Perte de liquide?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:05
C'est clair, j'avoue je suis gâtée... dans la famille, du coté de greg, sa soeur a deux nièces et une amie a une petite fille (en plus elles ont bon goût):lol: Mais quand je vois son armoire, jme dis elle va faire craquer tout le monde avec ses ptits vêtements... perso, même si au début, elle dort tout le temps je ne a laissera pas pour autant tout le temps en pyjama... surtout s'il fait beau... ton fils, lilie, rivalise avec ma fille en matière de chaussure....
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:07
remoi bon ba je viens de sortir du bain et c est pareil :cry: mon homme essaye de me rassurer tant bien que mal mai il est plutot maladroit :lol: il me propose de manger quick comme si ca allait arreter les contractions et le fait qu elle pousse sur mon col :roll: mais bon c est mimi quand meme je vais prendre du spasfon et m allonger je verrai demain avec ma gygy. merci les filles byz
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 20:24
Bonsoir les filles, Bienvenu à futurmama! Ne t'en fait pas, pour la solitude, tu trouvera que les juinettes sont toutes sympa et tu pourra passez ton temps ici! Ce soir mon rhume s'est calmé :lol: :lol: ! On dirait que ma petite a vite compris que j'avais besoin de repos et on a fait une longue et bonne sieste toutes les deux. [b:03f8654a4f]Pour les belles mères[/b:03f8654a4f] ne vous en faite pas. Elles sont tout simplement jalouse de nous! Moi j'ai la chance parce que mon homme ne laisse pas sa mère m'ennuyer! Il la remet à sa place quand elle dépasse les bornes. [b:03f8654a4f]Pour le poids[/b:03f8654a4f], ne vous en faite pas! c'est parce que vous ne m'avez pas vu que vous vous plaignez! :P :P Peu importe les kilo en plus, le plus important c'est bébé :lol: ! Fannytella, courage avec tes enfants, maman c'est le plus beau métier du monde malgré les difficultés qui vont avec! [b:03f8654a4f]Pour les coup dans les côtes[/b:03f8654a4f], moi je marche un peu et elle se déplace! :wink: Bon, je vous laisse les filles! Dormez bien surtout si c'est possible! :roll: :roll: :roll:
 //
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:26
Coucou les filles, Cet après-midi, j'ai fait un petit crumble aux pommes maison pour mon doudou et belle-maman. Sa soeur vient manger aussi normalement. C'est vrai que les belles-mères sont un peu envahissantes (personnellement ma maman est par contre très discrète et ne me donne des conseils que si je lui en demande). Elle me dit surtout de pas m'inquiéter et de vivre ma grossesse zen. Je confirme la séance de relaxation m'a fait le plus grand bien (seule dans ma chambre). J'ai aussi fait une petite sieste qui m'a fait le plus grand bien car j'ai vraiment mal dormi cette nuit. J'ai bien sur eu le droit à la petite refexion de belle-maman : tu vas encore te reposer ? :evil: Faut que je dise à mon homme qu'il est hors de question qu'elle reste là quand j'aurai accoucher parce que je serai d'autant plus fatiguée et j'aurai encore moins besoin de ce type de réflexion. Lilie, moi aussi ma DPA est prévue le 6 juin et j'ai 25 ans aussi. C'est marrant. Moi aussi mon petit Raphael a le dos a gauche donc je reçois des coups de pied dans les côtes à droite. Lorsqu'il m'en donne dans les côtes, c'est vrai que ça fait assez mal. Je pense que c'est normal, il doivent se sentir de plus en plus à l'étroit. Je trouve que la grossesse te va très bien. Fannytella , bon courage avec tes petits monstres ! C'est vrai que ça doit pas être facile d'être enceinte avec une grande famille. Cerridween, je suis bien d'accord avec toi, les vêtements on craque toutes dessus. Moi j'essaie de pas trop acheter de 3 mois car je me doute que ce sont ces vêtements qu'on risque de m'offrir. Mais je fais attention quand même et essaie de profiter des promos et des petits prix de Kiabi. Bonne soirée à toutes, A demain
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:51
heureuse pour toi que ton bb est là est en bonne santé il a un bon poids pour 32SA, ce n'est que de mauvais souvenirs, je suis sure que tu oublie à chaque fois que tu vois la bouille de ton fils et je tiens à dire qu'il à un joli prénom comme celui de mon neveu Titouan (comme le navigateur titouan lamazou) :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 20:59
