Perte de liquide?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:41
j'espère également que tout va bien pour sasa... Samedi c'est séance shopping entre filles pour la puce et moi... et vous?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:49
salut a toutes Je sais pas si je peux me joindre a vous un peu tardivement?!!!!!!!!! Pour ma part, j'attend une petite puce pour le 24JUIN qui se nommera LOUANE!!!!! Je ne peux plus bosser depuis 15jours et c'est vraiment dure pour moi car nous avons un commerce avec mon conjoint donc je passe mes journées seule et j'ai vraiment plus l'habitude!!!! Ca me ferai plaisir de pouvoir discuter avec vous toutes!!! Je vous souhaite une bonne soirée
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:54
kikou les filles! [b:2e791bf899]maloulou:[/b:2e791bf899] bienvenue dans le salon des copines de juin!!! tu es de ou? tu as deja des enfants?? [b:2e791bf899]sasa:[/b:2e791bf899] mais quand reviendras-tu???? sinon je ne sais pas encore ce que nous allons faire ce weed end, ca dépendra du temps!!! gros bisous à toutes et calins à vos amours Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:06
Bienvenue à toi maloulou!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:40
Superbe journée aujourd'hui !!! le soleil était au rdv sa fai du bien et c un bon presage pour les petits bouts de juin!! l'été va peut etre aussi beau!!! le temps passe lentement et bebe pren le ventre pour une discothéque les nuits se font s de plus en plus dur!!! je voulais savoir quoi mettre exactement dans la valise de bebe ? et eske toute les mater donne des couches etc...,???!!! [url=http://lilypie.com][img:65564fe3ba]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:65564fe3ba][/url]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:33
Bonne nuit à toutes et bienvenue aux nouvelles mamas ! Claire et moi avons inauguré la liste de numéros de tel, si ca vous tente n'hésitez pas à envoyer le votre pour pouvoir prévenir qqn si vous partez à la maternité ^^ bises Lyr.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:36
OH, au fait, y a plein de nouvelles photos sur la galerie du tableau de récap, des photos de moumette je crois, de Casablanca ! C'est rigolo de se retrouver d'autant d'endroits sur ce forum ! l'adresse : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url]
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 00:22
bonne nuit a toutes!!! impossible pour moi de dormir, c la boum ds le placenta et futur papa n'est toujours pas rentré!!! mon premier cour de preparation a lieu lundi!!! pressee d'y etre!! tout le monde suit une preparation? [url=http://lilypie.com][img:c3d8a41345]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:c3d8a41345][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:27
COucou les filles et bienvenue à Maloulou, Pour moi le week end à commencé avec une soirée buffalo entre amis!!! Pour te répondre futurmama, oui moi je suis une prépa classique depuis 4 semaines déjà!!! Une petite pensée pour Sasa dont on a tjs pas de nouvelles, j'éspère que tout va bien pour elle et son bébé!!! Bon week end à toutes, GROS BISOUS 8)
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 00:49
[quote:565efd375a="lauredanaj"][quote:565efd375a="didine91380"]Hello les filles, Aujourd'hui, je reçois des copines à dîner ce soir donc je dois aller faire quelques courses avant de commencer à préparer. J'ai également rendez-vous avec l'anesthésiste pour la préidurale. Belle-Maman repart cet après-midi chez la soeur de mon homme. Mon petit homme a pris sa journée donc je vais profiter un peu de lui. Pis belle-maman est plus gentille avec moi quand il est là. Sasa, tu nous inquiète ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Cerridween, j'ai pas d'idée pour le nom de ton petit ourson. Je sais pas pour vous mais moi ma dernière commande Verbaudet, je l'ai passé jeudi dernier (le 17) et elle n'est toujours pas expédiée. Je sais pas si vous aussi vous avez des retards de livraison. Donc ça m'énerve un peu. Surtout que j'attends de recevoir cette commande avant de lancer la lessive des affaires du ptit lou. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.[/quote:565efd375a] kikou, comme toi g passe une commande vertbaudet le 19 et je suis alle au relais colis ce matin car cela me semblait byzar, et la dame ma di kils été en greve!!! super!!! en tout cas sympa a eux de prevenir!!! as-tu ete débité sur ton compte bancaire toi?[/quote:565efd375a] Coucou laure, Je n'ai pas été débité sur mon compte (car ils débitent à l'expédition du colis). Je leur ai envoyé un mail il ya 2 jours mais toujours pas de réponse et impossible de les joindre par téléphone (ce qui s'explique si ils sont en grève). Faut que ça tombe au moment ou j'ai besoin de trucs pour ma valise de maternité qui n'est toujours pas finie. J'espère que ça va pas durer très longtemps. Sur internet, ils disent qu'il y a des pbs informatiques et donc des retards de livraison mais là ça fait vraiment long. Je n'ai pas eu l'info comme quoi ils étaient en grève. J'espère au moins la recevoir la semaine prochaine. Tiens moi au courant si tu reçois ta commande. Bisous et bon courage (c'est dur d'attendre)
