Posté le : 30-04-2008 à 11:07
Coucou les filles !
Courage Laure, c'est nos hormones qui font le yoyo depuis quelques jours, c'est reparti !
Ca va passer, dorlote toi un peu ? un bon ptit plat, un bain avec des trucs relaxants... Moi quand je suis de mauvaise humeur je me soigne avec ça. Je mange un bon truc, je passe deux heures dans mon bain avec de la musique sympa et razzia sur les sucres de bain de l'occitane, épilation, petit soin pour mes cheveux, petit coup de tel aux amis pour raconter et entendre des bêtises, puis je m'habille la plus jolie possible avec mes fringues de grossesse et je vais m'acheter un éclair au café à la super patisserie du village d'à côté. Après je suis de meilleure humeur ! (mais j'ai pris 2 kg :p )
Pour le fait de filmer, nous on ne va pas le faire. Chéri est pas forcément très à l'aise avec l'hôpital, il risque déjà d'avoir du mal à tenir !
De plus, moi qui filme parfois ses parcours en concours de sauts d'obstacles, je suis la première à râler parce que quand on filme on ne "voit" rien par soi-même, j'ai l'impression d'avoir juste été concentrée sur la caméra et pas avoir vécu le parcours ^^
Du coup, pas de film pour nous a moins qu'une sage femme le fasse :p
Bises à toutes !