Douleur

Discussions

Auteur
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:41
bonjour, je suis a 32 semaine aujourd'hui, et en ce moment j'ai une chose byzarre qui se passe dans mon ventre, j'ai l'impression que bebe pousse et que je vais faire pipi a votre avis qu'est ce que ca peut etre? aidez moi car je ne sais pas du tout je ne sais pas si bb a la tete en bas ou pas j'ai mon echo dans 3 semaines. il y a 1 semaine j'ai ete faire un prelevement vaginal et en regardant mes resultat il m'ont trouver des mycoplasme donc sous traitement antibiotiques pendant 15 jours et j'ai beaucoup de pertes qui sente mauvais? merci les filles de me repondre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:49
oui la tete du bébé peut appuyer sur le col et provoquer des gènes voire meme des douleurs! Mais s'il n'a pas la tete en bas, ca peut etre avec ses pieds qu'il appuie! si en plus tu souffres d'une mycose (les antibio provoquent souvent les mycoses), pas étonnant que tu aies des symptomes tels que tu les décris... si les pertes nauséabondes persistent malgré le traitement, faut consulter. Si elles sont apparues en cours de traitement, faut consulter aussi. Et si tu penses souffrir d'une infection urinaire, n'hésite surtout pas à consulter!! (envie fréquente d'uriner, pipi qui sent pas bon, douleur à la vessie etc...) mais ne t'inquiete pas, je ne vois rien d'alarmant dans tes symptomes ;) bon courage!
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:51
merci pour tes conseils mais penses tu que ca serait une cause de prematures?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:31
non je ne pense pas... sauf si tu as une infection urinaire, auquel cas, si non soignée, elle peut remonter dans les reins et provoquer des contractions. C'est pour ca que le medecin te fait faire une bandelette urinaire à chaque rdv!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.