Huile de ricin

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:19
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 35 semaines et pour des raisons de santé, les médecins ont décidé de me déclancher a 38 semaines. J'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait m'aider a déclancher l'accouchement sans avoir besoin de tout les médicaments. Je ne suis pas enchanté d'être déclancher, j'aurais aimé mieux avoir une surprise mais pour ma santé et celle de ma petite puce, je n'ai pas le choix. Pourriez-vous me dire si l'huile de ricin vous a aider a déclancher le travail ??? Merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience. Isabelle
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:30
il y a un article sur ce site qui donne des trucs et astuces pour faciliter le travail. Ca parle aussi de l'huile de ricin..... fais donc une petite recherche, tu trouveras facilement. mais je ne suis pas sure que l'huile de ricin soit la technique la plus agréable :?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:02
Coucou! Il faut savoir que l'huile de ricin est un laxatif puissant... et que son efficacité est moyenne... mais si tu n'as pas peur d'être vissée aux toilettes pourquoi pas! :lol: Sinon il y a aussi l'homéopathie... plus doux.... Biz et bon accouchement!
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:56
en fait comme dis plus a-haut, c'est un laxatif, qui par son travail sur tes intestins va provoquer des contractions, mais je ne pense pas que ca agisse sur ton col... Fais tout de meme attention car c'est du poison si c'est pris en quantité, le mieux serait d'en parler a ton medecin ou ton pharmacien... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.