Posté le : 02-05-2008 à 16:04
Coucou les filles ! très belle journée ici aussi et vraie grasse mat' pour changer, ça fait plaisir !
Cerridwenn, Sasah, Viki, ce serait sympa de nous attendre, hein ! C'est pas parce que vos bouts-de-choux ne risquent plus rien en sortant que vous devez griller toutes les pauvres malheureuses au col "long fermé et postérieur", pas le moindre signe de travail, si ça continue je vais accoucher en juillet :p
Pour les gros calins, mon gygy nous les a recommandés à partir de 37 semaines, méthode dite "à l'italienne" d'après lui pour faire débuter le travail du col : le sperme contient des prostaglandines qui font travailler le col de l'utérus. Donc pour nous, c'est sur ordonnance à partir de maintenant :p
Sinon, pour les craquements du bassin, c'est HORRIBLE ! ça fait un bruit sinistre, on dirait que je suis en kit !
Berk !
Viki j'aime beaucoup le prénom Sylvain, plutôt plus que Lois qui fait un peu anglo-saxon à mon gout, et moi aussi je pensais que c'était un prénom féminin. Mais bon, Lois est mignon aussi !
Futurmama, sans le séquestrer ton chéri, il faut qu'il trouve sa place auprès de toi de temps en temps, sinon il risque d'être perdu quand ta pitchoune sera là. C'est bien qu'il ait compris, ne culpabilise pas ! Les loisirs ça peut aussi se partager quand tu es enceinte : il peut faire des trucs avec toi, et conserver des moments avec ses pôtes à côté ^^.
[b:7c5e1ac4f9]Claire !! un mois tout rond ! on y est !![/b:7c5e1ac4f9]
C'est un peu flippant quand même mais mon chéri est tout content !
Bises à toutes, profitez du soleil sans trop abuser sinon bonjour le masque de grossesse :p