J'ai passe une sale nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 08:59
salut les filles j'ai passé une sale nuit je suis a 32 semaines de grossesse donc accouchement pa prévu avant 2 mois et cette nuit j'ai eu de fortes douleurs au ventre et au dos je suppose que c des contractions j'ai eu super mal je pensé partir a la clinique mé finalement ca c calmé j'ai pu finir ma nuit en ce moment j'ai constament mon ventre qui se durci est ce que je devrais m'inquiété selon vous c ma 2éme grossesse ma premier a 5 ans malgré le deja vécu je suis un peu perdu pouvez vous me rassuré merci a toutes
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:24
[quote:c98715399b="éloléa59"]salut les filles j'ai passé une sale nuit je suis a 32 semaines de grossesse donc accouchement pa prévu avant 2 mois et cette nuit j'ai eu de fortes douleurs au ventre et au dos je suppose que c des contractions j'ai eu super mal je pensé partir a la clinique mé finalement ca c calmé j'ai pu finir ma nuit en ce moment j'ai constament mon ventre qui se durci est ce que je devrais m'inquiété selon vous c ma 2éme grossesse ma premier a 5 ans malgré le deja vécu je suis un peu perdu pouvez vous me rassuré merci a toutes[/quote:c98715399b] bonjour éloléa.. moi c la nuit derniere qui été atroce grosse contraction, douleur dans le dos ventre super dure sa a duré 45min c t horible, et je suis qu'a 29sa donc je minkiete un peu. je suis trés fatigué et le ventre super tendu je crois kil ya ke le repos comme solution je te souhaite bon courage.. sabrina :D
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:48
[quote:740370110f="nathanaïetnoah"]coucou les filles je vous conseillerai à toute les deux d'allr consulter afin de voir l'etat du col, se serait plus prudent et rassurant bisous[/quote:740370110f] moi j'ai été a ma visite ce mardi tout aller bien col bien fermé etc... on vera comment va se passé cette journée s'il faut j'irais a la clinique avec mon ami ce soir bisou a toutes :wink:
chado2308 9 messages
chado2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 15:18
Bonjour les filles, moi cela me fais pareil enfin pas des contractions qui dure longtemps mais le matin j'ai super mal au ventre avent d'aller aux toilettes, je pense que c le bébé qui appuie sur la vessie, et j'ai le bas du dos qui me brule mais je pense qu'il n'y a rien de grave !! j'en ai parlé à la sage femme elle me dit que c'est les ligaments qui travaille et comme mon bébé est placé bas , il appuie sur le col, d'ailleurs j'ai des douleurs dans l'aine côté droit, est-ce que cela vous fais la même chose ?? je suis à 33 semaines d'Am. pour finir dans les petits maux divers et variés :P j'ai les tétons tous déssechés lol !!! vivement que l'on accouche !! (enfin très rapidement hein !) et que l'on tienne nos loulous dans nos bras bisous les filles et courage !! c'est la dernière ligne droite !! chado
mammina2 3 messages
mammina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 06:02
bonjour tous le monde, il est 5h54 et je suis derrière mon ordi depuis 4 h du mat. Je commence à être habituée. Le soir je me couche tôt et après j'arrive plus à dormir. Je suis à 36 semaine d'aménorrée donc 34 de grossesse et mon col est un petit peu ouvert. c'est mon 2ème, mon 1er a bientôt 18 mois ! je suis en congé mat à partir de ce soir :D . J'attends une fille pour le 23 mai mais je sais pas pourquoi je suis sûre que j'accoucherais avant. Pensez-vous que le psychique joue un rôle dans le début des contractions ? Moi je suis sûre que si je pense très fort à accoucher avant et bien cela arrivera ! J'aimerai accoucher debut mai, si c'est le cas je vous tiendrai au courant. j'ai tout le temps des contractions sans douleur et ce depuis le 5ème mois, mais j'en avais aussi pour mon fils et il est né avec une semaine de retard, donc ça veut rien dire. Moi aussi j'ai desfois très mal au ventre avant d'aller aux toilettes, j'ai d'ailleurs desfois très mal au ventre tout court ! bonne journée à toutes et bon courage
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:07
salut Mammina tiens moi au courant, ça m'intéresse ! ma DPA est prévu pour le 13 mai mais j'aimerais tellement que bébé pointe son nez le 27 Avril, pour mon anniversaire ! Quel merveilleux cadeau... bises S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.