Perte de liquide?? (Page 49)

Discussions

Auteur
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:44
re kikou les filles bon ici tout va bien finalement on laisse le col tranquil tant qu'il n'y a pas de contractions re réguliere lol donc c'est bon signe j'ai envoyé un tit sms a claire pour lui dire qu'on pensé a elle et a cloé qu'on avait toutes hate de voir sa tite frimousse bon autre chose question technique comme vous j'ai voulu mettre une photo a coté mais voila que ca ne marche pas bien j'ai reussi mais elle est petite comment se" fesses " t'il lol???? j'ai portant bien tout suivi a la lettre m'enfin voila sinon ceridwenn des fois les reves veulent dire tellement et rien en meme temps il se peut qu'a l'approche de la naissance de bébé tu es des envies que tu refoulé jusque la du a un manque ... va savoir..... merci le subconscient!!! bon je retourne aider cheri a reparer sa 205 d'amour appuyage sur pedale de frein lol et apresle bain des filles diner et tv dans le lit for me bisous a toutes.... :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:52
[quote:7c8cab927a="elissse"]Après midi qui a mal commencé j'ai eu un gros coup de calgon !! et ça m'énervait d'autant plus que tout va bien je n'ai aucune raison de déprimer mais alors j'étais surénervée et pas bien du tout, crise de larmes et tout et tout, mon chéri impuissant... du coup j'ai dit "à la sieste" et on s'est réveillé qu'à 16h !! faut dire que je ne dors pas bien en ce moment mais là j'ai peut etre un peu trop dormi, j'espère que ça m'empêchera pas de dormir correctement (ou presque) cette nuit ? N'empêche depuis deux trois jours moi aussi je fais des rêves bizarres (genre l'autre nuit c'était la ptite chatte de mes parents qui devient trop bizarre, ses yeux sont très très sombres et fixés sur mon ventre et elle là elle attaque mon ventre !!! je me suis mise à respirer trop bizarre et à gémir, mon chéri à trop flipper le pauvre !!) mais apparement il semblerait que ça soit normal à ce stade de grossesse de faire des rêves bizarres (je recois la news letter pampers et ils en parlaient justement). Sinon j'ai fait mon premier coussin à la machine à coudre cette aprem, c'est pas si facile !! franchement mes coussins fais mains étaient mieux fait :roll: !! Viki : tiens nous au courant, j'espère que c'est une fausse alerte !! ce soir peut-être qu'on va aller se faire un ptit cinoche, mais je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment... allé je vais aider mon chéri en kitchen.. bizz[/quote:7c8cab927a] mais il faut croire ke tout le monde a u le cafard cet aprem, g fai comme toi, pleurs etc et donc sieste! et la les pleurs c reparti! alors si ca continue je vais aller me metre o lit juska demain matin!!! enfin , ca sent la fin tout ca, amis c justement la que c le plus dur personellement, pr le moment aucunes angoisses, aucun stress ou apréhension du jour j, juste une envie IRREPRESSIBLE de voir et sentit ma puce contre moi.... enfin, patience et longueur de temps... LOL allé bisous à toutes et calins à vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:20
je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.hoaxbuster.com/ cela sert à vérifier les informations de certaines rumeurs... ex : une aiguille retrouvée dans les jeux de balles d'un fst food, biberons de mauvaises fabrications etc je vous en parle parce qu'être maman, est déjà compliqué mais si on nous met marcel en tête en plus, ça n'aide pas....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:54
salut! j'avais promie de vous mettre une photo de mon bidoud mais je ne l'ai pas encore faite mais promie j'y pense! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:10
Bonsoir les filles! Comment vous allez? Moi j'ai fait le vide dans ma tête et j'ai pu faire une excellente sieste! [color=darkred:821b56b41e]Merci les filles pour votre solidarité face à la méchanceté des c...[/color:821b56b41e] Pour les rêves j'en fait des bizar également mais je n'y accorde pas de l'importance. Ces vrais que certains bouleverse! [b:821b56b41e]Cerridwenn[/b:821b56b41e] ne te tracasse pas trop pour ça! Peut être qu'au fond de toi tu aspire à de meilleures relations avec ton père. Peut importe sa signification, évite d'y penser! Merci pour le soutien, tu transmettra mon merci à ton Greg également! :arrow: Pour les crises de larmes, du moment où ça soulage, il n'yen pas à s'inquiéter! Mais restons zen malgré tout! Nos ange ressente nos angoisse, nos peur etc.. :arrow: Pour le site hoaxbuster, je connais bien! Je l'utilise fréquement pour contrôler les rumeurs de virus et de pétitions! c'est un site assez fiable! [b:821b56b41e]Bisou à toutes![/b:821b56b41e]
