Perte de liquide?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:35
[quote:92de2ac21c="fanny7780"]Bonjour les filles, Je vois que tu t'es levé tôt aussi [b:92de2ac21c]laure [/b:92de2ac21c]moi aussi mon homme vient de partir je vais me mettre devant la télé et me rendormir un peu mais pas trop car à 11h j'ai un cours de préparation à l'accouchement "l'effort explulsif". J'espère que vous avez bien dormi les filles, moi bof bof pas mal de crampes aux jambes la nuit et c'est assez douloureux. J'ai un traitement mais hier soir j'ai oublié de le prendre et dès que je ne le prend pas j'ai redenouveau mal. Bonne journée les mamans, à plus tard sans doute. Gros bisous à vous et carresses à vos bidons.[/quote:92de2ac21c] oui je me leve en meme temps que lui pour dejeuner! lol! trop faim le matin! moi qui ne déjeunais jamais!!! lol et je suis meme pas recouchee, je travaille sur les faire-parts de ma puce...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 07:45
Moi aussi j'ai déjeuner lol j'avais super faim :lol: Là je regarde des sites sur internet vert baudet et kiabi si je trouve pas un tit truc pour ma puce. Bosse bien sur tes faire parts. Bize au fait ta puce est prévue pour quand :?: Moi petite fille aussi et dpa 5 juin.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:54
[quote:b9ebec85b0="fanny7780"]Moi aussi j'ai déjeuner lol j'avais super faim :lol: Là je regarde des sites sur internet vert baudet et kiabi si je trouve pas un tit truc pour ma puce. Bosse bien sur tes faire parts. Bize au fait ta puce est prévue pour quand :?: Moi petite fille aussi et dpa 5 juin.[/quote:b9ebec85b0] ma puce est prévue pr le dimanche 15 jiin, jour de la fete des pères.... moi j'attends deux commandes une de vert baudet ( pour des soutiens gorge d'allaitement,) et l'autre de quelle ( des affaires pr la puce!!! encore! )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:01
Salut les filles! Fanny7780, merci pour les infos, je vais suivre ton conseil et attendre de voir pour acheter le kit confort... Cherry-moon, je ne suis pas si courageuse que ça, je ne suis pas seule à m'en occuper, puis le déménagement est pris en compte par la société (mutation de Greg) et ej cherche des déménageurs qui font tout... :lol: Et depuis que je suis avec lui, il rêve de partir de Paris moi également, je suis plus éxitée à l'idée de partir que stressée... Je suis assez organisée quand il le faut, donc sois je passe quelques jours avec la petite chez ma mère, ou alors je viens sur Lyon en même temps mais on sera chez un de ses amis... Perso, je préfère la solution b...Mais bon on verra bien.... sinon comment allez vous? Bon courage avec les palpitations pour certaines d'entre nous...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:33
Hello les filles, Aujourd'hui, je reçois des copines à dîner ce soir donc je dois aller faire quelques courses avant de commencer à préparer. J'ai également rendez-vous avec l'anesthésiste pour la préidurale. Belle-Maman repart cet après-midi chez la soeur de mon homme. Mon petit homme a pris sa journée donc je vais profiter un peu de lui. Pis belle-maman est plus gentille avec moi quand il est là. Sasa, tu nous inquiète ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Cerridween, j'ai pas d'idée pour le nom de ton petit ourson. Je sais pas pour vous mais moi ma dernière commande Verbaudet, je l'ai passé jeudi dernier (le 17) et elle n'est toujours pas expédiée. Je sais pas si vous aussi vous avez des retards de livraison. Donc ça m'énerve un peu. Surtout que j'attends de recevoir cette commande avant de lancer la lessive des affaires du ptit lou. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:34
bonjour les filles, moi j'ai eu une triste nuit, beaucoup, mais vraiment beaucoup de contractions!!! le ventre me fait mal de partout et aussi l'impression quand je suis debout que le bb appuie tellement sur le col, et mal aussi au sommet des cuisses!!!! Les médics ne font plus trop d'effaits. heureusement le grand est à l'école ce matin et la puce est partie avec ma belle-mère, suis tranquille encore 1h. J'en ai tellement marre de cette grossesse compliquée que j'ai envie que ce bb arrive vite et d'un autre coté il faut qu'il reste au chaud encore minimum 2 semaines.... c'est long, mais bon là c'est mon moral qui ne suit plus!!!! :( a bientôt pour de meilleures nouvelles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:35
Bonjour les filles 8) Ah, vive le soleil!!! Moi très mal dormi cette nuit, ma puce était vraiment mal placée du coup je pouvais plus bouger, elle me bloquai la hanche gauche :roll: Enfin elle s'est calmée au milieu de la nuit et tout est redevenu normal, du coup je me lève seulement :wink: Sinon j'ai craqué, j'ai dit à mon chéri de me dire quand il rentrait exactement, j'en pouvais plus de pas savoir alors il me l'a dit. Il prend l'avion le 16/05 donc il sera à la maison le 17 ou le 18, enfin j'éspère :? Bon je vous laisse je vais déjeuner, à plus tard, grosses bises!!! PS : Tjs pas de nouvelles de Sasa :?: Cela voudrait dire que...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:03
Comment allez vous :?: Chez moi c'est une nuit pareil aux autres :( :( :( ! Alors claire les retrouvailles c'est pour bientôt! Je suis contente pour toi. Et tes chattons? Comment ils vont? Didine, chez toi c'est une journée bien rempli qui s'annonce! Courage à toi! C'est juste un coucou et vous souhaiter une excellente journée! Portez vous bien!
