Futur bb hyperactif!

Discussions

Auteur
audreyetfranco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:47
bonjour a toutes ( et tous???) alors voila, je sens bb2 bouger depuis mes 3 mois et demis de grossesse! elle bouge vraiment enormément, il ne se passse pas une heure sans que je la sente se tortiller dans tous les sens! lors des echo ou des RDV ac SF, ils galerent tous pour prendre les mensuration ou écouter le coeur tellement elle bouge! on m'a dis que cela se calmerais les dernier mois, mais il me reste 54 jours avant d'accoucher et je la sens encore plus bouger qu'avant! ma premier fille remuait peu, et je sais que chaque grossesse est différentemais quand meme! lors de la troisieme echo, elle n'était pas du tout retourné, mais completement en travers ( meme pas en siege! en travers!) 2 jours apres la SF me dit qu'elle est retourné! mais elle n'arrete pas de se re-retourner! elle est de travers à nouveau! et narrete pas de taper et de se contorsionner dans tout les sens! poourtant son poid est normal ( 3.3 kg prévu pour la naissance!) tout le monde me dit qu'elle dervait commencer à moins bouger, mais c'eest la fiesta du matin au soir (la nuit aussi)! je trouve ca un peu anormal autant d'activité si tard dans la grossesse! des expérience similaire??? cela m'inquirete!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:59
bonjour j'attend mon 3eme enfant et pourtant je fais des bebes macrosomique donc de poid de plus de 4 kg et environ 53/54 cm et ils bougeaient encore le jour de l'accouchement ce sont des bebes toniques c'est tout :wink: bz et bon courage
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 12:03
bonjour si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas! il y a au moins moi :) ma petite est sans doute une future super-active qui va m'en faire voir de toutes les couleurs. je suis à j-40 jour et mademoisselle passe son temps à tourner, donner des coups, se retourner, faire de la boxe et attention, si quelqu'un touche mon ventre elle se mets a leur donner des coups de pieds ou des coups de poings... qui sont, vu l'impact, plutot douloureux pour moi. j'ai commencé à la sentir tres tot aussi, vers 3 mois de grossesse, n'etant pas tres grosse à la base (48kg) j'ai tout de suite pu sentir la différence et savoir que c'etait elle qui me fesait des petits coucous pareil pour mes écho, elle s'amusait a se retourner à chaque fois qu'ils voulaient prendre une mesure, moi, ca m'a bien fait rigolé et puis comme ca mes écho ont duré plus longtemps rien que pour mes yeux et ceux de mon homme. seule différence, la mienne n'est pas tres grosse elle fera 2,8 à 2,9kg pour la naissance... d'ou aussi le fait qu'elle puisse encore bien bougé dans mon bidon. alors rassure toi rien d'anormale, au contraire, je pense que c'est plus rassurant pour nous qui sommes sure qu'elle va bien que pour toutes celles qui reveraient de sentir autant leurs bébés. bon courage pour les journées de cirque et pour les nuits blanches :) tu n'es plus la seule lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:34
[quote:ac7fd77c23="audreyet francois"]bonjour a toutes ( et tous???) alors voila, je sens bb2 bouger depuis mes 3 mois et demis de grossesse! elle bouge vraiment enormément, il ne se passse pas une heure sans que je la sente se tortiller dans tous les sens! lors des echo ou des RDV ac SF, ils galerent tous pour prendre les mensuration ou écouter le coeur tellement elle bouge! on m'a dis que cela se calmerais les dernier mois, mais il me reste 54 jours avant d'accoucher et je la sens encore plus bouger qu'avant! ma premier fille remuait peu, et je sais que chaque grossesse est différentemais quand meme! lors de la troisieme echo, elle n'était pas du tout retourné, mais completement en travers ( meme pas en siege! en travers!) 2 jours apres la SF me dit qu'elle est retourné! mais elle n'arrete pas de se re-retourner! elle est de travers à nouveau! et narrete pas de taper et de se contorsionner dans tout les sens! poourtant son poid est normal ( 3.3 kg prévu pour la naissance!) tout le monde me dit qu'elle dervait commencer à moins bouger, mais c'eest la fiesta du matin au soir (la nuit aussi)! je trouve ca un peu anormal autant d'activité si tard dans la grossesse! des expérience similaire??? cela m'inquirete![/quote:ac7fd77c23] je suis a j-46 et bebe bouge enormement il me boxe ! meme pour les echo la vrai galere pour mesuree surtout a la derniere eco et je t explique meme pas quand jai le monito a la mater il ont du mal avec son coeur tellement il bouge.
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 13:35
[quote="audreyet francois"]bonjour a toutes ( et tous???) alors voila, je sens bb2 bouger depuis mes 3 mois et demis de grossesse! elle bouge vraiment enormément, il ne se passse pas une heure sans que je la sente se tortiller dans tous les sens! lors des echo ou des RDV ac SF, ils galerent tous pour prendre les mensuration ou écouter le coeur tellement elle bouge! on m'a dis que cela se calmerais les dernier mois, mais il me reste 54 jours avant d'accoucher et je la sens encore plus bouger qu'avant! ma premier fille remuait peu, et je sais que chaque grossesse est différentemais quand meme! lors de la troisieme echo, elle n'était pas du tout retourné, mais completement en travers ( meme pas en siege! en travers!) 2 jours apres la SF me dit qu'elle est retourné! mais elle n'arrete pas de se re-retourner! elle est de travers à nouveau! et narrete pas de taper et de se contorsionner dans tout les sens! poourtant son poid est normal ( 3.3 kg prévu pour la naissance!) tout le monde me dit qu'elle dervait commencer à moins bouger, mais c'eest la fiesta du matin au soir (la nuit aussi)! je trouve ca un peu anormal autant d'activité si tard dans la grossesse! des expérience similaire??? cela m'inquirete! [/b][b:ecf4d99211][color=blue:ecf4d99211][/color:ecf4d99211]Bonjour! moi je suis à j-45 c'est ma 4ème grossesse mais 5ème bébés , et pour tout te dire c'est la 1ère fois qu' un de mes bébés bougent autant,nuits et jours , il n'arrête pas . Même pour les visites dès qu'on me touche le ventre , il fait des grosses bosses c'est trop marrant , même si maintenant vu le manque de place il me fait un peu mal en me boxent la vessie ou le colon. Mais j' aime le sentir bouger car au moins c'est signe de bonne santé. Tout ce que j' espère c'est qu'à la naissance ce ne soit pas un hyper active. Bon courage et profite de ses instants magiques car le jour J approche [/b:ecf4d99211]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:15
bonjour pour ma 1ere grossese mon fils était pareil super actif il bougeait dans tout les sens et me mettait des coups horribles il me faisait super mal le résultat c qu'a 2 ans il est tres éveillé et aussi tres remuant est ce que cela a un rapport je ne sais pas mais en tout cas je suis enceinte du 2eme a 35sa et celui ci bouge moins et me fait moins mal ya plus qu'a espérer qu'il soit tout simplement plus calme pour équilibré un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.