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:12
:arrow: [b:b132a61996]Cerridwenn[/b:b132a61996]: Je m'absente une journée et voila ke je me retrouve a lire au moins 2 pages lol !!! pour ton reve je penses que ca signifie que ton pere regrette ou kil ressen de la culpabiliter en tt k il fo en parler c la meilleure des choses moi je regrette de ne pas avoir parler a mes parents avant kil ne parte (Ils t morts tt les 2 il y a 3 ans!!!) de plus g rajouter mon numero ds la liste lol dc ton greg a interet a menvoyer un texto je veux etre au courant lol c ke je me suis attachée lol!!!! :arrow: [b:b132a61996]yetema[/b:b132a61996]: dsl je vais etre crue peut etre du a mon age lol!!! ;) mais ce sont des GROS C****** c vraiment deguelasse davoir di sa et meme de le pensé il fo vraiment etre debile surtout en 2008 tu as tout a fait eu raison de reagir kom ca !!!! rhoo non mais!!!! [color=red:b132a61996]les juinettes malgre leur pierichardisme sotn forte lol!!![/color:b132a61996] :arrow: [b:b132a61996]fanny[/b:b132a61996]: pour moi c pareil lol kan je parle de vous a futurpapa je parle de mes copines du web lol!!! c une drogue ( mais assez bonne vu kil ni a ke de bons conseils!!! ;) ) des mon reveil je vais regarder ki a papoter durant la nuit lol et je post post post lol Aujourd'hui superbe journée il a fait super beau le soleil était au rdv et il le sera lontps sa fai du bien mais c pas tres suportable lol [color=red:b132a61996] RHOLALALA le mois dernier gt a +11kg et la malheur je decouvre ke je sui a +15 grrr 5 kg en 1mois g tou pri ds les fesses durdur a encaisser!!![/color:b132a61996]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:12
bonsoir les juinettes bon moi aussi sieste de 15h a 17h ca fait du bien !!! :wink: :D mais c vrai que je vais quand meme bien dormir cette nuit et oui c bb pompe sur nos reserves 8) :D bienvenue a toi alextiti tu attends quoi ? :?: et comment ce passe ta grossesse :?: raconte un peu!! :roll: :wink: lauredanaj aller courage demain sera un autre jour et chaque jours qui passe nous rapproche un peu ++ de nos bb :D :P :P a toi aussi elisse courage et repos :D :wink: moi ce soir repas livre par le chinois et apres dodo comme les enfants lol :D :D bisous a toute bonne nuit
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:22
kikou les filles [b:18d1770b77]cocote:[/b:18d1770b77] bon ptite crise de larmes terminée! ah les hormones!!!ma puce ma bien reconfortee pdt ce temps la! c'est un amour... [b:18d1770b77]futurmama:[/b:18d1770b77] superbe la photo! tu es rayonnante! [b:18d1770b77]et moi ossi les filles la premiere chose que je fais le matin c'est regarder les posts et la derniere le soir! idem!!! c'est qu'on s'attache sans meme se connaitre reellement.[/b:18d1770b77] cela fait tant de bien de lire les autres de reconforter et d'etre reconfortee.... bisous à toutes et calins à vos amours Laure et Poupette[/b]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:43
re les fillesvous pouvez m'expliquer comment qu'on fait pour mettre une grande photi sur lecoté car vraiment je n'y arrive pas ! sur ce je vais faire dodo lecon de conduite demain de 8 a 9h faut etre en forme!! bisous a toutes :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 23:34
Coucou les filles et bonne nuit à vous toutes ! je rentre seulement maintenant, je suis MORTE, je vous lirai demain matin, et j'ai envoyé la mise à jour de la liste de coordonnées à toutes celles qui participent ! BISOUS faites de jolis rêves. LYrkha.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 01:17
