Perte de liquide?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:23
kikou les filles: quel beau samedi, esperant que demain soit de meme!!! alors[b:4917e5ef27] axelle[/b:4917e5ef27] bienvenue à toi et ta puce [b:4917e5ef27]cerridwenn:[/b:4917e5ef27] le shopping?pasq trop dépensé? lol;; les contractions et l'acidité gastrique??ca va mieux?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 20:48
Les filles je ne sais pas si vous avez testé.... le bain de pied chaud ou froid avec du gros sel... le bonheur.... ça ne fait pas dégonflé mais ça soulage beaucoup et relaxe.... Laure, pour les achats... :oops: j'ai honte, j'ai craqué sur rien, pas un seul vêtement ou accessoires stupides, mais j'ai pris toutes les crèmes et lait de toilettes dont j'avais besoin.... comme j'ai la peau TRES TRES fragile, j'ai pris la marque Mustella.... ah et la future marraine m'a fait un cadeau marrant.... un jouet pour faire des bulles de savon je m'éclate avec une vraie môme....:P
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 20:50
Bonjour les filles, Ca fait 15 jours que je vous suit sur ce petit salon des juinettes, mais c'est seulement aujourd'hui que j'ose me joindre à vous. :oops: J'ai 30 ans et suis à 32 SA. J'attends une petite poupette. :D :) :P [b:ec63e7c2e0]Maloulou[/b:ec63e7c2e0] et [b:ec63e7c2e0]Toress[/b:ec63e7c2e0] : Nous avons la même DPA le 24 juin !!!! :P Je commence ma 1ere prépa à l'accouchement lundi soir. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Et lundi 5 mai RDV pour la 3è echo ! Pour ça aussi j'ai super hâte pour voir comment va ma poupette... Je sens que le mois de mai va être chargé mais passer à grande vitesse pour nous toutes... [b:ec63e7c2e0] (ceci dit tant mieux !!) Sasa[/b:ec63e7c2e0] : Je te souhaite un bon courage et repose toi au maximum. Dis toi que c'est pour la bonne cause. Je sais que c'est pas facile mais tu seras fière de toi après :lol: [b:ec63e7c2e0]Didine[/b:ec63e7c2e0] : Ton poème est super ! Ton doudou sera super content, j'en suis sûre !! 8) Je vous embrasse et à bientôt
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 21:50
bienvenue Sangoval!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 22:12
Coucou ! Bonne nuit à toutes et bienvenue à Sangoval, Sasa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous as fait peur ^^ Alors sur la liste des coordonnées il y a Claire0184, Didine91380,Fannytella, Cerridwenn, Torress, Lauredanaj, Cocotte80, et moi. Les filles je vous ai renvoyé la liste complète à chacune ! Bises suis KO je vais dormir devant Lost :p
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:25
Bonsoir les filles!!! Je vois que la troupe s'agrandit, c'est super bienvenue à toutes :D Sasa trop contente d'avoir de tes news, prend bien soin de toi :wink: Didine, super ton poème :P Cerridwenn c'est marrant, moi aussi bain de pieds chaud cet aprem, qu'est ce que ça fait du bien!!! J'ai rajouté l'application d'un gel anti fatigue sur les mollet, hum un vrai bonheur :D Sinon ce soir ce fut le 1er barbec de la saison, ça aussi ça fait plaisir!!! Allez je suis claquée, je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil 8) GROS BISOUS A TOUTES
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 01:09
Bienvenue aux nouvelles Axelle et Sangoval! Axelle, ou es-tu exactement en région parisienne? Merci les filles pour le poème. Sasa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et reposes toi bien surtout. Moi j'attends que mon homme rentre de sa soirée entre potes (m'a dit qu'il rentrerait pas trop tard :evil: ). Bonne nuit à toutes,
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 09:36
Bonjour les fifilles ! J'espère que vous allez toutes bien. [b:bcb1bc9e85]Sasa[/b:bcb1bc9e85] contente de voir que tu vas mieux, surtout prends bien soin de toi et allez courage on pourra bientôt serrer nos amours dans nos bras. Bienvenue à [b:bcb1bc9e85]Axelle et Sangoval[/b:bcb1bc9e85] Alors moi hier cours de prépa avec mon homme "puériculture" c'était pas mal les maris ont changé un poupon :lol: par contre la sage femme nous a dit qu'il ne fallait plus stériliser les bib, je vais allaiter mais pour la suite j'avais acheté un stérilisateur à micro onde donc peut être qu'il ne servira pas beaucoup. Et vous qu'est ce qu vous ont dit les sages femmes :?: Et l'après midi je suis allé faire les mag avec un copine, j'ai été raisonnable ça va :roll: il faisait très chaud et j'avais mes pieds tout gonflés, je vais pas me plaindre, dans le nord on a pas souvent de soleil mais j'étais contente de retirer mes chaussures en rentrant. [b:bcb1bc9e85]Didine[/b:bcb1bc9e85] très beau ton poême. Bon week end les filles. Gros bisous à vous et caresse à vos bidons.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:36
Bonjour tout le monde, Ouf le soleil est encore là!!! Fanny7780, moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus stériliser les bib... Moi je vais le faire avant la 1ère utilisation des bib, sucettes mais c'est tout! Heureusement, moi on me l'a donné le stérilisateur :wink: Et puis moi aussi je compte allaiter... Sinon cette nuit réveil pipi à 3h30 et impossible de me rendormir avant au moins 5h :evil: et rebelotte, réveil pipi à 9h mais j'ai réussi à tenir jusque 10h :roll: Bon dimanche à toutes, GROS BISOUS 8)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 10:47
Bonjour claire, Oui je crois que je vais faire ça aussi stériliser pour le première utilisation, heureusement je l'avais payé que 10 euros et dire que j'ai failli acheter un electrique :? Comment allez vous appeler votre petite fille au fait ? nous ce sera Elina. Ton homme rentre bientôt tu dois être contente, je pense bien à toi courage ça doit être si long parfois pour toi. Bisous et bon dimanche.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:55
Salut les filles! le beau temps est au beau fixe ça fait du bien au moral! pour la stérilisation, ma sage femme me conseille de le faire au moins pour les 6 premiers mois... Ma voisine stérilise encore de temps à autre, sa fille a pourtant 16 mois, mais des intestins assez fragile, elle fait souvent des gastro.... donc je pense stérilisé les 6 premiers mois, après on verra suivant comment elle réagira....
