35 SA Test HGPO

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:12
Salut j'en suis a 35 semaine et je vais faire mon test HGPO je n"est pas pu le faire avant croyez vous que c'est grave? je n'ai rien dans les urines et bébé est d'un poids normal
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:35
cc!!moi j en suis aussi a 35 semaines et j ai du diabete gestationnel mais sans avoir fait ce test puisque mon estomac n a pas tenu le choc!!!! j ai juste un regime rien de grave c est a surveiller c est tout mais tout va pour le mieux bb a un poids normal!!! c est mon 3 eme bb et j en ai fait a mon second!!!! je dois comme je te l ai dit faire un regime et me piquer dans le doigt 4fois/jour pour surveiller mon taux de sucre!!! voila bonne soiree a toi!!!et bon courage pour le reste de ta grossesse!!!
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:15
slt, je l'ai fait aussi à 35SA parce que j'avais du sucre dans les urines et bébé est prévu à 3kg800. et en fait j'ai pas de diabète c'est juste mon corps qui est un peu fénéant. donc je dois juste éviter de me goinfrer de truc sucré mais pas de régime particulier. t'inquiète pas y pas de raison pour que ça n'aille pas, si bébé va bien c'est l'essentiel et puis si jamais tu as du diabète tu sera suivi avec un régime sans sucre mais bon ça ne durera pas trop longtemps :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 23:21
merci beaucoup je culpabilisais je vais mieux dormir bon j'y vais demain on verra je vous tiendrai au courant merci merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:10
[quote:3e412a7a92="AMAYA07"]Salut j'en suis a 35 semaine et je vais faire mon test HGPO je n"est pas pu le faire avant croyez vous que c'est grave? je n'ai rien dans les urines et bébé est d'un poids normal[/quote:3e412a7a92] salut, moi aussi ont ma decouvert un dibete de grossesse en janviers et la a mes controle vu que jai 4 piqure a faire jusqua l accouchement prevu le 29 mai. il m ont dis que jai plus de diabete de grossesse il et parti. donc je suis contente jen avait mar du regime sans sucre. mais moi par rapport a certaine maman je n avait pas de petite piqure a faire dans la journee pour controler.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:44
Génial j'ai n'ai pas de diabete quel soulagement mais d'autre chose paraissent bizarre on verra bien plein de courage les filles la fin approche merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.