Posté le : 26-04-2008 à 00:49
[quote:565efd375a="lauredanaj"][quote:565efd375a="didine91380"]Hello les filles,
Aujourd'hui, je reçois des copines à dîner ce soir donc je dois aller faire quelques courses avant de commencer à préparer.
J'ai également rendez-vous avec l'anesthésiste pour la préidurale.
Belle-Maman repart cet après-midi chez la soeur de mon homme.
Mon petit homme a pris sa journée donc je vais profiter un peu de lui.
Pis belle-maman est plus gentille avec moi quand il est là.
Sasa, tu nous inquiète ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Cerridween, j'ai pas d'idée pour le nom de ton petit ourson.
Je sais pas pour vous mais moi ma dernière commande Verbaudet, je l'ai passé jeudi dernier (le 17) et elle n'est toujours pas expédiée. Je sais pas si vous aussi vous avez des retards de livraison.
Donc ça m'énerve un peu.
Surtout que j'attends de recevoir cette commande avant de lancer la lessive des affaires du ptit lou.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.[/quote:565efd375a]
kikou, comme toi g passe une commande vertbaudet le 19 et je suis alle au relais colis ce matin car cela me semblait byzar, et la dame ma di kils été en greve!!! super!!! en tout cas sympa a eux de prevenir!!!
as-tu ete débité sur ton compte bancaire toi?[/quote:565efd375a]
Coucou laure,
Je n'ai pas été débité sur mon compte (car ils débitent à l'expédition du colis). Je leur ai envoyé un mail il ya 2 jours mais toujours pas de réponse et impossible de les joindre par téléphone (ce qui s'explique si ils sont en grève). Faut que ça tombe au moment ou j'ai besoin de trucs pour ma valise de maternité qui n'est toujours pas finie.
J'espère que ça va pas durer très longtemps.
Sur internet, ils disent qu'il y a des pbs informatiques et donc des retards de livraison mais là ça fait vraiment long.
Je n'ai pas eu l'info comme quoi ils étaient en grève.
J'espère au moins la recevoir la semaine prochaine.
Tiens moi au courant si tu reçois ta commande.
Bisous et bon courage
(c'est dur d'attendre)