ptit coucou avant que la Nouvelle Star commence!! j ai deja mon ptit chouchou j espere qu il va bien chanter héhéhéhé lol!!! bon alors pour les kilos les filles vous allez pas vous mettre au regime pour faire plaisir aux medecins ou sage femme tout de meme!!roooo je trouve qu ils devraient se garder de faire ce genre de remarque deplacer car lorsque l on est une femme enceinte eh bien c est normal que nous prenions du poids,pis par rapport a notre physionomie ben y a des femmes qui prennent + que d autres pis qu est ce qu on peut y faire on a des envies de sucré ,salé....en plus ils nous mettent au repos donc on ne peut meme plus bouger pour eliminer eh bien tanpis le regime se fera apres la naissance,puis y a des bébés qui demandent + que d autres !la polemique des femmes maigres serait elle la meme pour les femmes enceintes?lol on va pas non plus rester dans 1 taille 36 !meme si j aimerai mais bon! Cerridwenn depuis que je sais que j ai une petite filles oh mon dieu ce que j ai la main percée aie aie le papa ne me dis rien mais je sens quand meme que ca le gene voila une autre raison pour laquelle il aurait mieux fallut que je garde le secret sur le sexe du bébé au moins j avais du mixe et c etait moins compliqué!lol il a tellement insisté pour savoir que j ai cedé pis remarque tant mieux parceque c etait la nouvelle la plus belle de ma vie!c est ma fille ,normal que je la gate pis c est tellement craquant les habits filles comment ne pas resister!!lol bon didine, fais quelquechose avec ta belle mere!!t as pas un placard où tu peux la caser ou meme un baillon faites qu elle se taiiiiiiiise lool! fanny(tu es tres jolie sur la photo) sasa(pourquoi ne vas tu pas a la mater j ose rien te dire de peur de t affoler,ne prends pas de bain il parait que ca accelere les contractions,bon les reves faut pas les prendre en compte mais rien ne t empeches d y aller meme si t as rdv demain tiens nous informé ok?) fanytella(vivement qu on sache si c est un garcon ou fiiiille) lillie (tres belles photos) alors ca va mieux?lillie tes cotes?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:43
bonsoir les filles et les loulous pour nous journee fatiguante , en effet les magasins c'est errintant! lol derniers achats de déco pour la chambre de la puce et encore des petits habits et oui [b:f7b69d9c02]Cerridwenn![/b:f7b69d9c02] on ne peut pas s'en empecher! quelques contractions non douloureuses mais bon vu comment je me suis ballader parout c'est normal!!! lol aller gros bisous a toutes et calins à vos amours
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:48
ptit passage eclair mais ce soir rien a la tv a si du foot pas terrible alors je traine :cry: :? :!: et vous!!! :roll: bon je vois que certaine ne s'ennuye pas et que d'autre trouve le temps aussi long que moi :? :x mais bon on decompte les jours au fete personne n'a de cesarienne de prevu ???? :shock: :!: didine 91380 tu me donne faim j'addore le crumble au pomme hummmm :lol: :wink: fannytella courageuse maman moi deja avec deux je pete un plomb je me sent enerve aujourd'hui je c pas pourquoi c bizarre comme contrarié mais rien de spec pourtant :twisted: :roll: :?: c'est drole ce ressentie :!: encore une drole de nuit qui s'annonce :idea: :roll: yetema enfin plus de rhume et la temperature pas trop eleve bon courage :wink: sasa77 c'est pas cool ca imagine peut etre bb va arriver en avance c'est pour quand ta dpa ? :wink: vous avez raison les filles pour les vetements moi j'ai deux filles c dingue leur garde robe mon mari ne comprends pas mais bon nous si on est d femmes et les chaussures c clair je suis aller promener chez kiabi il on une belle collection bb j'ai craque sur 3 tenues j'ai pris du 3 mois je pense que g eu raison lol mon petit goliath sera beau .... :) je suis encore entrainde de faire un roman mais bon j'ai rien a faire d'autre cerridwenn ta raison pour les vetements mais bon c'est tellement BEAU :!: :!: :!: bon aller a toute a l'heure ou alors bonne nuit a toute bisous cocotte
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:08
