Perte de liquide?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Doris58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 19:36
[quote:bbf5b08624="saloua 091277"]alors j'espère pour toi que c'est une fuite urinaire même si cela parait bizarre, les eaux c'est simple c'est très très chaud quand ça coule, il ne faut jamais hésiter à aller consulter quand on est pas sure de ce que l'on a vaut mieux prévenir que guérir surtout qu'à 32SA la maturation des poumons de bb n'est pas encore faite ( à 34SA) tiens nous au courant de ton état :shock:[/quote:bbf5b08624] et bien me voila de retour...... j'ai appelé la maternité dimanche deernier (13 avril), c'était bien les eaux....j'ai eu un traitement corticoide pour maturer les poumons de bébé et un autre pour stopper les contractions. mercredi matin le travail a commencé. à 14h, on ma posé la péridurale. à 15h30, on a perdu le coeur de bébé. on ma monté d'urgence au bloc, césarienne sans anésthésie. je suis encore sous le choc, du mal à en parler. on ma arraché mon bébé du ventre et j'ai tout senti. aujourd'hui il va bien. Il s'appelle Titouan, est né à 1,930 kG et 43 cm. il digère correctement depuis avant hier. il est autonome sur le plan respiratoire. J'ai pu le prendre dans mes bras pour la première fois hier, car avnt il avit une perfusion dans la tete. aujourd'hui j'ai changé sa couche. c'est génial mais la je ne vais pas bien. meme si enfin je peux dormir car je suis rentrée chez moi. merci a vous toutes. portez vous bien
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:12
Je suis heureuse que tous s'est bien passé pour toi et le bébé. Quand je t'ai lu, j'ai eu des larmes aux yeux. Heureusement que t'es allée à la maternité, car honnêtement, même moi, je saurai pas comment s'est la perte des eaux, j'espère que je les reconnaitrai, quand ça arrivera. Bisous et bon courage.
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:59
Hé bien Doris, Tu as été très courageuse. Rien que de te lire, j'angoisse: une césarienne sans anesthésie; je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire ça à l'heure actuelle. Heureusement que ton petit bout est en bonne santé. Repose-toi bien et prends bien soin de toi. Bonne soirée.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 22:14
kikou les filles et les bibous perso une super journee, cours de prepa ce matin, théorie, pratique des respirations ( et pas celle du ptit chien! lol!!!) et relaxation!!! super cet aprem, occupation dans la chambre de la puce, pose des doubles rideaux... ai meme profiter du sper soleil picard (eh oui ca nous arrive!!!) pour repeindrfe un vieux meuble!!! super! il est deja sec! voila! gros bisous à toutes et calins a vos amours... Laure et poupette!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:18
Bonsoir les filles! J'ai eu une journée éprouvante à cause de la chaleur! Je passe mon temps sous la touche et là j'ai choppé un rhume. J'espère que je vais juste m'en débarrasser. J'ai de plus en plus du mal à supporter ce mois d'avril. Je vous envie vous autres chez qui il fait beau! Ma princesse à beaucoup dansé toute la journée et là elle s'est calmé! Je vais en profiter pour me mettre au lit! Félicitation Cocotte pour ton petit Goliath! Ravi d'apprendre qu'il se porte bien! Je vous souhaite à toutes d'avoir une excellente nuit! A demain les filles!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:26
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? J'ai un peu mieux dormi que d'habitude, elle a moins fait la java cette nuit, un amour :lol: Ce matin, je passe mon contôl technique du 8ème mois....la différence des autres, c'est que cela se passera à la maternité je suis à la fois exitée comme une puce mais en même temps ps pressée car la fin est proche...comme les femmes peuvent être compliqué lol et surtout comment vont les p'tits anges ? gros bizous à toutes!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:16
