Perte de liquide?? (Page 48)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:49
Bonjour les filles, Alors super bien dormi, je ne me suis même pas réveillée pour aller faire pipi :wink: :arrow: Fanny: Moi aussi je pense que ma puce va dormir le premier mois avec nous (très grande chambre), puis elle ira dans la sienne. :arrow: yetema: En effet, tu as du courage avec cette chaleur. Je n'aimerai pas être à ta place, surtout sans piscine à proximité. Et en plus de ca tu travaille encore si je me souviens bien? :arrow: fanny7780: Tu dois être toute excitée d'avoir reçu la chambre de bébé. C'est chouette quand ca prend forme. Moi il ne me manque que le lit, que ma soeur m'apporte ce week-end. Il me tarde de pouvoir y accrocher le mobile ... Bon je vous laisse, j'ai des amis qui viennent manger.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 11:54
Rebonjour! [b:7288fb537d]J'arrête vendredi parce que ça devient difficile de se déplacer! c'est déjà demain[/b:7288fb537d] Merci les filles pour votre soutien! :D :D
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:55
yetema, tu as le bravo et le soutient de notre part... quand je dis nous futur papa inclus, il était outré que l'on puisse encore dire des conneries de ce genre de nos jours....! elisse, non j''en ai pas entendu parler... mais si ça peut te rassurer deux amies utilisent Avent et ont eu aucun problème avec... je les ai également acheter.... je conseille également la marque dodie notement ce model : http://img168.imageshack.us/my.php?image=visuinitiationrosedu2.jpg il est très pratique et simple à laver... car il se dévisse même en bas... perso je vais prendre les deux... c'est en option mais les 3 coloris bleu - mauve - rose sont jolis :P
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:13
:arrow: [b:d8f3f55185]yetema [/b:d8f3f55185] Il y en a vraiment qui sont très C.... ne fais même pas attention à de telle réflexions bien que je comprenne que ca te mette en rogne. heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... C'est bien que tu sois en arrêt demain tu vas pouvoir te reposer avec cette chaleur... tiens bon c'est bientôt la fin. :arrow: [b:d8f3f55185]cocotte [/b:d8f3f55185]moi aussi je perds patience :lol: j'ai trop hâte. :arrow: [b:d8f3f55185]Elisse[/b:d8f3f55185] je n'ai jamais entendu parler de ce problème mais j'ai l'intention d'acheter des biberons Avent ma sage femme me les a conseillé. :arrow: [b:d8f3f55185]cocotte[/b:d8f3f55185] bon courage avec tes bouts de chou. :arrow: [b:d8f3f55185]ceridween [/b:d8f3f55185] ca y est mon repassage est fini jusque demain car une autre machine sèche.
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:15
:arrow: [b:0fe8f5b087]YETEMA [/b:0fe8f5b087]je suis de tout coeur avec c'est vraiment un idiot le mec de ton boulot tu as eu raison de rien montrer!!!! :arrow: [b:0fe8f5b087] ELISSSE[/b:0fe8f5b087] moi aussi j'ai acheté toute la gamme avent et rassure toi je n'ai jamais entendu parler de contamination!! De toute facon si ya souci les boutiques seraient obligées de les sortir des rayons!! :arrow: [b:0fe8f5b087]Cocotte[/b:0fe8f5b087] Mon mari est né le 14 juin donc j'ai deja un gémeaux a la maison mon neuveu est également gémeaux!!! pour ma part je trouve que c'est un fort caractére très entier mais qui a aussi une double personnalité!!!!!! Bon 8mai a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:47
besoin de me confier.... Voilà le rêve trop bizarre me hante touours donc en parler me fera du bien.... Dans mon rêve, mon père me suivait à la trace ( on était en mauvais thermes, depuis quelques temps ça va mieux mais nous ne serons jamais autant complice que je ne le suis avec mon beau père (parents divorcés) à son grand regret), partout où j'allais il était là, muet à me regarder faire, donc au bout d'un moment exaspérée je lui fait comprendre que s'il veut me dire qqchose qu'il le fasse... là il part, et je le retrouve dehors dans la rue avec une poussette et un bébé dans les bras... Le bébé c'est ma fille mais c'est moi mon portrait à 100% exact... il me regarde tout en calinant la petite et il pleure... là je me réveille et depuis ce matin rien que d'y penser je chiale.... je ne comprend pas la signification de ce rêve mais ça me chamboule beaucoup... désolée pour le roman et le coup de froid mais fallait que j'en parle...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:02
