Perte de liquide?? (Page 12)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:43
Bonjour tout le monde 8) Alors mes patients vont très bien :lol: La maman, mon chien et moi on veille sur eux :wink: Ils sont adorables, j'ai hate qu'ils ouvrent les yeux!!! Sinon ce matin réveillée à 8h30 par mon chéri :evil: Pas moyen de dormir tranquille :roll: Non je plaisante mais c'est vrai que sur le coup ça m'a un peu énervé :oops: Ah c'était donc la pleine lune, c'est pour ça qu'elle bougeait tant, je comprend mieux maintenant :!: Bonne journée à toutes, gros bisous 8)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:52
bonjour les filles et une de plus :lol: la mienne aussi etait surexcité hier et toute la nuit resultat pas beaucoup dormi ah la lune :lol: sinon j ai aussi des douleurs depuis hier par moment surtout du coté droit et j ai du mal a rester trop longtemps assise je pense que ca doit travailler la dedans nos ptit loups font leur place. ah oui et par moment je sais pas vous mais j ai l impression qu elle pousse sur le col avec sa tete ca dure pas longtemps mais c est desagreable. aujourd hui il pleut pffff c est demoralisant donc je vais continuer ma broderie. je fais un plaid pour ma puce mon homme dis que je ne l aurais pas fini avant qu elle naissent pfff ce qui c est pas c est que la nuit quand je dort pas je brode :lol: :lol: ca m occcupe. aller bonne journée a toutes byz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 12:39
bonjour. et oui j'ai egalement les meme douleure surtou si je force la journée. moi aussi la puce a beaucoup bouger cette nuit hier aussi mais bon c'est normal elle a de moins en moins de place donc on la sent d'aventage. je passe mon echo demain j'ai trop hatte. :D
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:44
coucou je rentre de mon rdv8eme mois alors bb bien haut par contre col long mais pas epais (si c comme ca qu'on dis ) bb peut etre pas encore retourné et en plus gros bb vivement demain je suis pas trés rassure malgre tout bisous a toute bonne app' et bonne sieste
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 13:02
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin moi nuit très agitée petite puce ne voulait pas dormir et a donc fait la java toute la nuit. Ce matin j'ai eu mon cours de relaxation, j'ai failli m'endormir. Là je mange et après direction le canapé pour une petite sieste. Claire contente pour toi que tu retrouves bientôt ton homme ça ne doit pas être facile tout les jours d'être loin de lui. Je vois que les petits chatons vont bien. Gros bisous a toute et caresse à vos bidons. :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:18
Salut à toutes, Contente de voir que tout le monde va plus ou moins bien ... Perso j'ai passé un super week end ... Moi aussi la miss a été agité ce week end et depuis vendredi j'ai des contractions mais c'est raisonnable et logique à ce stade ... Je vais essayer de profiter de cette semaine pour finir la boite à papa car après celui-ci sera à la maison ca va pas être très pratique ... et la boite à grand frère aussi et la j'avoue que c'est plus facile car il a repris l'écle aujourd'hui ... Par contre il faut que j'examine les empois du temps des personnes de mon entourage pour trouver un jour ou aller faire les boutiques avec quelqu'un ... je ne me sens plus le courage d'aller faire les magasins toute seule ... Sinon premier cours de préparation à l'accouchement demain ... on verra ... et vivement la semaine prochaine pour la 3ème écho ... Aller courage à toute ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:22
bonjour les filles, J vois que tout le monde a passer un bon week end! Moi aussi, on a feter les 50ans surprise de mon papa il etait trop content on s'est bien amusés! J'ai pris rendez vous ce matin avec l'anesthesiste, j'ai rendez vous lundi prochain! Est ce que certaines d'entre vous on deja eu ce rendez vous? Et comment cela se passe? Je vous laisse je vais faire une petite sieste car j'ai tres mal au dos, enfin si j'y arrive car mon loulou a vraiment la bougeote depuis hier! bises
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:37