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles :D Moi j'ai mal dormi cette nuit, impossible de trouver une position correcte, j'avais mal au dos et du coup ma poupette c'est mise à brasser :roll: Cerridwenn j'adore ton expression de passer le contrôle technique :lol: Tu as raison, on est vraiment compliquée, d'éternelles insatisfaites comme on dit :wink: A part ça tout va bien, enfin je pense de plus en plus au retour de mon homme, il me manque terriblement!!! Allez, plus que 3 semaines :!: Hier j'ai enfin commencé à préparer ma valise, Tout est prêt pour le jour J (on nous a conseillé de faire un sac à part pour l'accouchement) :D Je ne sais pas comment expliqué ce que je ressens, j'ai trop hâte de rencontrer ma puce mais si peur à la fois!!! Je ne réalise tjs pas c'est dingue :shock: Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pas très ensoleillée pour moi :roll: GROS BISOUS
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:36
coucou les mamans!! desolée de pas avoir pu poster plus tot mais j ai eu la creve avec fievre alors pas super forme pour papoter surtout que l ordi me fait mal aux yeux et a la tete !mais bon apres quelques dafalgans ca va un tout ptit peu mieux meme si je me sens lessivée! tiens en parlant de lessive je suis super contente car ce week end j en ai profiter pour suivre vos precieux conseils j ai lavé les vetements de mon bébé a 30 degres pis un ptit coup de sechage et j en ai profite finalement pour les repasser!ouf comme elle a en a beaucoup et que c est tout minusule je vous dit pas j ai mis du temps a repasser mais avec beaucoup d application !maintenant ils sont pliés,rangés dans son sac ! wouaaaaow Claire plus que 3 semaines tu as tellement attendu son retour que ca doit te paraitre infiniment long !moi aussi j ai fait valise de bébé + la mienne meme si j en ai moins qu elle ! :( lol,y aura que soutiens d allaitements et nuisettes et culottes jettable!j emmenerai des habits pour la sortie car j ai envie d etre a l aise a la mater allongée sur le lit!! sinon je voulais te demander,t es au courant si on lave les bébés des qu ils naissent car en allant aux urgences l autre jour j ai demandé a une AS et elle m a repondu que dans l hopital ils ne lavaient plus les nouveaux né alors que la SF qui vient a mon domicile me dit qu il y a 2 mois ils les nettoyaient!!bizare la grossesse c est pleins d avantages mais aussi pleins d inconvenients et c est toujours les petits maux qui sont les plus desagreables a supporter!pas evident de ne pas trouver son sommeil je crois que tu dois etre super ereinter d autant qu il faut que tu te reposes vu qu elle arrive tres bientot! alors Cerridwenn et ce controle technique?lol Fanny ben alors pas tip top la forme!! lilie c est pour quand la naissance de ton fils?fais gaffe au menage il parait que les femmes enceinte quand elles font trop le menage ca veut dire que.... :roll: :o eh ben dis donc magnes t es super sollicitée quel planning de ministre!lol Torres j espere que pour la radio du bassin tout sera ok et que tu n auras pas a "subir" une cesa.pourvu que tout aille voila sinon le rdv chez l anesthesiste sera lundi prochain,ma derniere echo dans 2 sem.donc ja i pas les mensu .mais je regarderais des que je les aurais pour pouvoir les comparer avec les votres!et ma visite SF mardi dans 2 sem.j ai un peu peur de la voir car comme j ai deja le col ouvert j ai peur qu en me le touchant elle me provoque des contractions parceque le mois dernier elle m a fait mal alors que d hab.tout est ok donc si elle me refait mal sans le faire expres(pas de sa faute)j ai peur que ca stimule mon col!! voila je vais me reposer car je crois que la fievre reviens pfff merci pour la lecture j essaierai de poster dans la journée bisous
Doris58 11 messages
Doris58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:02