cerridwenn drole de reve mais la fin de la grossesse est un moment avec bcp de peur de tension donc je pense que ton reve n'ai qu'n mauvais reve et ni pense plus ta fille sera qu'a toi et ton mari et c'est toi qui jouera le role de parent :D alors ni pense plus a ce reve :wink: maloulou oui moi aussi j'ai mon mari qui est du 12/06 est oui lui aussi a un fort caractere pas mechant mais a savoir tout et a avoir toujours raison :x enfin c un homme :D :wink: je rigole messieurs :P fanny7780 oui c long mais aller courage dans un mois nos bb seront là et dans nos bras :P :wink: vivement que l'on puisse en profiter :D yetema oui c super la derniere demain c cool :D courage :!: aller bonne appetit a toute :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:12
[b:72ecc8efec]Cerridwenn[/b:72ecc8efec] tu as eu raison de te confier ce forum est la pour ca même si c'est pas directement lié a la grossesse il n'ya pas que ca malgrés que ce soit le moment le plus fort de notre vie!!!!! Pour ton rêve c'est vrai que c'est boulversant et je comprends que ca te donne envie de pleurer!!! Mes parents ont divorcé lorsque j'étais petite donc je suis comme toi beaucoup plus complice avec mon beau-pére!!! Mon père a été trés absent et depuis quelques années il essait de se rapprocher c'est dur mais je l'accepte!!!! Par contre, il ne pourra pas rattraper le temps perdu ni avoir les liens que j'ai avec mon beau pére!!! Je pense que c'est la même chose pour toi et ton inconscient veut te faire passer un message pour que tu laisse une petite place a ton papa!!!! Enfin c'est comme ca que je le ressens!!! En tout cas si ta besoin de parler n'hésite pas !!!!!! Je t'embrasse et garde le moral pense fort a ta pépétte!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 14:31
re coucou les filles, c'est fou comme on devient accro à ce site!!!!! [b:5ab04460ca]cerridwenn[/b:5ab04460ca] : Ne te prend pas trop la tête avec les rêves ils sont souvent bizarre en fin de grossesse je pense que nos hormones nous jouent des tours... :roll: [b:5ab04460ca]elisse[/b:5ab04460ca]: Jamais entendu parler de ce problème avec les bib Avent mais moi j'ai donné ça à mes deux premiers et pas de soucis d'ailleurs j'ai racheté des bib Avent cette fois si et c'est ce que ma conseillé la dame de chez Aubert :!: :!: :!: [b:5ab04460ca]cocotte 80[/b:5ab04460ca]: suis d'accord avec toi un peu de repos sans les p'tits monstres ces jours ça fait du bien... :wink: [b:5ab04460ca]yetema[/b:5ab04460ca]: tiens le coup demain c'est la fin ne te laisse pas démonter par ce genre d'andouille :twisted: :twisted: [b:5ab04460ca]maloulou[b]: moi j'ai ma petite soeur qui est du 15 juin est je te dis pas son caractère :twisted: Entière mais à surtout 2 visages :D ou :twisted: Donc comme ma DPA c'est pour le 2 juin mais ce sera surement avant je préfèrerai un taureau, c'est pas simple non plus mais plus facile à gérer mon fils aura 7 ans demain est un taureau et ce n'est pas toujours simple!!!!! Bon j'arrête mon roman !Ah j'ai oublié de vous dire mes contractions ont repris depuis env.1h30 toutes les 10 à 12 min..... On verra bien je vous tiens au courant :roll: [/b:5ab04460ca]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 15:13