Coucou les filles, [b:2c43ebeb85]alextiti[/b:2c43ebeb85], bienvenue à toi. [b:2c43ebeb85]Cerridween[/b:2c43ebeb85], merci pour les nouvelles de Claire et Chloé. J'ai hâte de voir la petite puce en photo ! Pour tes rêves, ne t'inquiète pas la grossesse nous joue des tours. Moi aussi, je fais des rêves super bizarre (enfin des cauchemards). Ils n'ont parfois aucun sens et parfois semblent très réalistes. Je me réveille avec le coeur qui bat la chamade. [b:2c43ebeb85]Elisse et lauredanaj[/b:2c43ebeb85], décidément moi aussi crise de larmes hier soir. Cela faisait pourtant bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Nous avons discuté avec mon homme de l'attitude de sa maman et ça a un peu dégénéré lorsque je lui ai dis que je ne voulais pas que sa maman vienne habiter chez nous juste après l'accouchement. En effet, je sais que je vais préférer rester seule et tranquille (surtout après ce qu'elle a fait enduré à ma belle-soeur). Même si elle veut venir pour nous aider, je pense que l'on pourra se débrouiller seuls (son papa et moi) et je veux profiter pleinement de ces moments. Au début il ne comprenait pas trop en disant qu'il s'occuperait de ses parents et que je n'aurais pas à me soucier d'eux mais je lui ai dit que je voulais être seule avec lui et le bébé. Mes beaux-parents pourront nous rendre visiste évidemment mais ne resteront pas à la maison (surtout que l'on a un petit F3 donc la promixité est difficile à vivre). Finalement il a bien compris mes attentes et a discuté avec sa maman aujourd'hui pour lui expliquer sans la vexer. Qu'en pensez-vous? Me trouvez-vous égoiste si je veux vivre ses moments avec mon bébé sans la belle-famille à la maison ? Qu'auriez-vous fait à ma place? Désolée d'écrire un roman à ce sujet mais ça me tracasse un peu et je ne veux pas faire d'histoire dans la famille. Pour moi ce midi c'était encore piscine pour me détendre (en plus ils l'ont découverte avec le beau temps), c'était super agréable. J'ai commandé à Yves Rocher des soins pour les pieds (à la lavande) qui sont devenus énormes, tout enflés. J'ai également les doigts de la main qui gonflent et je ne peux meme plus les plier le matin en me levant. J'ai super mal aux articulations (je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi) Bisous à toutes Je vais me coucher car rendez-vous chez le dentiste demain à 9H (quelle idée j'ai eu de prendre rendez-vous si tot !)
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 08:27
coucou les filles, Eh ben tous le monde fait la grace matinée ce matin , c'est dingue je n'ai encore pas fait un lit ce matin et suis déjà sur mon ordi pour voir vos messages.... Moi debout depuis 6h45, j'ai envoyé mon p'tit mec à l'école : il à 7 ans aujourd'hui, et oui 7 ans passé j'étais en plein travail , j'avais débarqué à la maternité vers 4h20 le matin et mon p'tit homme à pointé son nez à 8h42...Au mon Dieu comme j'aimerai être à la même place en ce moment ce serait bientôt fini :? :? Là vraiment je n'en peux plus, mais contractions sont toujours là et je sais pas si je dois courir à la mater chaques fois qu'elles reviennent toutes les 3min. ou si c'est toujours un faux travail :twisted: :twisted: En plus j'ai mal partout à force d'avoir des contractions je vais arriver pour accoucher en état super fatiguée et ça me stress en peu. Voilà sinon ici il fait super beau programme de la journée: ménage diner chez BM ensuite 13h30 manucure, (vais avoir des pieds tout beaux pour les mettres dans les étriers et à la figure de la SF)!! Et 16h00 gouter d'anniversaire de mon fils et de ses copains, ah j'oublié ce matin encore faire un gâteau.... Ca ca être rude tous ça et ma puce qui va pas tarder à revenire de chez mes parents. Courage :lol: Bonne journée à toutes reviendrai vous voir ce soir.... [b:ad6ee14f70] :D yetema :D courage et bonne journée c'est la dernière ligne droite[/b:ad6ee14f70]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 08:38
