Posté le : 03-05-2008 à 12:09
Bonjour à toutes,
J'espère que nous allons toutes passer un bon week-end avec ce soleil :D
Hier, journée chargée: Cours de prépa sur le déroulement de l'accouchement, le matin. Et l'aprem, magasins pour trouver des vétements d'allaitement (nuisette, soutif). D'ailleurs c'est galère pour les soutifs, j'ai du mal à choisir la taille. Enfin, on verra bien.
[b:8f76d101e5]sasa77[/b:8f76d101e5]: Comme toi, ma fille est descendu dans le bassin et appuis sur le col, d'après l'écho la semaine dernière. Alors il m'a dit de tenir encore 5 semaines pour être à 37 SA. Le col était alors fermé et long. Donc il m'a dit repos et pas de voiture. Lundi je vais voir mon gygy et j'espère que ca n'a pas bougé, mais j'en doute même si je n'ai pas de contractions. Mais ca m'embéterait vraiment d'être au repos stricte, car je débute les cours de prépa et que je veux continuer l'aquagym ( ca fait du bien au dos, ca m'occupe 2 demi-journée par semaine et en plus je rencontre d'autres futures mamans; alors c'est mieux que de rester seule à la maison)
Sinon, j'ai récupérer aujourd'hui mes résultats du prélevemnt vaginal, pas de strepto (tans mieux :wink: ) mais je pense que je dois avoir quand même une infection ou mycose, vu les résultats. Bref on verra avec le gygy aussi.
[b:8f76d101e5]futuremama[/b:8f76d101e5]: Tu as bien fait de lui avoir parler. C'est bien qu'il comprenne aussi que c'est normal d'être au près de se femme surtout à cette période. Ce n'est vraiment pas drôle de rester toujours toutes seule. Mon mari travaille beaucoup mais heureusement il ne sort pas avec ses potes.
Bon je vais aller faire quelques courses pour le barbecue :D
A plus les filles.