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 10:57
Bonjour a toutes les futurs mamans Ravie de faire la connaissance d'Axelle et Sangola Sangola on attend nos poupées pour le même jour moi j'ai la 3eme echo morpho demain je te dirai comment ca c passé!! Fanny7780 : je n'avais jamais entendu dire qu'il ne fallait plus stériliser les bib moi aussi j'en ai acheté un!!! Demain au cours je poserai la question a ma sage femme!!!!! D'ailleurs je trouve ca génial que ton homme vienne aux cours avec toi là ou je vais la sage femme ne préfére pas qu'il vienne!!!!!!!! Claire j'ai passé une nuit aussi catastrophique sauf que j'ai abandonné a 8H en plus hier on s'est fait un resto antillais et j'ai eu des remontés acides toute la nuit!!!! Enfin ce sont les aléas de la grossesse Il fait encore un temps magnifique c'est génial!! Bon dimanche a toutes bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:10
Fanny, nous normalement ça sera Cloé mais on est pas décidé à 100 % Moi je préfèrerait Maélys mais mon homme aime moins :? Je me dis que tout n'est pas perdu, quand il m'aura vu souffrir sur la table d'accouchement, il n'osera rien me refuser :lol: J'ai tellement hâte qu'il soit de retour, plus que 3 petites semaines, c'est rien mais si long à la fois :roll: Cerridwenn, justement la stérilisation est de moins en moins conseillée car on veut trop protéger nos bout de chou et du coup, ils sont plus fragile... Tu ne vas pas stériliser la sucette à chaque fois avant de lui mettre dans la bouche? Pourtant elle peut chopé autant de m***** Enfin chacune fait comme elle veut :wink: Allez je file dans le bain, je suis attendue pour manger chez des amis ce midi, bonne journée à vous, profitez bien du soleil pendant qu'il est là 8) GROS BISOUS
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 11:22
Bonjour les filles, Moi j'ai dormi comme une baleine ! :lol: . Juste un réveil pipi vers 2h mais je me suis rendormie de suite :wink: ... Cette semaine, je suis tellement crevée que c'est obligé que je dorme bien :D . On a commencé les travaux dans la chambre. Il a fallu enlevé tout le papier peint (gratter les murs jusqu'à 1h du mat jeudi et vendredi nettoyer le sol pour la pose de parquet). Que du boulot, que du boulot !!! Bien que je ne fais pas tout toute seule, ça fatigue aussi de superviser les opérations :D. Alors aujourd'hui journée repos ! :P Sinon ça y est nous nous sommes entendu sur un prénom mon chéri et moi. Ca sera : Naëlys Qu'est ce que vous en pensez ? :roll: [b:7618459195]Maloulou[/b:7618459195] : J'espère au moins que tu t'es régalée dans ce resto antillais ? Parce que je suis d'origine antillaise alors j'espère qu'ils ont été à la hauteur ! [b:7618459195]Fanny [/b:7618459195]: le prénom que tu as choisi est très jolie ! En ce qui concerne la stérilisation des biberons, j'avais effectivement entendu dire que ce n'était plus la peine de le faire et je l'ai également lu sur autre post. Quand je commencerai mes cours je poserai la question à ma sage femme... Mais je pense faire comme [b:7618459195]Cerridwenn et Fanny [/b:7618459195]au moins pendant les 1er mois c'est plus prudent. De toute façon les pratiques changent tout le temps alors... Bonne journée à vous toutes et profitez bien du soleil si vous pouvez ! Biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:23
un petit coucou comment allez vous les filles? moi ca va un peu mieux ca ira mieux demain quand je serai fixé sur le diabete. cette nuit remonter gastrique a gogo le lait ne fais plus effet je crois que la j ai fait le tour de tout ce qu on peut faire donc j ai dormie demi assise :cry: pour la sterelisations moi aussi on m a dis et j ai lu dans un magasine que ca ne servait a rien de stereliser les biberons car nos ptits bouts ne sont pas dans une bulle. ils disent qu on peut le faire le premier mois. moi j ai juste acheter un qu on met au micro onde c est moins cher. claire ca doit etre tes 3 semaines les plus longues la je sais pas comment tu fait pour tenir t es vraiment courageuse :lol: cerridwenn moi aussi hier j ai fait un bain de pieds mais avec ma machine special pied qui fait des bulles et qui masse je sais plus commentca s appel :lol: mais en tout cas c etait le pieds :lol: bienvenue aux nouvelles et enchanter de faire votre connaissance beaucoup de juinnettes dis donc :lol: allez je vous laisse les filles je vais m installer sur mon transat et profiter du bon temps avec un bon bouquin bon dimanche bisosu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.