J-40!!!

Discussions

Auteur
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 00:28
et voila je viens de passer a J-40!!! :lol: :shock: ou lala ca approche...REPOS encore une semaine et apres je reprends mon ti rythme... enfin bref c'etait pour marquer le coup :wink: biz et bonne fin de grossesse a vous toutes
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:37
coucou moi aussi aujourd'hui je suis à j-40jours... c'est dingue j'ai du mal à y croire ca passe vite je me souviens encore de la période avant 100jours ou j'avais hate et que je trouvais ca long et d'un coup, pouf!!! j-40! c'est vraiment un evenement qui bouscule tout :)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:17
moi j-39 je crois c pareil ca approche
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:52
Comme tu dis lapistache .... et poufff nous voila presqu'a la fin!! j'en suis a J-37, les -30 approchent :wink: bonne fin de grossesse a toutes :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:23
j-39!!! youpiiiiiiiiii (peut etre moins meme) ah la la la vivement qu'on voit leur petite bouille a ses petit monstres qui nous en font voir des vertes et des pas mur lol surtout dans les cotes!!! mais une fois une fois qu'il seront la on va sentir un petit vide dans le ventre quand meme!! lol bonne fin de grossesse a toute bisous
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:18
c'est vrai que plus la date fatidique approche et plus je balance entre impatience et un brin de nostalgie... :) j'adore le sentir en moi et je sais que ca va enormement me manquer!! mais il me tarde quand meme de le porter tout contre moi :wink: En ce qui concerne les côtes, je suis plutot "chanceuse" sur ce coup la :wink: monsieur est bien bas, donc ca va il me les maretele pas trop :)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:58
ça y est, J-40 pour moi aussi!!! Comme vous dites, on tient le bon bout :D Bonne continuation à toutes :wink:
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:22
J-40 pour moi aussi, DPA le 1er juin, comme toi Claire ! J'ai tellement hâte de voir ma petite puce :) Est-ce que tout est prêt pour vous ? Chambre, vêtements ? J'ai l'impression d'être grave à la bourre :lol: Bonne continuation !
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:04
pour ma part, je suis aujourd'hui a J-30 et ma petite m'a toujours pas de chambre... j'ai emmenagé il y a 3 semaines et je suis encore dans les travaux, la poussiere, le menage et rien n'est fini... mais elle aura quand meme son berceau dans notre chambre a nous qui est la plus finie de toutes les pieces. elle aura de l amour et des calins et pour ce qui est matériels, elle devra attendre encore quelques mois mais je ne crois pas qu'elle m'en voudra. :) meme ma valise n'est pas fini alors que j'ai deja eu une fausse alerte... faut rester zen...... mais peut etre que je le suis un peu trop lol! bon courage.
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:46
Coucou les filles, Pour moi aussi J-40 et je suis d'accord qu'est ce que ca passe vite !!! Pour ce qui est de la chambre ma puce la sienne est pas prete tout est emballer encore dans les carton mais tous est acheter c déjà ca ! Bon courage pour cette dernière ligne droite a toutes bises.
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:42
Moi aussi j'ai déménagé, il y a un peu plus d'un mois maintenant mais au rythme femme enceinte rien n'avance très vite... on est tout de suite bloquée par un truc lourd... Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas être prête bien que ça ne me fasse pas stresser du tout. C'est dans mon entourage, personne ne comprend, ils stressent pour moi :lol: Et puis, j'ai l'essentiel : un lit, une poussette et quelques vêtements en taille naissance prêtés par ma soeur !
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:52
coucou les filles Moi aussi J-39, c'est un p'tit mec prévu pour le 2 juin, mais plus vite j'espère, je voudrai bien me faire déclencher à 38 semaines comme pour ma 2ème, j'ai un garçon de 7 ans et une puce de 4 ans, et des contractions et au repos depuis février, ça commence à être sérieusement long pour tous le monde. Chez nous la chambre est presque finie manque encore 1 meuble et faire son lit et aussi ma valise!! Bisous et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.