[quote:909b983ea2="axelle66"]Hé bien Doris, Tu as été très courageuse. Rien que de te lire, j'angoisse: une césarienne sans anesthésie; je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire ça à l'heure actuelle. Heureusement que ton petit bout est en bonne santé. Repose-toi bien et prends bien soin de toi. Bonne soirée.[/quote:909b983ea2] merci a toi. rassure toi, ceci n'était qu'un cas d'extrême urgence...il fallait à tout prix sortir bébé, il avait comprimé le cordon contre la paroi de mon utérus en descendant, il n'était donc plus oxygéné et risquait d'avoir de graves séquelles cérébrales, voir pire.... je n'en veux à personne, ils ont sauvé mon bébé...mais je suis sous le choc, bien évidemment...je vois des psy tous les jours.... la sage-femme qui m'a accouchée est venue me voire hier avant que je sorte de la mat'. elle est tombée en larmes et m'a avouée qu'en 25 ans de métier, elle se souviendrait toute sa vie de cet accouchement. elle n'en n'a pas dormi la nuit qui a suivi..... mon bébé me manque....en plus, cerise sur le gâteau, j'ai chopé une saloperie au bloc quand j'étais ouverte, je suis malade à creuver, je tousse toutes mes tripes, je vous dis meme pas la souffrance au niveau de la cicatrice c horrible.... les filles, vivez le plus bel accouchement possible pour rattraper le mien, et surtout, j'espère ne pas vous traumatiser.... cela est tout à fait exceptionnel. je vous embrasse
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:11
Coucou les filles, Pour nous le temps est pas au beau fixe. Deuxième séance de préparation à l'accouchement hier après-midi sur la péridurale et le monitoring. Apparament la SF n'est pas très pro péridurale (invoquant le fait que pour un accouchement qui se passe bien, ce n'est pas du tout nécessaire lol). Bon j'espère qu'elle acceptera quand même de me la donner si j'ai mal ! Sinon le cours pour savoir comment lire le monitoring était intéressant car mon homme étant présent, il pourra le surveiller aussi. Je n'ai pas encore fini ni ma valise ni celle du bébé car j'attends de recevoir des petits vêtements de verbaudet demain avant de faire ma lessive. Sinon j'ai mes chemises de nuit spécial allaitement et mes soutifs d'allaitement. Il n'y a plus quà laver tout ça avant de faire la valise. Ma belle-mère est à la maison pour la semaine et je commence un peu à fatiguer. Elle me saoule un peu avec ses conseils (pour elle un accouchement naturel sans péridurale ,c 'est toujours mieux pour moi et le bébé parce qu'elle a accouché de ses 3 enfants sans péri mais à l'époque j'essayais de lui expliquerque c'était différent mais elle est un peu tétue). Je vais faire mes séances de relaxation sophrologie mais c'est plus pour me détendre de belle maman lol. Dailleurs, je vous conseille le bouquin "Se préparer à la naissance" de Francine Chenelot qui est très bien pour les primipares. ça explique bien le déroulement physiologique de l'accouchement et y a plein de petits exercices sympas. Bon a plus les filles. Bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:48
Salut les fifilles ! Comment allez vous ce matin ? Pour nous tout va bien soleil encore ce matin donc j'ai profité pour laver ma terasse, je n'ai pas encore fait mes lessives pour bébé, j'attends de recevoir sa chambre qui devrai arriver d'un jour à l'autre, comme ça je pourrai tout ranger dans sa commode. Petite question vous avez lavé les vêtements 3 mois aussi ? Didine bon courage avec ta belle mère :lol: les filles pouvez vous me dire comment faites vous pour mettre votre foto sur la gauche. Merci d'avance. Et bon courage à toutes, moi j'ai vraiment hâte que ma puce soit là. Le 5 mai je rentrerai dans mon 9ème mois vivement, vivement ... :P
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:47
bonjour les filles, Encore une nuit de folie car mon loulou bouge vraiment beaucoup la nuit et j'ai de plus en plus mal au dos! Cherry_moon ma dpa est prevue pour le 6juin (jour de mes 25ans) mais t'as raison si je continue a forcé sur le ménage il sera là avant, mais j'ai tellement envie que le maison sois nickel pour son arrivé! Je voulais vous demander, cela fais une semaine que j'ai tres mal aux cotes du coté droit, il tape dessus toute la journée! Les coups ne sont pas tres fort mais il me fais super mal et quand je touche ou que j'eternue cela me fais tres mal! Ressentez vous cela? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o6si106d.jpg][img:5d0328397f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/o6si106d.jpg[/img:5d0328397f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72ch3nub.jpg][img:5d0328397f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/72ch3nub.jpg[/img:5d0328397f][/url] Je vous mets 2photos de moi prise ce week end faites pas attention a ma tete, c'etait apres la fete, j'avais dormis que 4h! Impressionnant le bidon que j'ai pris![/img]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:49
