Perte de liquide?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:15
Maloulou t'as pas reçu le mien? je t'ai répondu pourtant....
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:20
Coucou les filles, Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde, sasa77 et futurmama et que tout va bien (enfin pas d'accouchement prématuré en vue). Lyrkha; je confirme tu es vraiment magnifique et tu as un tout petit bidou ! Décidément le soleil est au rendez-vous, c'est super agréable. Hier j'ai vécu une petite anectode marrante après avoir poster mon message. Je prends donc mon sac de piscine pour aller à la piscine à 13H. Je prends mon ascenseur au 7ème étage pour descendre (et oui un peu paresseuse en ce moment) et là il se bloque entre le 3ème et le 4ème étage ! Plus de batterie sur mon mobile évidemment. Je contacte donc le service d'urgence depuis l'ascenseur et on me dit qu'un technicien ne pourra venir me délivrer que sous 30 min ! Mon héros est arrivé dans les temps et quelle surprise il a eu de trouver une femme enceinte de 9 mois lol ! J'aurais pas aimé accoucher dans l'ascenseur en tout cas. Bref, moralité, le jour du départ à la maternité, je prendrais les escaliers même si l'ascenseur refonctionne à présent. J'ai tout de même pu aller à la piscine en fin d'après-midi et ça m'a fait un bien fou de me sentir légère! Anecdote moins marrante, ma belle-soeur qui a accouché il ya 2 mois d'une magnifique petite fille m'appelle hier en pleur à cause de ma belle-mère. Il parait qu'elle est excécrable avec elle et qu'elle n'arrête pas de lui faire des reproches (elle vit chez moi et chez elle depuis son arrrivé il y a 2 mois car elle vient de la Réunion). C'est d'ailleurs mon homme qui lui a payé son billet d'avion. Sa mère a dit au frère de mon copain que sa femme n'était pas faite pour elle et qu'elle ne serait pas heureuse avec elle (alors qu'elle lui a donné une petite fille). Je trouve cela horrible. J'ai donc dit à mon homme qu'il fallait absolument qu'il remette sa mère en place en s'expliquant fermement avec elle. Je vous jure, je vais finir par croire que cette femme est vraiment méchante pour oser dire de pareilles choses. Il est donc hors de question qu'elle vienne virvre chez moi après mon accouchement ce qu'elle avait prévu de faire pour m'aider soit-disant (tu parles d'une aide). J'ai envie de profiter pleinement de ces moments de bonheur). Elle pourra juste passer de temps en temps mais je ne veux pas de remarques. Que les choses soient claires ! Non mais... Je vous jure, on choisit pas sa belle-famille et ça me fait trop mal au coeur pour ma belle-soeur qui est une femme adorable. J'espère que vous avez plus de chances que moi à ce niveau là. Bisous à toutes
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:30
Salut les fille, Ici nuit très agitée: contractions toutes les 3min, depuis 22h00 hier soir, pris un bain un spasfon et ca ne passe pas vers minuit j'appelle la maternité ils me disent de débarquer, donc on réveille ma belle-mère pour qu'elle vienne à la maison avec les petits, et départ.... Monitoring pendant 1h. contractions toutes les 3 à 8 min. et ensuite la sage femme m'examine et me dit c'est un faux travail madame le col est perméable à 1 doigt et encore un peu long!!!!!! Voilà après 3h. on me dit de rentrer chez moi et repos. Franchement j'étais un peu dépitée car depuis le temps(février) que je contracte et que je prends des médics pour stopper ces contractions!!! Alors voilà je suis chez moi avec ma puce de 4 ans le grand est à l'école, chéri vient de repartir bosser après cette nuit agitée et moi je vais essayer de me reposer. :cry: Bonne journée à toutes et [b:e2d5a3af80]Sassa[/b:e2d5a3af80] courage aussi
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:33
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:72c5bdd9ee]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:72c5bdd9ee][/url] :arrow: [b:72c5bdd9ee]didine[/b:72c5bdd9ee]: holala ce n'est pas gentil de la part de la belle mere decidement elles sont (pour la plupart) toujours la pour nous gacher un peu la vie ce qu'elle a dit a tion beau ne se fait pas et si j'aurais été ta belle soeur je lui aurais di que ces paroles sont deplacees!!! :evil: :evil: :evil: :evil: je te souhaite bon courage en tout cas pour la suite et de lui dire ce que tu ressens l'arrivée du bebe dans sa maison est une grosse etape a vivre avec le pti bout toi et ton cheri!!! Pour ton ascenceur je crois que le jour J moi aussi je vais