J -50!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:08
Coucou les filles donc voi ci les nouvelles suite a mon rdv chez gygy col ouvert a 1,5 pas tt a fait 2 demi long. il fo que je reste calme encore 2 semaines mais a partir de mercredi prochain c pas trop grave si léane pointe le bout de son nez tt au plus quelques jrs de couveuse pr reguler sa temp selon gygy mais aimerai mieu que je tienne jusqu au mercredi d apres poid estime aujourd hui 2k300g voila vs savez tt pr le presentiment ca n s explique pas mais deja c la pleine lune dimanche et pr mon fils j ai accouche pr la pleine lune
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:26
bon ben j-40 et j suis encore la 10 jrs de gagner c deja ca
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:59
[quote:b51e6ee845="corelo"]bon ben j-40 et j suis encore la 10 jrs de gagner c deja ca[/quote:b51e6ee845] yeahhh super comme toi!! mais mon ptit bebe je suis sure que il va pas naitre trop avant.. bizarre au 6emme mois il etait super bas et la j'ai l'imprerssion qui est bien ou il est!!! courageeeeee a toiiiii encore 10 jours et il nous manque que 30 yesss je suis trop heureuse de connaitre bebe!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 10:32
[quote:d036752b84="eleparis"][quote:d036752b84="corelo"]bon ben j-40 et j suis encore la 10 jrs de gagner c deja ca[/quote:d036752b84] yeahhh super comme toi!! mais mon ptit bebe je suis sure que il va pas naitre trop avant.. bizarre au 6emme mois il etait super bas et la j'ai l'imprerssion qui est bien ou il est!!! courageeeeee a toiiiii encore 10 jours et il nous manque que 30 yesss je suis trop heureuse de connaitre bebe![/quote:d036752b84] c sure il m tarde surtt que la j en peu plus entre les medoc pr stopper les contractions et tt les mauxla c vraiment tres dure c dernier tps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.