re: ben dis donc ma pauvre didine ce que tu dois subir avec ta BM!heureusement que la peridurale exsiste et permet a la femme un certain confort pour avoir son enfant!perso je pense que la femme sera plus epanouie en l ayant que le contraire,je crois qu il faut vivre les douleurs intenses qui te dechirent au fur et a mesure que le col se dilate,avoir ensuite la force de controler ses efforts pour pousser ,de sentir la tete qui t ecarte car c est la partie la + volumineuse dont plus difficile surtout si cordon est autour et le corps ensuite qui suit!bref si il y a par ex complications ou utilisations de forceps c est encore mieux car au moins la peridurale t endors et meme si tu sens un peu ben au moins tu n as pas a vivre la difficulté car c est un moment de solitude vu que la douleur t appartiens il n y a que toi qui la vi et la sens meme si tu es bien entouré!alors la belle mere laisse parler histoire de lui faire plaisir car elle ne sais pas ce que c est d avoir la peri et si elle l avait eu ben pt etre elle n aurait pas ce mauvais discour influencable!perso chacun choisit sa methode mais faut pas oublier qu il n y a que toi et rien que toi qui va le mettre au monde cet enfant! continue tes sceances de rela ca ne peut que te faire du bien jpense que t as vraiment pas besoin de te mettre la pression inutilement,on l a deja toutes assez! meme moi je redoute le jour J car j ai peur de comment ca va se passer,j espere que ca se passera super,que j aurais droit a la peri. et que mon bébé naitra en excellente santé!pis j espere aussi que le personnel soit gentil et present car mine de rien c est super important !donc voila Fanny j ai hate que ma cherie d amour soit dans mes bras mais j y pense pas trop car je ne veux pas qu elle naisse prematurée parceque je l ai trop pressée deja que j angoisse je suis a peine a 31 SA avec un col dilaté et il me reste tout le mois de mai a tenir dur dur! le 5 mai deja!!comme ca passe vite 9 mois!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:52
salut lilie!! oui moi aussi c etait un peu pareil comme elle bouge ses petits pieds en haut je ressents des douleurs au niveau des cotes et j ai un peu mal surtout quand chui assise!et meme moi quand j eternue ,tousse ou quoi j ai mal et je crainds de me casser une cote meme !bon ben comme mon bébé est descendu je ressents un peu moins mais sait on jamais...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:21
coucou les juinettes et oui le mois se termine donc bientot un mois en moins vivement la fin ca commence a me sembler long .... :oops: :roll: je vois que bcp d'entre nous ne dorme pas bien du tout la nuit a cause de bb qui est en boite lol :o :o :o :lol: et bien hier super journée papa et moi avons profité de nous retrouver ensemble on a fait les boutiques et avons flané un peu a deux ca fesait longtemps .. :wink: :P lilie45 super t photo meme si tu n'a dormi que 4h t'es belle t'inquiete par contre pour t douleurs moi j'irai voir le medecin ce matin j'ai fait mes faire part je me debrouille pas mal quand meme il me manque simplement une photo de toi bb !! :wink: :D vivement le 12 juin ou avant :D :shock: fanny7780 oui j'ai lave jusqu'au 3 mois inclus mais mon gygy m'a predi un bb assez gros il fait deja 2.571kg a 33 sa alors merci :shock: :oops: didine91380 je te comprends rien de plus chiiii que les belles meres lol avec leurs conseilles elles veulent bien faire mais elles sont assez etouffantes cherry-moon j'espere que tu vas mieux moi aussi il faut que je repasse je recul le moment j'aime pas trop ca lol.... cerridween tiens nous au courant pour ton controle technique alors comment vas tu ??? :wink: et bb :?: :!: yetemaje pense fort a toi pas de chance avec cette chaleur et ce rhume pas cool tout ca soigne toi bien pour ta pepette et merci pour tes felicitations mais je ne c pas comment je fais pour faire des gros bb ils apprecis se que je mange lol :wink: :P :D bon aller j'arrete la le roman bonne apres midi et bonne sieste bisous cocotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.