 //
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:53
Coucou Yetema, Oui c'est bientôt l'heure des retrouvailles!!! 4 mois, ça parait une éternité, j'ai tellement hâte!!! Heureusement qu'on arrive à communiquer par tel tous les jours et qu'on se voit de temps en temps sur MSN :D Mes chatons vont très bien, comme je le disais plus haut, ils grossissent de jours en jours, ils sont trop beaux!!! Ils ne devrait plus tarder à ouvrir les yeux maintenant, ça va être encore plus drôle! Sinon ma valise prend forme petit à petit, tous les jours je rajoute un petit qqc au fil des lessives :wink: Enfin là il ne manque plus que les choses ,à mettre au dernier moment! Bonne journée à toutes, gros bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:24
[quote:19715e94a2="didine91380"]Hello les filles, Aujourd'hui, je reçois des copines à dîner ce soir donc je dois aller faire quelques courses avant de commencer à préparer. J'ai également rendez-vous avec l'anesthésiste pour la préidurale. Belle-Maman repart cet après-midi chez la soeur de mon homme. Mon petit homme a pris sa journée donc je vais profiter un peu de lui. Pis belle-maman est plus gentille avec moi quand il est là. Sasa, tu nous inquiète ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Cerridween, j'ai pas d'idée pour le nom de ton petit ourson. Je sais pas pour vous mais moi ma dernière commande Verbaudet, je l'ai passé jeudi dernier (le 17) et elle n'est toujours pas expédiée. Je sais pas si vous aussi vous avez des retards de livraison. Donc ça m'énerve un peu. Surtout que j'attends de recevoir cette commande avant de lancer la lessive des affaires du ptit lou. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.[/quote:19715e94a2] kikou, comme toi g passe une commande vertbaudet le 19 et je suis alle au relais colis ce matin car cela me semblait byzar, et la dame ma di kils été en greve!!! super!!! en tout cas sympa a eux de prevenir!!! as-tu ete débité sur ton compte bancaire toi?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:42
Coucou les filles ! Toujours pas de nouvelles de Sasa depuis jeudi.. Ils l'ont surement gardée au vu de ses contractions ! C'est bien dommage qu'on ait aucun moyen de la joindre :( Si ca vous tente, vous pouvez envoyer des coordonnées (mail, tel, ou msn) par message privé, je fais une liste pour celles qui veulent et je la renvoie par message privé pour celles qui sont dessus. Ca nous permettrait de ne pas rester dans le flou en envoyant un ptit texto par exemple, et celle qui le reçoit peut transmettre les nouvelles sur le forum pour les autres ! (et les félicitations :p) par exemple, dans l'idée, Claire étant prévue le même jour que moi, si je disparaissais du forum en avance et que j'avais ses coordonnées je pourrais envoyer un ptit texto, genre "euh, bah là c'est parti" et elle prévient sur le forum, et inversement si elle part avant ! ca nécessite juste d'échanger les nums de tel, il faut avoir un peu confiance mais bon, on se suit depuis des mois et on a pas l'air d'être des terreurs :p Bon faites moi signe si vous êtes intéressées ! Bises à toutes !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:54
coucou je suis pas tres presente en ce moment mais le temps passe super vite et je n'avance pas c drole !! ca vous fait la meme chose ou pas ???? :roll: :roll: :?: bon sinon cette nuit bien dormi reveille nocturne comme d'hab'.. :shock: pourtant bb n'ete pas la pour me reveiller alors je pense que c l'instinct maternel :wink: bon je vois que vous discuter c que ca commence a etre long pour nous toute je pense fort a sasa où es tu ???? c 'est peut etre la 1ere des juinettes a avoir accouche peut etre?? :?: :P quel bonne surprise! viki24 bon courage je pense a toi je suis pareil je ne suis pas bien en ce moment je suis stresse fatigue enerve c'est drole mais g tellement hate de l'avoir ds mes bras :) :D :) bon aller je vais aller jardiner bisous et bonne ap midi a toute :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:58
Lyrkha je suis tout à fait ok avec toi, je t'envoie donc mon num en MP :wink: Moi je suis crevée donc je vais aller faire un petit somme devant la télé, dommage de s'enfermer avec ce temps mais j'ai pas de jardin :cry: Bonne journée 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:10
un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon weekend! :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 19:36
bonsoir les filles!! qu avez vous prevu de faire ce week end ?il parait qu il va faire soleil donc profitez en!!! tout le monde a l air d aller mais toujours rien concernant sasa?perso je commence a flipper pour elle j espere qu elle a pas deja eu son bébé olalala ! :( pourvu qu elle nous revienne vite pour tout nous dire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.