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 01:04
Lyrkha : je t'ai envoyé aussi mes coordonnées en MP (je trouve que c'est une très bonne idée). Maloulou : bienvenue parmi nous, plus on est de folles plus on rit. Sasa : j'espère que tu portes bien et que bb aussi. Ma soirée s'est bien passée, mes copines et mon homme ont apprécié mon repas. Mes copines habitant sur Paris, mon homme a eu la gentillesse de les raccompagner en voiture (pour me faire plaisir). C'est vraiment un ange. J'ai hâte qu'il revienne pour le remercier :lol: Il a pris son lundi donc on va pouvoir profiter l'un de l'autre. Il va faire un peu de bricolage avant l'arrivée du bébé. Moi je vais voir une pièce de théatre demain soir avec 2 collègues. Sinon aujourd'hui, rendez-vous avec l'anesthésiste, il était adorable. Il m'a rassuré sur comment fonctionnait la péridurale et a répondu à toutes mes questions. J'espère que je tomberai sur lui le jour de l'accouchement. J'ai juste une prise de sang à faire pour vérfier mon taux de plaquette et donc ma bonne coagulation. Bonne soirée et bon week-end à toutes,
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 07:46
salut les filles alors jeudi completement HS debout a 5 sans plus reussir a me lever et puis dodo toutes la matinée ou presque ensuite j'ai eu le droit de faire mes 2 heures de conduite (je passe mon permis) tout c'est tres bien passé pas1 contractions! ensuite le soir j'etais pas tres bien au repas a 20H15 je dit a ma tribu je vais m'allonger et apres je vous couche seulement a 20h30 papa couche la tribu car moi je dormais deja lol me suis reveillée a 23H35 pour un pipi puis redodo vendredi reveille encore a 5H tourne en rond alors je mesuis levée et j'ai fait des crepes rdv pour mon grand en pneumo pour bilan d'asthme confirmé avec en plus 2 allergies qui n'existait pas avant accariens et chat du coup changement de traitement le rdv etait a 9 h on est reparti a 11H c'etait a 40KM de chez moi ensuite direction bébé9 pour un tit cadeau pour mon futur filleul puis des petites courses quyi sont devenues grosses rentré a 13H35 dejeuner vite fait puis direction decat pour racheter des basket a mon fils et la derniere retour tout juste a l'ecole pour 17h puis redirection aldi on avait oublié lait jus de fruit gateau et apres enfin rentré epuisé resultat meme avec le traitement contractions de 3H a 5H 'que je m'endorme ) mal dans les reins tres irregulireres heureusement un coup toutes les 3 minutes puis toutes les 8 enfin bon merci salbu depuis 6H35 je suis a l'attaque car je suis de bapteme ce midi c'est moi la marraine et comme mon homme est au taff c'est le papa du petit qui vient me chercher a 9h30 va falloir que je m'active mais suis assez nazes lol enfin bon en plus apres le bapteme y'a le petit repas puis attente car zom rentre pas avant 21H mais a 18H rdv chez un autre amispour sa cremaillere ca va etre chaud et dema&in matin debout encore de bonne heure pour competition de karaté du grand vivement lundi que je dorme tient a ben non zom sortira de sa nuit donc obligé de me lever a 8h je dormirais l'apres midi lol sur ce lyrka je vais t'envoyer ca aussi je trouve l'idée hyper simpas SASA desnouvelles on se fait des soucis je crois qu'elle est a la maternité j'espere que son pt'it bout est encore au chaud et qu'ilsbvont bien tout les 2 bisous a plus bon week end a toutes fanny.... ps coordonnées donné a lyrcka!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:24
Clo c'est un beau bébé que tu vas avoir.... lyrkha, je trouve ton idée géniale... je t'envoie tout ça en MP.... Perso, nuit de m**** réveil à 5h du mat avec des douleurs (contractions + remontées acides)....
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 09:29
boujour a toutes Et merci de m'acceuillir parmis vous!!!!!!!!!!!! C'est ma premiere grossesse et j'habite a montpellier! Futurmama : moi aussi g commencé les cours y a 4 semaines!!! Clo0929 : ta dpa est prévu pour quand? bisous a toutes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 10:30
Bonjour les filles! J'espère que vous vous portez toutes bien! Une pensée pour Sasa! J'espère qu'elle nous enverra de bonne nouvelles bientôt! Bienvenu à maloulou! Clo0929 bravo pour ton bébé! Tu risque de nous faire le plus beau bébé des juinette en mai :!: :?: Suis contente pour toi ! Fanytella: Décidement c'est un week end hyper chargé pour toi! Fait quand même attention à toi pour ne pas trop de fatiguer :wink: :wink: A tantôt! j'ai eu du mal à dormir la nuit et là j'ai les paupières qui tombent tout seul!
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.