Col ouvert ! (Page 2)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:58
coucou j'espère que tu vas bien en ce début de journée tu verras si une sage femme passe chez toi ça te fera du bien en plus elle pourra te faire un monitoring bon je file à la douche je viendrais demain soir pour discuter plus longtemps toujours sur ce poste ok ?? ( sinon je t'enverrai un message privé) bonne journée à toi et prends soin de toi tu verras ça paie !! moi aussi je suis au spasfon 6f/jour ......... bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:02
Coucou toi, Pas de soucis pour se retrouver ici ou en message privé. Aujourd'hui repos lol. Repose toi bien toi aussi et à la tienne avec le spasfon lol. Là je suis en train de commander quelques pyjamas pour ma puce car il m'en manque et je ne peux pas sortir, heureusement qu'il y a internet !!! Bises.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:55
bonsoir les filles!! je vois que le sujet date d il y a 1 bon mois donc les premieres filles a avoir poster ont du avoir leur ptits bébés!!dommage que plus de news! bref contente de revoir sasah21 et de rencontrer hope1!Voila mon col est ouvert a 2 cm donc la sage femme sent evidement sa petite tete en bas de plus je pense avoir perdu le BM , je suis aussi en repos forcé je dois rester au lit de longue ce qui n est pas chose facile mais je fais un gros effort car j ai pas envie que mon bébé naisse maintenant il est trop tot j en suis qu a 34 SA et comme vous les filles je dois respecter le delai des fameux 15 jours, donc faut que je fasse gaffe jusqu a fin mai !j ai eu ma piqure de celestene par precaution car la Sage Femme a peur qu elle arrive !mais helas vendredi matin j ai eu de fortes contrations pas vraiment douloureuses mais tres dures heureusement je suis venue a temps sinon mon col serait passé a 3cm et là debut de travail ! :( j ai ete perfusé au salbumol (pas vraiment cool) malgres que je l ai en traitement depuis 1 mois mais bon c est pas la meme dose aussi! je suis sortie hier alors que j aurai du rester encore mais perso j en pouvais plus de rester a l hopital de longue coucher a rien faire sans rien c est vraiment deprimant surtout lorsque l enfant n est pas present!mais je regrette pas c est pour son bien aussi! je suis angoissée car j espere qu elle viendra dans le courant du mois de juin et non en mai de plus j ai peur que mon mari ne soit pas present lors de l accouchement car il est en deplacement !j ai tellement besoin de son soutien c est dur c est aussi pour cela que je cherche du reconfort aupres de ce forum ! j espere que l on se suivra et que j aurai vite de vos nouvelles! bon courage
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:49
Bienvenue à toi cherry_moon, Dis donc je pensais que la mienne était pressée mais ton petit bébé l'est encore plus lol, c'est une fille ou un garçon que tu attends ? Moi mon homme stop les déplacements pour rester dans les parages au cas où, mais bon demain il sera toute la journée en déplacement mais ce n'est plus de longue semaine en espagne c'est déjà ça !! Le post date d'un moment, je l'ai remis au goût du jour lol. Sasah21 comment va ? Cette après-midi j'ai remarqué que j'avais dégonflé niveau rétention d'eau mais là je viens de rester un moment debout et c'est un peu plus gonflé, m'enfin. Bises.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:30
coucou les filles j'espère que vous avez la forme moi j'ai très mal dormi j'avais mal nul part mais j'ai eu un sommeil haché pas cool du tout et en plus sur Paris il fait chaud de chez chaud c'est pas agréable je crois que ça va péter avant ce soir !!!!! sinon ça va la sage femme vient me voir cet après midi pour voir le col et me faire un monitoring j'ai quelques contractions la journée mais elles ne sont pas douloureuses !! je continue à prendre du spasfon 6 par jour et à me reposer le plus possible c'est mon homme qui fait tout en pus de son boulot !! franchement il est super !!!!! je viendrai vous faire un petit compte rendu après ma sage femme mercredi dernier le col était fermé mais court et j'avais quelques contractions sur le monitoring et bébé avait une forme olympique !!! j'espère que le col n'a pas trop bougé !!! il faut tenir encore petit bout !!! moi je lui dit tous les jours qu'il faut encore qu'il patiente :!!!! prenez soin de vous à plus tard
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:21
coucou ça y est la sf est passé aujourd'hui le col n'a pas bougé mais il faut encore que je me repose le plus possible car bébé est bas !! ah celui là il es tpressé de venir !!! le monitoring était nickel bébé en forme et pas trop de contraction donc je continue à me reposer la semaine prochaine elle va un peu m'expliquer la respiration pendant l'accouchement et je pourrais un peu plus me remuer !! j'espère que pour vous ça roule et que vous vous reposez bien aussi prenez soin de vous à plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:22
