Posté le : 30-04-2008 à 14:18
[quote:1b5030718e="lauredanaj"]les filles, au fait toujours pas de news de [b:1b5030718e]vertbaudet[/b:1b5030718e] pour celles ki ont commandé?
perso ai commande le 19, avec deux produits en diferes, a la commande, le premier différé au 15 mai et le second au 2 mais
eh bien ces dates ont changer quand on regarde le suivi, le premier passe au 24 mais et le second passe au 22 mai et enfin au 29 mai!!! si ca continue je norai jamais mes soutiens goge d'allaitement à temps!!!
enfin je leur ai envoyer un mail bien salé ce matin!!! on verra bien
voila je viens de recevoir un mail type! c honteux!!!![/quote:1b5030718e]
Laure,
Alors moi j'attends une commande passée le 17 avril sur internet qui est encore en statut commande en cours sur le suivi du compte client.
Je leur avait donc envoyé un mail le 23 (ne sachant pas qu'ils étaient en grève) pour connaître la cause du retard de livraison et savoir quand ma commande serait expédiée.
Je reçois hier une réponse type : "désolé pour le retard mais vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site de verbaudet".
Je leur ai donc tout de suite répondu par mail : vous êtes gentils mais je regarde justement et rien ne change depuis 12 jours ! Merci de me donner un délai de livraison pour savoir si je dois acheter certains articles ailleurs et renvoyer les leurs si la commande arrive trop tard !
Ce matin, on m'a répondu que ma commande que 2 colis sur 3 seraient disponible demain à mon relais colis (mais je ne sais pas à quels articles correspondent ces colis car le suivi sur internet indique toujours commande en cours). Etant donné que demain est férié, j'irai donc voir vendredi si j'ai bien reçu une partie de ma commande et je te tiens informé.
Il m'ont tout de même indiqué dans le mail qu'il y aurait un avoir à valoir sur ma prochaine commande dans le colis pour s'excuser du retard.
Donc on verra bien, je te tiens informée !
Que de stress pour de pauvres femmes en fin de grossesse et qui attendent leur articles avec impatience (avant l'arrivée du bébé si possible lol) !
J'espère que j'ai pas été trop longue dans ma réponse.
Mais tu as raison d'envoyer des mails, y a que comme ça qu'ils réagissent (car jamais personne de dispo au téléphone, tout les conseillers sont en ligne et en plus c'est payant) !
Vive Verbaudet !