Posté le : 13-04-2008 à 16:31
[quote:ec6abdedac="Doris58"]bonjour à toutes.
Je suis à 32 SG depuis hier, tout se passe bien, j'ai fait ma dernière écho vendredi, qui m'annonçait un bébé de 1,900 Kg, soit un peu plus de 3kg à terme (je ne vais pas faire un géant, mesurant 1m50 pour 45 kg en temps normal....)
seulement, cette nuit, 4h du mat', en plein dodo, petite sensation humide....GROSSE SENSATION HUMIDE!!!! :shock: oups que se passe-t-il???
sur le coup, j'ai cru que je perdais les eaux......mon chéri s'est réveillé et m'a demandé ce qui m'arrivait. "Lève toi mon coeur faut changer les draps 8) !!!"
au départ, incapable de dire si je faisais pipi ou si c'était les euax, mais je pense que c'est de l'urine car j'en suis à ma 15ème serviette hygiénique depuis ce matin!!!! je m'inonde toute seule, c'est la première fois que ça arrive!!
incontrolable........est-ce arrivé à l'une d'entre vous? pensez vous que je devrais appeler la maternité pour leur en parler (je vois mon gynéco demain....)
merci d'avance pour vos réponses....[/quote:ec6abdedac]
A mon avis il faut appeler la materniter,sa dois etre ta poche des eaux qui a peus etre une fissure.Faut mieus appeler pour rien que de ne pas appeler et d'etre dans le doute et pausser des problemes pour la suite comme des infections.bon courage