prendre els escaliers lol Je pense qu'une certaine juinette lol nous a contaminé sur la maladie du pierichardisme lolllll :lol: :lol: :lol: Moi g bien dormi sauf que futurpapa ma donné de vilains coups dans le bassin pendant son sommeil sniif sniif sniif il fait encoooore beau aujourd'hui mais g decide d'etre raisonnable et de ne pas sortir il faut que je me repose un peu le docteur a dit alors je vais ouvrir les fenetres lol :arrow: [b:72c5bdd9ee]Maloulou[/b:72c5bdd9ee] holala quelle grosse photo mais quelle joli bidou!!! ravissante [url=http://lilypie.com][img:72c5bdd9ee]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:72c5bdd9ee][/url]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:41
:arrow: [b:123014e2c7]Cerridwenn[/b:123014e2c7] Merci beaucoup mais tu crois que je peux reduire un peu la taille?? Ton tatouage est très beau moi c'est une fée que j'ai dans le dos!!! Gros bisous a toi et ton bidou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:13
Maloulou, je t'ai envoyé un nouveau lien en MP... Didine, bon courage avec ta belle mère...! t'as déjà pensé au laxatif dissimulé dans un gâteau...:lol: futurmama, oui je crois que l'une d'entre nous, nous a infecté de sa pierrerichardise...je me demande bien qui lol viki24, je suis de tout coeur avec toi...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:20
coucou les juinettes alors je vois que ca bouge sur le forum et oui les premier petit souci de nos roles de futurs mamans :) bon courage a toute sasa viki24 didine quel peur je ne me serai pas senti bien non plus dans l'ascenseur :roll: :oops: sinon moi tout roule jusqu'a present tant mieux ma 1ere fille est en voyage aujourd'hui sur paris je stress un peu avec le bus g peur (avec tout ce qu'on voit maintenant) ca fait peur :shock: :roll: :idea: et la 2eme enrhume mais bon il fait beauon decouvreet un coup de vent et voila :roll: :!: bon aller les piplettes au boulot bisous cocotte me voila en photo g reussi pas trop tot :D :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:28
Que de belles fotos. Vous êtes magnifiques les filles. [b:e132295009]Sasa[/b:e132295009] tu nous a fait peur contente de voir que tout va bien, on dirai que les béébs sont préssés d'arriver ça doit être ce beau temps. [b:e132295009]viki[/b:e132295009] contente de voir que tout va bien. [b:e132295009]didine [/b:e132295009]oui évite l'assenceur le jour J :lol: Petite pensée pour [b:e132295009]claire [/b:e132295009]qui j'espère se porte bien. Sinon hier RDV anesthésiste j'ai attendue 1h en salle d'attente pour 5 minutes d'entretien :? ... Pour ma part à part les oedèmes dans les doigts ça peut aller. gros bisous à vous toutes et carresses à vos bidons. Je vais me préparer car ce midi mon tit papa m'emmène manger au resto. Hummmm :lol:
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 11:31
Bonjour à toutes, jusqu'à présent je ne faisais que vous lire, d'ailleurs très intéressant!!! Et puis aujourd'hui je me suis dis qu'il serait plus sympa que je participe aux conversations, au moins on peut partager nos expériences. Donc voilà moi ma dpa est le 14 juin, c'est une petite fille, j'essaierai de mettre une photo de mon bidou, j'ai vu qu'une d'entre vous l'explique sur les pages précédentes... Je pense fort à Claire et à sa pépette en espérant que tout aille bien pour elle, le papa arrivera bientôt!!! Sassa je suis rassurée pour toi que ça ne soit qu'un faux travail!! Un peu de temps encore au chaud c'est quand même mieux!! Lyrkha tu as un très joli bidou!!! Petite question est-ce qu'une d'entre vous a un piercing au nombril??? Je vous dis ça car j'en ai un mais j'ai été obligé de l'enlever même celui pour femmes enceintes... Moi j'ai pas de problème à la poitrine à vrai dire j'ai même pas changé de soutiens-gorges, ça grossit pas, j'espère que ça arrivera d'ici la fin de ma grossesse, je sais pas si vous êtes dans le même cas!!! Bon je vais peut être m'arrêter là en même temps j'aurai été ridicule de ne pas prendre part à vos converastions au moins je me sens moi seule... Bisous à vous toutes!!! Et bonne journée Aujourd'hui rendez-vous chez la gygy à 13h30 et sage femme à 16h je vous tiens au courant ce soir!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 11:33