ah lalala y'a rien a la tv j'ai lacher le canapé pour reprendrelelit mdr j'en ai marre si ce n'etait pas pour bebe faut que je vous dise j'ai du mal car pour ma derniere j'ai fait du rollerjusque la veille si si du roller ma grande passion je fesait des rando de 20km mais j'etais tellement bien jamais chuté et jamais de contractions quand j'en fesait apres ca arrivé mais rien de mechant et ca se calmé vite mais la depuis le debut j'en ai faite qu'une a 1 mois et demi de grossesse est encore c'etait top cool et c'est papa qui poussé la charette avec les filles bref la j'suis vraiment sage alors ca me saoule de rester a rien faire j'suis une active moi mais bon je leprendsquand meme bien pour mon bébé donc ca les enfants se sont mieux comportés apres 16H le grand avai bien tout fini chambre et devoir et meme fini de se plaindre lol la grande est allé a sa danse et apres sagement a jouer un peu avec son frere a la play en bas pres de moi la petite a dormi jusque 18h et elle est meme descendu seule pour une fois habituellement elle m'appelle tant que je monte pas elle bouge pas la elle est descendu avec sac a dos dora , la dora dans son petit couffin et meme les chaussons venu me faire un bisous un calin et tapé dans mes chocolat mdr la chippie ensuite c'est le grand qui est parti au karaté moi msner avec une copine enceinte aussi mais qui a du mal psychologiquement elel veut pas de fille et a mal vecu une fausse couche d'il y a 1 an donc blablater et a 19H35 direction le bain des filles j'ai preparer le diner pate petits panier au thon avec truite fumé on a rien laissé tout mangé miam et finin la poesie de la grande c'etait dur quand meme mais c'est fait ils ont meme etait sage pour le couché ouais laje suis fier d'eux ! du coup j'me tape quelque carré de choco nestlé pate d'amande lol et je vais regarder ce que je trouve sur la tv par adsl via le pc de mon lit demain serra plus cool mavoisine vient chercher les enfants a 8H50 pour l'ecole et mon zom rentre cers 10H30 enfin voila je voudrais revenir sur les belle mere moi la mienne est super elle ferait tout pour nous ou presque en tout cas pas pot de colle juste ce qu'il faut, donne des fois son avis mais voila on prends ou pas , mais c'est une perle elle est en train de me faire un habillage de berceau il va etre super non c'est une super belle-mere elle porte bien son nom lol je l'adore ! allez bonne nuité les filles! ps sasa si ca continu a te titiller et que ca t'inquiete va aux urgences au moins tu en auras le coeur net meme si t'a rdv demain par contre pour le bain c'est simple c'est tout ou rien si tu es en travaille bain fera juste t'accompagner dans la dilatation avec moins de sensations en gros ca detend sans faire mal si c'est juste des contractions de faut travail alors ca devrait les calmer mais attention pas plus de 2 heures moi j'ai eu le tour vendredi matin 2 heures apres ca continué et ca s'accentué d'ou direction la maternité ok! gros bisous et plein de courage j'espere que tout va rentrer dans l'ordre des cesoir tiens nous au courrant ok! allé j'y vais bye
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:40
Oui je sais il est tard, mais mon cheri etait a l'ordi et moi j'attendais pour vous laisser un petit message! Didine, oui c'est super qu'on sois prevues en meme temps pour notre petit bout! Cherry_moon, oui mes cotes ca va un peu mieux, j'ai l'impression que mon loulou commence a dscendre, de ce faite je sens moins de coups! Bon je vous dit bonne nuit les filles car demain matin je vais chercher la pousette avec mon cheri,je suis trop fan,comme les enfants qui vont chercher leurs jouets! bises a toutes
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 07:06
u, kikou matonale je suis reveillée depuis 5h pour un ch'tit pipi et depuis pasmoyen de me rendormir du coupg pris mon petit dej au lit et mon salbu fit deja de l'effet :calme les contraction matinal, me donne des bouffées de chaleur et les palpitations habituellles de quoi se sentir super bien des le matin quoi enfin voila sinon a ^peu pres bien dormi et vous comment allez vous ce matin?? sasa des nouvelles stp! a plus tard les filles :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 08:10
