Posté le : 06-05-2008 à 12:12
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Emilie (t'inkiète pour le message en double, moi aussi j'ai déjà fait la boulette).
Maloulou, très beau bidon (décidemment plus je vois de photos et plus je trouve le mien énorme). Y a même des gens qui s'arrête dans la rue pour me regarder avec de grands yeux ronds lol (ils ont jamais vu un bidon de femme enceinte!) :lol:
Enfin reçu ma commande de Verbaudet au complet (il était temps), je vais pouvoir lancer les lessives pour bébé.
Sinon merci Cerridween pour le conseil du laxatif dans le gateau :twisted:, c'est pas bête. Sérieusement, mon chéri et son frère vont avoir une discussion sérieuse avec elle jeudi pour lui expliquer ce qui se fait et ne se fait pas ! Pour l'instant elle est partie chez ma soeur de mon copain, elle est punie lol :lol:
Mon copain dit que si elle continue comme ça, elle ne vera jamais sa petite fille et son petit fils et elle risque de s'exclure toute seule de la famille !
Je trouve que pour une fois, mon copain prend les choses en main et est assez compréhensif de notre situations de mamans et futures mamans.
Qu'est-ce que je l'aime mon doudou, heureusement qu'il est là !
Merci pour les messages de soutien pour la belle-mère. C'est vrai que psychologiquement la grossesse est déjà stressante mais avec elle, c'est pas facile.
Gros bisous