coucou, j'attends de savoir comment tu allais. moi je souffre j'ai peur qu'elle arrive avant. bye.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:27
coucou bah qu'est ce qui te fait souffrir comme ça dis moi ,???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:29
j'ai super mal en bas du ventre le spasfon fait pas grand chose, là j'ai mal en bas du ventre du coté gauche et en bas du dos. j'ai toujours les pics ds le vagin et de tps en tps comme une pression sur le rectum. j'ai fait que me vider des intestins aujourd'hui et ce matin j'ai u une perte d'un liquide mais comme c'était minime je n'ai pas appellé. j'ai mal dans l'aine, jusqu'au milieu de ma cuisse droite. il faudrait que j'arrive à destresser.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:33
couou oui il faut que tu te détendes c'est pas bon ^pour toi et pour ta petite puce et puis si vraiment tu es inquiètes passe voir à l'hopital il vaut mieux y aller et te sentir rassurée que de te prendre la tête as tu vu pour qu'une sage femme vienne te voir pour te rassurer un peu et vérifier que tout poursuit son cours pour les coups dans le vagin c'est normal c'est bébé qui est bas et donc il appuie en se retournant moi ça me le fait aussi quand tu as mal au dos essaie de prendr eun bain pour te relaxer un peu moi j'ai eu mal mardi mais ça à force de rester allongé tu as le corps endormie !!! il faut que tu te détendes au maximum en tous cas!!! je reviendrais demain prends soin de toi et zen !!! ça va aller
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 18:07
bonjour hope et sasah alors hope t es partie a l hopital?oh mon Dieu j espere que t as pas encore accouché c est trop encore !j espere que ce ne sont juste des douleurs passageres comme quoi le col se prepare et qu ils vont te garder en observation quelques temps ni plus ni moins! chui contente sasah que tout soit ok pour toi la sage femme vient me faire un monito demain dans l aprem pour voir si ma fille va bien et si j ai pas de contractions!sinon bizarre depuis hier j ai comme une brulure dans le thorax en dessous des cotes chai pas si ce sont des remontées acides ou si j ai mangé un truc qui coince mais ca pars pas et je m inquiete! bref plus que quelques semaines a attendre et mon bébé peut venir quand elle veut no probleme perso j ai hate qu elle arrive parceque l etat dans lequel je suis c est la goute d eau je peux plus rien faire! je sais c est pas bien car je fais des entorses aux regles je sors un peu je fais un peu de menage etc je peux pas rester de longue allongé a m empifrer c est pas possible! bon qu elle vienne dans le couarnt du mois de juin chouette perso je crois que debut juin je vais etre toute ennervée là c est pas le moment bien que j ai eu mes injections de celestene elle est trop petite et elle n aurait pas de force pour que je l allaite donc voila hope s il te plait donnes nous de tes nouvelles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 13:07
Salut les filles, J'ai pu avoir une sage-femme libéral qui va venir demain matin, je lui ai expliqué un peu mon cas. Par contre, je ne pourrais avoir que 2 RDV car je n'ai pas d'ordonnance mais bon ça concorde avec la fin du traitement et puis je pourrais peut être me faire prescrire une ordonnance que mon homme ira récupérer. Aujourd'hui, j'ai encore eut la perte de liquide donc on verra bien demain ce que c'est, je stresse un peu quand même, surtout qu'elle me dise que j'ai le col ouverttttttttttttttttttttttttttttttttt. Je vais aller me faire couler un bon bain. A toute. Bises.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:37
coucou contente d'avoir de tes nouvelles c'est bien si une sage femme va venir te voir ça va te rassurer pour l'ordonnance oui demande en une où tu es suivie pour ta grossesse en expliquant tes inquiétudes ....... car il faut quand même que tu essaies de te faire rembourser bon bah moi elle est passé hier tout va bien le col est comme la semaine dernière court mais fermé donc le fait de me tenir tranquille porte ses fruits . de toutes façons je ne vois pas comment je pourrais encore ralentir le rythme j'ai l'impression par moments que je vais reculer :wink: dans 10 jours environ je pourrais rebouger donc c'est cool !!! la semaine prochaine je commence mes cours de prépa ( il serait temps !!) au moins la repsiration car le reste je peux me documenter si besoin mais au cas ou je n'aurais pas accouché je les ferais courant juin !!! voili voilou je me tiens encore tranquille et m'accorde quand même quelques petites promenades dans mon couloir sinon mon corps est tout engourdie et le soir j'ai trop mal en bas du dos !! pour le liquide je ne peux pas trop te dire ce que c'est je ne suis pas médecin mais parle en demain à la sage femme viens nous raconter ensuite comment ça s'est passé prends soin de toi et bon bain tu vas voir ça détend bien et surtout no stress ça va le faire bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.