bon jeudi 24 avril les filles! alors comment vous allez en ce beau jeudi?bon ben au moins on aura eu quelques journées ensoleillés entre toutes ces pluies,ces neiges fondues,tempetes...on approche du joli mois de mai ben dis donc vu la facon dont ca demarre chai pas si mai sera si beau que ca ,bref pourvu que l ete arrive bien l ete!! wouaow Fannytella dis donc quelle classe t en as de la chance petit dej' au lit eh ben dis moi cool!!qu est ce que je reverai d etre a ta place lool! alors ca va un peu mieux Fanny,c est vrai que le salbumol dis donc niveau effet secondaire c est pas top je le prends egalement mais j avoue que defois je rate des prises parceque j ai peur de tomber par terre dehors ou chez moi ,j en ai la tete qui tourne comme si j allais tomber dans le vide et d un coup j ai chaud avec le coeur qui bat vite et les mains qui tremblent!super !!! comment ca peut stopper les contractions??lol :shock: oui sasa donne nous de tes nouvelles car ton post nous a inquieté!! bon Fannytella t es sure que tu veux pas connaitre le sexe de ton ptit bébé?j ai hate de savoir!!!! les prenoms tu les as choisi,c est secret où l on peut les connaitre :oops: ? bon a +++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 08:53
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Je vois que nous avons des matinales et des curieuses :lol: Sasa, tiens nous au courant, j'espère que tu as passé une bonne nuit...que tes contractions se sont calmées... bonne matinée à toutes...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:22
cherry_moon le petit dej au lit je mele suis offert ce matin toute la maison dormait et cheri a cette heure ci meme encore la a 9H15 il n'est toujours pas rentré du taff sinon ouais c'est clair que vu les tremblement que ca donne on se demande comment ca calme les contractions moi ca me surwolt a mort je suis déjà assez nerveuse mais la alors ca me speed encore plus pendant 1H30 au moins cheri a du mal a me suivre te me dit toujoursmais parle moins vite mais calme toi mais je n'y peux rien mon rythme cardiaque est a 115 lol alors qu' habituellement il est a 80 mdr enfin bon sinon pour le sexe de bébé non c'est sur encore a l'echo du 3T pas moyen on a re précisé a la s;femme qu'on ne voulait pas voir ni savoir elle n'a meme pas survoler ses fesses lol pour ce qui est des prenoms tu vas rire on en a aucun enfin disons que papa depuis le 1° jour est decidé mais a moi ils ne me convienne absolument pas : gloria , ou luc alors quand j'entends gloria je vois les boite de lait concentré et luc ben il est fan de star wars et du coup je pense a skywalker lui dit ben non c'est le debut et la fin de ludovic ( son prénom) mais y'a pas moyen alors depuis bientot 34 semaines toute la famille est derriere moi pour le faire changer d'avis je ne desespere pas ca commence a faire effet enfin on a rien encore lol on verra .... d'ailleur rien n'est pret pour ce bébé juste son linge qui est lavé et repassé sa chambre est encombré de petits meuble qu'on souhaite vendre mais qui ne se vende pas , de coussin de canapé qui devrait plus tarder a arriver (d'ailleurs) et d'ancien jouet de ma fillela tapisserie ben on la ferra apres a mon avis on ne trouve pas de frise mixte et jaune alors ..... pas de faire part et a peine une ebauche d'idée pour enfin c'est la cata lol mais ca va aller on verra je manquerais pas de vous prevenir des qu'un tout petit changement se ferra lol :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:59
Coucou les filles, Encore une nuit comme les autres... A mon avis ça ne vas pas allé en s'arrangeant :roll: Je ne sais pas vous mais moi j'avais l'habitude de dormir à plat ventre alors forcément, ça gène!!! Enfin, c'est pour la bonne cause!!! Fanny je te rassure moi non plus rien n'est pret pour ma puce, j'ai presque tout ce qu'il faut mais c'est tout dans les cartons au grenier La chambre de la petite est pour l'instant occupée par ma soeur donc ça se fera au dernier moment, quand mon mari rentrera! J'ai juste monté sa commode que j'ai mis dans ma chambre pour pouvoir commencer à laver qq petites affaires mais elle est déjà presque pleine :? Sinon mes petits chatons vont bien, ils grossissent de jour en jour, c'est hallucinant!!! Sasa, alors? quoi de neuf, ça va mieux??? Pour le bain il parait que ça calme les contractions mais attention, [b:985b7faf64]pas de bain si on a rompu ou percé la poche des eaux!!![/b:985b7faf64] bébé n'est plus dans un milieu stérile donc risque d'infection!!! Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.