bonjour les filles, cette nuit fut la moins bonne de toutes, oh rien de bien mechant par rapport à vous toutes, juste pipi toutes les heures et des douleurs au bas ventre (enfin si on peut ncore appeler cela bas ventre!!) c'est peut etre cela les douleurs de regles dont vous parlez (car perso avant ma grossesse jamais eu a me plaindre de douleurs pdt mes regles...donc je ne sais pas ce que c'est!) [b:0637ef8bf7]Yetema:[/b:0637ef8bf7] courage, c'est la der!!! [b:0637ef8bf7]viki: [/b:0637ef8bf7]ta journee s'annonce bien chargee! pr moi aujourdui ma mission si je l'accepte est de faire ses foutues valises! lol je dis foutues car c un vrai casse tete pr moi, meme si je nai qu'une unique envie tenir ma poupette tout contre moi... enfin on va se motiver deplus il faut que j'aide mon homme car il a des trucs à faire sur la voiture au niveau des amortisseurs je crois! (jy connais rien, mais lui c sa passion, ou plutot je devrais dire sa femme et moi la maitresse!! LOL) alors je vais faire assistante! il a pas peur le pauvre loulou!!! bon j'arrete mon roman et vais me pavaner sous la douche! a toute! bisous et calins à vos ptis coeurs Laure et Poupette[/b]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 09:08
bonjour les copines, je vois que ce n'est pas la très grande forme courage les chéries bientôt nous serons les plus heureuses. :arrow: [b:c255e01ea6]didine[/b:c255e01ea6] pour ta belle famille je pense que tu as tout à fait le droit de vouloir vivre les premiers instants de la vie de ton petit ange seul avec ton chéri, c'est très compréhensible. Surtout quand on voit que ta belle mère n'est pas toujours sympa. Ne culpabilise surtout pas. sinon j'ai le même problème que toi pieds comme des boudins et les doigts pareil surtout le matin. [color=violet:c255e01ea6][b:c255e01ea6]a qui puis-je donner mon numero de tel au cas ou ... pas de signe d'alerte pour le moment mais on ne sait jamais.[/b:c255e01ea6][/color:c255e01ea6] :arrow: [b:c255e01ea6]yetema[/b:c255e01ea6] bon courage pr ce dernier jour de boulot. :arrow: [b:c255e01ea6]Viki [/b:c255e01ea6]BON ANNIVERSAIRE à ton petit père. :arrow: [b:c255e01ea6]alextiti[/b:c255e01ea6] BIENVENUE parmi nous tu vas voir nous sommes de vrai babelles.. :wink: tu ne vas pas t'ennuyer. :arrow: [b:c255e01ea6]futurmama [/b:c255e01ea6] toujours très jolie. sinon hier nous avons reçu la chambre mon chéri a été sympa à peine rentré du travail il s'y est mis tout de suite et j'ai donc enfin pu ranger tout ^les petits vêtements de ma princesse. je vais finir encore un peu de repassage aujourd'hui et demain je ferai ma valise. bonne journée les filles. Gros bisous et caresses à vos bidons. :P
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:16
[quote:a23e341d3d="fanny7780"]bonjour les copines, je vois que ce n'est pas la très grande forme courage les chéries bientôt nous serons les plus heureuses. :arrow: [b:a23e341d3d]didine[/b:a23e341d3d] pour ta belle famille je pense que tu as tout à fait le droit de vouloir vivre les premiers instants de la vie de ton petit ange seul avec ton chéri, c'est très compréhensible. Surtout quand on voit que ta belle mère n'est pas toujours sympa. Ne culpabilise surtout pas. sinon j'ai le même problème que toi pieds comme des boudins et les doigts pareil surtout le matin. [color=violet:a23e341d3d][b:a23e341d3d]a qui puis-je donner mon numero de tel au cas ou ... pas de signe d'alerte pour le moment mais on ne sait jamais.[/b:a23e341d3d][/color:a23e341d3d] :arrow: [b:a23e341d3d]yetema[/b:a23e341d3d] bon courage pr ce dernier jour de boulot. :arrow: [b:a23e341d3d]Viki [/b:a23e341d3d]BON ANNIVERSAIRE à ton petit père. :arrow: [b:a23e341d3d]alextiti[/b:a23e341d3d] BIENVENUE parmi nous tu vas voir nous sommes de vrai babelles.. :wink: tu ne vas pas t'ennuyer. :arrow: [b:a23e341d3d]futurmama [/b:a23e341d3d] toujours très jolie. sinon hier nous avons reçu la chambre mon chéri a été sympa à peine rentré du travail il s'y est mis tout de suite et j'ai donc enfin pu ranger tout ^les petits vêtements de ma princesse. je vais finir encore un peu de repassage aujourd'hui et demain je ferai ma valise. bonne journée les filles. Gros bisous et caresses à vos bidons. :P[/quote:a23e341d3d] kikou alors pr ton numero tu peu le donner a lyrkha qui les as tous repertories et ki renvoi un mail a celle qui ont laisser leur numero a chaque nouvelle actualisation...voila! mon homme avait fait la meme le jour ou nous avons eu la chambre a peine rentré, alors kil été claqué du boulot il mavait monter l'armoire! il avit trop hate! et depuis il ny a pas un matin ou il nouvre pa la chambre de sa fille pr la contempler en attendant son arrivéé! trop chou! LOL bisous et a ta princesse un calin! Laure et Poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.