Posté le : 14-04-2008 à 12:06
bonjour à toutes!
week end bien chargé pour nous, nous avons fini de monter la chmbre de la puce, son papa a installé le lustre et le ciel de lit, et a meme préparer le travail pour la pose de la tringle a rideaux!!!
j'ai fais quelques lessives de vetements naissance et 1 mois, ainsi que les draps etc... mais il y a encore du boulot! LOL
ce matin trop mignon, je me suis levée avant mon homme pr lui préparer son ptit dejeuner et kan il s'est levé la prmière chose qu'il a fait , il a ouvert la porte de chambre de la puce!!! alors je lui ai demandai ce kil faisait puiskil avait pas vu ke je le regardais,
il m'a simplement dit " si tu savais comme j'ai hate...." trop mimi le papounet!!!
XDR
sinon demain premier cour de prépa accouchement de 10h30 à 12h30 et je vais lui forunir ainsi le certif médical pr pouvoir faire l'activité piscine le plus rapidement possible!!
et vendredi dernière écho!
dites pour celle qui l'ont déja fait on voit bien? car cette fois papa peut venir alors je voudrais kil ne soi pas décu...
[b:d190887cb0]cocotte80, [/b:d190887cb0], tu es d'amiens? tu accouches ou? kan exactement??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!