:6c35d9ac48] : Tu n'as pas à culpabiliser. C'est ton droit de vouloir être avec ton chéri et ton bébé après l'accouchement. Tu imagines si tu acceptes dans quel état de stress tu seras les premières semaines ? Ca serait pas pour ton bébé et ni pour toi en plus ça pourrait jouer sur ton couple. Et la belle-mère apparemment elle mérite pas que tu lui fasses cette joie. Donc reste sur ta position ! :wink: .
Pour les pieds j'ai le même problème que vous surtout qu'en ce moment il fait une chaleur sur Paris c'est limite insupportable ! J'ai fait comme toi je me suis acheté quelques produits lavande chez YRocher et c'est très efficace. Surtout les petites billes effervescentes pour bain de pieds et ensuite petit massage avec une crème un peu glacée, ça détend ! :lol:
:arrow: [b:6c35d9ac48]Lauredanaj [/b:6c35d9ac48]: Tu n'as jamais eu de douleurs de règles ?! :shock: . Mais c'est génial !!!! Moi aussi, moi aussi je veux la formule :) . Parce que ça justement j'ai peur du retour de mes règles après bébé. Parce que moi question douleurs de règles je morfle beaucoup les deux premiers jours ! :cry: .
:arrow: [b:6c35d9ac48]Viki[/b:6c35d9ac48] : Et tes contractions ? Toujours pareil ?
:arrow: [b:6c35d9ac48]Maloulou[/b:6c35d9ac48] : Tu vas pouvoir faire une bonne sieste pour récupérer un peu sauf si tu as une journée chargée :wink: (mais faut pas trop abuser)
:arrow: [b:6c35d9ac48]Futuremama[/b:6c35d9ac48] : Et bien pour 15kgs de plus en tout cas tu es toujours aussi superbe !!! Mais t'inquiète si c'est que au niveau des fesses tu devrais pas avoir de mal à les perdre !
Moi j'ai décidé d'allaiter. Au début je ne voulais pas parce que j'ai peur de ne pas apprécier mais finalement j'ai changé d'avis et je veux bien essayer. Mais si je vois que ça ne me plait pas du tout j'arrêterai. Pour ce qui concerne la reprise du travail, ce n'est pas un problème pour moi parce que je reprendrai le travail quand la petite aura presque 6 mois ! Cool non ?
Pour les sautes d'humeur, c'est normal ! Tu as oublié ? TU ES ENCEINTE :lol: . Et en plus nous sommes à la fin, ya le stress de la fin, les questions qu'on se posent, la chaleur, ... alors t'inquiète ça passera. Il faut juste que ton chéri soit patient avec toi.
ET enfin pour finir : la reconnaissance anticipée : il faut y aller avec ton chéri (si bébé portera son nom) + carte d'identité des parents et ça prend quelques minutes et voilà !
Bon du coup vraiment désolée je vous ai fait un vrai roman mais vous avez tellement papotté depuis hier qu'il a fallu que je rattrape... Un vrai petit salon :lol: !
Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous !