Posté le : 13-04-2008 à 12:03
bonjour
si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas! il y a au moins moi :) ma petite est sans doute une future super-active qui va m'en faire voir de toutes les couleurs.
je suis à j-40 jour et mademoisselle passe son temps à tourner, donner des coups, se retourner, faire de la boxe et attention, si quelqu'un touche mon ventre elle se mets a leur donner des coups de pieds ou des coups de poings... qui sont, vu l'impact, plutot douloureux pour moi.
j'ai commencé à la sentir tres tot aussi, vers 3 mois de grossesse, n'etant pas tres grosse à la base (48kg) j'ai tout de suite pu sentir la différence et savoir que c'etait elle qui me fesait des petits coucous
pareil pour mes écho, elle s'amusait a se retourner à chaque fois qu'ils voulaient prendre une mesure, moi, ca m'a bien fait rigolé et puis comme ca mes écho ont duré plus longtemps rien que pour mes yeux et ceux de mon homme.
seule différence, la mienne n'est pas tres grosse elle fera 2,8 à 2,9kg pour la naissance... d'ou aussi le fait qu'elle puisse encore bien bougé dans mon bidon.
alors rassure toi rien d'anormale, au contraire, je pense que c'est plus rassurant pour nous qui sommes sure qu'elle va bien que pour toutes celles qui reveraient de sentir autant leurs bébés.
bon courage pour les journées de cirque et pour les nuits blanches :) tu n'es plus la seule lol