kikou les filles nuit courte car rentrée tard de mon invitation hier soir, et vu ke je voulais aller me balader de bonne heure pr chiner des ptites choses pr ma puce, aps dormi bocou! mais c pas grave je me ratraperai cette nuit. et la je n'ai aucun courage, il faudrait bel et bien que je réorganise ma salle de bain pr caser la baignoire a langer mais pas envie, pas envie non plus de finir les faires part!!! [b:d8f18e620a]ceridwenn;[/b:d8f18e620a] pas de panique pr le reve [b:d8f18e620a]viky: [/b:d8f18e620a]tins nous au courant... on ne sait jamais, as- tu laissé ton portable a kelk'un? bisous a toutes et calins à vos amours, Laure et poupette!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 15:29
[b:77b8a9d3bc]lauredanaj[/b:77b8a9d3bc] ben non je n'ai pas communiqué mon portable comme j'habite en Suisse, mais mon loulou vous tiendra au courant si jamais!! Vous redonne des news ce soir si suis toujours là! 7 ans passé j'y étais presque mon fils est du 9 mai..... :D a +
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 15:49
C'est vrai qu'on est vite accro à ce site, dès que j'ai un moment je viens poster . :lol: je vous appelle mes copines virtuelles quand je parle de vous à mon chéri. :arrow: [b:897a15734d]ceridween[/b:897a15734d] pour ton rêve je ne sais pas trop quoi te dire, la signification ne tient qu'à toi, c'est ton subconcient qui te joue des tours. Peut être qu'inconsciemment même si tu es plus proche de ton beau père tu as quand même besoin de ton papa . Mais en tout cas il est certain que la venu d'un enfant chamboule souvent les relations enfants / parents et encore plus quand elles ont été conflictueuses . En tout cas ne te prends pas la tête...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 17:13
Merci les filles de votre soutien...! je parle très souvent de vous également à Greg... d'ailleurs il a la consigne d'envoyer un texto aux personnes dont j'ai le numéro...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 17:19
bonjour. je dort tres mal en ce moment et ca devai etre la nuit des reves bizzard. moi j'ai rever de mon parain qui est dcd en 1990 il arriver de nul par et me disai qu'il ete fiere de moi qu'il s'en voulait de nous avoir abandonner en 1990 que d'avoir fait croire qu'il ete mortc 'ete pas malin mais que la il ete revenu et qu'il ne partirer plus ensuite il me dit de le suivre et la deriere la porte je decouvre tout le nessessaire pour bebe poussette chambre chaise haute habit........... et la moi je l'envoi pette en lui disant que c'est pas avec ses cadeaux qu'il poura racheter 18 année perdu. a plusieures reprise je me suis reveillée et a chaque foi je retournée dedant meme pendant ma sieste de cette apres midi. sinon encort le soleil ca fait du bien. bonne fin de journée a toutes
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 18:43
Bonjour les juinettes... Ca fait un moment que je vous lis et je prends les conseils, des fois je dis à mon chéri " c'est bon c'est normal c'est arrivé à une fille du forum donc pas de soucis à se faire " lol :D Et aujourd'hui je me suis dit tiens je vais poster moi aussi. Ma DPA est pour le 3 juin. Début avril mon col est ouvert mais le bébé n appuie pas, je suis arreté depuis le mois de fevrier à cause de mon boulot donc je profite bien de ma grossesse ( meme si des fois c est un peu long les journées) Mais maintenant le dernier mois comme vous je n 'arrive pas à dormir :( , et depuis quelques jours je ressens soit mal comme les regles, soit le ventre qui durcit soit mal au dos mais pas vraiment tout en meme temps.. c est bizarre du coup je ne sais pas vraiment ce que c est que les contractions.... Et puis j ai des nausées qui reviennent c est vraiment desagréable :( Mais faut se dire que bientot je dirais meme dans qqs jours on aura nos bébés.. comme claire Au fait cerridwenn moi aussi je fais de reves bizarres qui font plutot mal au coeur comme toi.. pas vraiment terrible .. l inconscient est un peu chamboulé peut etre Allez j arrete le roman et vous souhaite une bonne soirée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.