Cesarienne programmee

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:28
Bonjour les filles! Voilà, je suis à 33 SA, et mon BB est toujours en siège décomplété, c'est-à-dire fesses en bas, tête et pieds en haut. A partir de quand peut-on considérer qu'il ne se retournera pas et programmer une césarienne? Merci pour vos réponses.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:06
[quote:1044efc412="patate12"]Bonjour les filles! Voilà, je suis à 33 SA, et mon BB est toujours en siège décomplété, c'est-à-dire fesses en bas, tête et pieds en haut. A partir de quand peut-on considérer qu'il ne se retournera pas et programmer une césarienne? Merci pour vos réponses.[/quote:1044efc412] normalement, quand tu va allee au prochain rendez vous chez gygy il va t en parler, par ce que moi a l echo il ma pas parler de cesarienne ou d accouchement normal. et jai eu rendez vous hier et ma dis que se sera un accouchement par voie basse, si il ne grossit pas trop jusqua la fin. il ma prevu un bebe de 3k600 voir 700. et aussi a ton rendez vous anesthesiste que ta du deja prendre il vont ten parler
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:52
[quote:c42c68d959="patate12"]Bonjour les filles! Voilà, je suis à 33 SA, et mon BB est toujours en siège décomplété, c'est-à-dire fesses en bas, tête et pieds en haut. A partir de quand peut-on considérer qu'il ne se retournera pas et programmer une césarienne? Merci pour vos réponses.[/quote:c42c68d959] D'après ma sage femme le bébé peut se retourner jusqu'à 37 voir 38 semaines sur les 41 semaines, donc ton bébé peut encore se tourner afin qu'il soit tête en bas le jour j Bonne fin de grossesse à toutes
ST34 1 messages
ST34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:20
[quote:e99625db9f="patate12"]Bonjour les filles! Voilà, je suis à 33 SA, et mon BB est toujours en siège décomplété, c'est-à-dire fesses en bas, tête et pieds en haut. A partir de quand peut-on considérer qu'il ne se retournera pas et programmer une césarienne? Merci pour vos réponses.[/quote:e99625db9f] Bonjour, Moi aussi je suis à 34 sa et mon ptit bout a décidé de ne pas se retourner. Mon gynéco m'a affirmé qu'il pouvait se retourner jusqu'au dernier jour mais pour + de sécurité pour ns 2, en général on programme une césarienne programmée 15 jrs avant le terme... ce n'est pas ce que j'avais imaginé comme accouchement..mais la sécurité de mon bébé passe avant tt donc je me fais à cette idée!!! Bon courage à toi!!
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:35
Moi, dpa pour le 18/05 mais bb en siège et pas d'accouchement par voie basse possible car cesa au bb2. Donc si le 26/04 elle ne s'est pas retournée, cesa programmée pour le 28/04, soit 3 semaines avant le terme. Voilà pour mon cas. Souvent on dit qu'ils ont + de chances de se retourner jusqu'à un mois avant le terme mais ça arrive qu'ils se retournent après. Et la le gygy m'a dit que j'avais à peu près 1 chance sur 2 qu'elle se retourne, mais j'y crois pas trop. Elle a l'air de se plaire dans ce sens (siège décomplété aussi pour moi).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.