Posté le : 08-05-2008 à 18:52
[quote:7c8cab927a="elissse"]Après midi qui a mal commencé j'ai eu un gros coup de calgon !! et ça m'énervait d'autant plus que tout va bien je n'ai aucune raison de déprimer mais alors j'étais surénervée et pas bien du tout, crise de larmes et tout et tout, mon chéri impuissant... du coup j'ai dit "à la sieste" et on s'est réveillé qu'à 16h !! faut dire que je ne dors pas bien en ce moment mais là j'ai peut etre un peu trop dormi, j'espère que ça m'empêchera pas de dormir correctement (ou presque) cette nuit ?
N'empêche depuis deux trois jours moi aussi je fais des rêves bizarres (genre l'autre nuit c'était la ptite chatte de mes parents qui devient trop bizarre, ses yeux sont très très sombres et fixés sur mon ventre et elle là elle attaque mon ventre !!! je me suis mise à respirer trop bizarre et à gémir, mon chéri à trop flipper le pauvre !!) mais apparement il semblerait que ça soit normal à ce stade de grossesse de faire des rêves bizarres (je recois la news letter pampers et ils en parlaient justement).
Sinon j'ai fait mon premier coussin à la machine à coudre cette aprem, c'est pas si facile !! franchement mes coussins fais mains étaient mieux fait :roll: !!
Viki : tiens nous au courant, j'espère que c'est une fausse alerte !!
ce soir peut-être qu'on va aller se faire un ptit cinoche, mais je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment...
allé je vais aider mon chéri en kitchen..
bizz[/quote:7c8cab927a]
mais il faut croire ke tout le monde a u le cafard cet aprem, g fai comme toi, pleurs etc et donc sieste! et la les pleurs c reparti! alors si ca continue je vais aller me metre o lit juska demain matin!!!
enfin , ca sent la fin tout ca, amis c justement la que c le plus dur personellement, pr le moment aucunes angoisses, aucun stress ou apréhension du jour j, juste une envie IRREPRESSIBLE de voir et sentit ma puce contre moi....
enfin, patience et longueur de temps... LOL
allé bisous à toutes et calins à vos amours
Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!