kikou alors moi ossi la puce été enreve dans la nuit de samedi a dimanche, moi ki avait mis ca sur mon stress du a la dispute avec mon homme, cela peut etre du aussi à la pleine lune LOL!!!! [b:5cb98198fd]lilie:[/b:5cb98198fd] moi g u rdv avec anesthésiste en debut de mois, il m'a fait un electrocardiograme rapide, poser une tonne de kestion sur ta sante generale etc... tes antécédents fmiliaux aussi et il a surtout expliquer ou il piquait et l'agissement du produit... voila! depuis ce matin suis en conges pathologique, c'est le debut de la longue attente heureuse LOL bisous a toutes et calins a vos bibous Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:47
Coucou les filles, Moi j'ai rendez-vous avec l'anesthésisthe le 25 avril. Je te dirai ce qu'on y fait. Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une radio du bassin (pour vérifier s'il était assez large par rapport à la taille du bébé)? Ce matin, petites courses de légumes frais et de petit vêtements pour bébé. Pour celles qui font une boîte à papa, j'ai trouvé un super petit tee-shirt dans le magasin Z (pour celles qui connaissent) avec marqué dessus "mon papa est le + fort du monde". Le tee-shirt est blanc avec une écriture grise donc peut aller pour fille ou garçon et coûte 5€. Cet aprèsm je vais nager un petit peu en piscine avec une copine mais avant il faut que j'aille faire une petite sieste. Bisous à toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:22
coucou. alors moi rdv anestesiste mercredi matin :P normalement je doit passer une radio du bassin pour voir si bebe peu passer ou pas je vai voir le gygy demain je vous tien au courent car si le bassin est pas asser large on programe un cesariene 15 jours avant la dpa :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:09
Bonsoir, Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui... Pour le rdv chez l'anésthésiste, pour moi ça sera le 5 mai! Et pour la radio du bassin, personne ne m'en a parlé pourtant on m'annonce un gros bébé alors je verrai bien :roll: Sinon pour moi cet aprem ce fût une bonne sieste puis petit tour chez l'ésthéticienne pour épilation du maillot, aïe aïe aïe!!! Bonne nuit les poulettes, à demain :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 07:01
kikou les filles un petit bonjour matinal, ce amtin deuxieme seance de préparation à l'accouchement, plus basé sur la pratique cette fois normalement! LOL j'espere que vous allez bien et les bibous aussi gros bisous et calins a vos amours Laure et poupette!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:19
Salut les filles! Je vois qu'il y a des lève-tôt parmi nous... :P Pour moi ce fut une nuit habituelle...agitée... avec despetites contractions pas douloureuses mais gênantes... Pour l'anesthésiste j'ai rendez-vous le 16 Mai.... ce qui m'embête c'est que c'est un peu loin, et j'aimerai savoir, au cas où j'accouche avant la date du rendez vous, ai-je droit à la péridurale tout de même? Je demanderai demain, à la maternité (consultation du 8ème mois)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:53
Bonjour les filles!!! Moi aussi passé une nuit comme les autres... Pas horrible mais pas super non plus :roll: Cerridwenn je pense que si tu accouche avant ton rdv, tu aura quand meme droit à la péri mais ce n'est que mon avis... A vérifier tout de même... Clo moi aussi j'ai le bassin qui me travaille, ils font leur place nos petits loulous :D Moi je suis deg, plus de séance de prépa avant le 15 Mai car ce jeudi elle est en vacances et après il y a le 1 et 8 mai :roll: ça fait long quand même et puis j'aimais bien, ça me faisait un repère dans la semaine :wink: Je ne sais pas pour vous mais moi ki suis chez moi depuis 2 mois maintenant, je commence vraiment à trouver le temps long, en plus je sais que mon chéri rentre dans environ 3 semaines alors il me tarde encore plus!!! Je me dis que 3 semaines ça passe super vite mais quand on attend comme ça à rien faire, ça peut aussi être super long :cry: Heureusement que vous êtes là :D Bonne journée à vous, BISOUS 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:02
Claire, je te compend... ça fait un p'tit moment que je suis à la maison, surtout que j'ai plus trop le droit de faire du ménage... Perso, je suis en train de me faire un album de grossesse avec sa naissance... ça m'occupe un peu... Pareil ma sage femme est en vacances prochain cours le 6 mai... je verrai pour la péridurale, je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.