Posté le : 23-04-2008 à 11:02
[quote:909b983ea2="axelle66"]Hé bien Doris,
Tu as été très courageuse. Rien que de te lire, j'angoisse: une césarienne sans anesthésie; je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire ça à l'heure actuelle.
Heureusement que ton petit bout est en bonne santé. Repose-toi bien et prends bien soin de toi.
Bonne soirée.[/quote:909b983ea2]
merci a toi.
rassure toi, ceci n'était qu'un cas d'extrême urgence...il fallait à tout prix sortir bébé, il avait comprimé le cordon contre la paroi de mon utérus en descendant, il n'était donc plus oxygéné et risquait d'avoir de graves séquelles cérébrales, voir pire....
je n'en veux à personne, ils ont sauvé mon bébé...mais je suis sous le choc, bien évidemment...je vois des psy tous les jours....
la sage-femme qui m'a accouchée est venue me voire hier avant que je sorte de la mat'. elle est tombée en larmes et m'a avouée qu'en 25 ans de métier, elle se souviendrait toute sa vie de cet accouchement. elle n'en n'a pas dormi la nuit qui a suivi.....
mon bébé me manque....en plus, cerise sur le gâteau, j'ai chopé une saloperie au bloc quand j'étais ouverte, je suis malade à creuver, je tousse toutes mes tripes, je vous dis meme pas la souffrance au niveau de la cicatrice c horrible....
les filles, vivez le plus bel accouchement possible pour rattraper le mien, et surtout, j'espère ne pas vous traumatiser....
cela est tout à fait exceptionnel.
je vous embrasse