Bonjour à toutes, jusqu'à présent je ne faisais que vous lire, d'ailleurs très intéressant!!! Et puis aujourd'hui je me suis dis qu'il serait plus sympa que je participe aux conversations, au moins on peut partager nos expériences. Donc voilà moi ma dpa est le 14 juin, c'est une petite fille, j'essaierai de mettre une photo de mon bidou, j'ai vu qu'une d'entre vous l'explique sur les pages précédentes... Je pense fort à Claire et à sa pépette en espérant que tout aille bien pour elle, le papa arrivera bientôt!!! Sassa je suis rassurée pour toi que ça ne soit qu'un faux travail!! Un peu de temps encore au chaud c'est quand même mieux!! Lyrkha tu as un très joli bidou!!! Petite question est-ce qu'une d'entre vous a un piercing au nombril??? Je vous dis ça car j'en ai un mais j'ai été obligé de l'enlever même celui pour femmes enceintes... Moi j'ai pas de problème à la poitrine à vrai dire j'ai même pas changé de soutiens-gorges, ça grossit pas, j'espère que ça arrivera d'ici la fin de ma grossesse, je sais pas si vous êtes dans le même cas!!! Bon je vais peut être m'arrêter là en même temps j'aurai été ridicule de ne pas prendre part à vos converastions au moins je me sens moi seule... Bisous à vous toutes!!! Et bonne journée Aujourd'hui rendez-vous chez la gygy à 13h30 et sage femme à 16h je vous tiens au courant ce soir!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 11:35
désolée je savais que j'allais faire une boulette, et oui c'est fait donc encore excusez moi pour avoir posté 2 fois le même message bisous!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:41
Emilie, sois la bienvenue parmi nous, félicitations! pour les message doublé c'est pas grave nous avons presque toute fait la même erreur au moins une fois si ne n'est plus... pour les photos, voilà le lien d'explication : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 pour le percing au nombril j'en avais un, j'ai du le retirer dès le début de ma grossesse... :cry: ça fait partit des signes qui m'ont fait penser à ... je suis enceinte... n'hésites pas à nous faire part de tes expériences et avis....
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:12
Coucou les filles, Bienvenue à toi Emilie (t'inkiète pour le message en double, moi aussi j'ai déjà fait la boulette). Maloulou, très beau bidon (décidemment plus je vois de photos et plus je trouve le mien énorme). Y a même des gens qui s'arrête dans la rue pour me regarder avec de grands yeux ronds lol (ils ont jamais vu un bidon de femme enceinte!) :lol: Enfin reçu ma commande de Verbaudet au complet (il était temps), je vais pouvoir lancer les lessives pour bébé. Sinon merci Cerridween pour le conseil du laxatif dans le gateau :twisted:, c'est pas bête. Sérieusement, mon chéri et son frère vont avoir une discussion sérieuse avec elle jeudi pour lui expliquer ce qui se fait et ne se fait pas ! Pour l'instant elle est partie chez ma soeur de mon copain, elle est punie lol :lol: Mon copain dit que si elle continue comme ça, elle ne vera jamais sa petite fille et son petit fils et elle risque de s'exclure toute seule de la famille ! Je trouve que pour une fois, mon copain prend les choses en main et est assez compréhensif de notre situations de mamans et futures mamans. Qu'est-ce que je l'aime mon doudou, heureusement qu'il est là ! Merci pour les messages de soutien pour la belle-mère. C'est vrai que psychologiquement la grossesse est déjà stressante mais avec elle, c'est pas facile. Gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:18
didine, heureusement que ton homme ne sois pas un fi-fils à sa maman.... :lol: pour les regards, ils mattent mon ventre avec des yeux de merlan fri, quand je dis ils je parle des "vieux" .... bon en même temps avec les cheveux attachés en queue de cheval+jean basket non maqiullé je fais jeune du coup, on me prend pour une gamine de 16ans... donc avec un gros ventre ça choque....lol en tout cas si tu as besoin de te défouler de temps à autre n'hésite à m'en parler, une oreille attentive ça fait du bien... je devais aller à la piscine aujourd'hui... bah c'est tombé à l'eau....
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 12:40
Bonne appetit les filles :arrow[b:052347428f]: CERRIDWENN[/b:052347428f] Merci la photo était super grande !!la c'est mieux encore merci!!!!!! :arrow: [b:052347428f]DIDINE[/b:052347428f] Mets une photo de ton bidou pour kon puisse voir ca!!!! Moi c'est l'inverse quand je vois vos bidous je trouve le mien tout petit!!!!! :arrow: [b:052347428f]Emilie[/b:052347428f] Bienvenue!!!! Moi aussi j'ai enlevé mon percing vers le 5eme mois!! Pour la poitrine ta de la chance moi je fesais un 75B et maintenant je fais un 90D!!!!! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.