J -50!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:38
Coucou, Moi aussi, je suis à J-50 aujourd'hui. J'ai trop hâte. Hier soir, on a fait la valise de bébé pour la maternité et pour la salle d'accouchement. Papa était très attentif, il a choisi presque tout de lui même, le drap de bain, son pyjama, moi, je voulais jaune, mais lui voulait bleu, bon, je lui ai laissé pratiquement le choix de tout, sauf le bonnet. En fait, il sera tout en bleu à la naissance, j'ai dit à papa, j'espère que c'est vraiment un garçon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , il a dit, ben c'est sûr, le gynéco ne c'est pas trompé, on a vu plusieurs fois son zizi. Vous imaginez, au moment de l'accouchement, c'est une fille, ben, elle sera en bleu alors. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je m'inquiète pas trop vu que l'on a déjà choisi son prénom... Donc, il y a pas de soucis se sera un garçon. :wink: :wink: :wink: Pour ma valise, je crois que je vais la faire ce week end, car j'ai pas encore fait la lessive. Mais je crois, que je vais préparer la valise pour la salle d'accouchement, cet après midi. Voilà, bisous. :D :D :D :D :D
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:46
[quote:360001bae1="Loosylviane"]Coucou, Moi aussi, je suis à J-50 aujourd'hui. J'ai trop hâte. Hier soir, on a fait la valise de bébé pour la maternité et pour la salle d'accouchement. Papa était très attentif, il a choisi presque tout de lui même, le drap de bain, son pyjama, moi, je voulais jaune, mais lui voulait bleu, bon, je lui ai laissé pratiquement le choix de tout, sauf le bonnet. En fait, il sera tout en bleu à la naissance, j'ai dit à papa, j'espère que c'est vraiment un garçon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , il a dit, ben c'est sûr, le gynéco ne c'est pas trompé, on a vu plusieurs fois son zizi. Vous imaginez, au moment de l'accouchement, c'est une fille, ben, elle sera en bleu alors. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je m'inquiète pas trop vu que l'on a déjà choisi son prénom... Donc, il y a pas de soucis se sera un garçon. :wink: :wink: :wink: Pour ma valise, je crois que je vais la faire ce week end, car j'ai pas encore fait la lessive. Mais je crois, que je vais préparer la valise pour la salle d'accouchement, cet après midi. Voilà, bisous. :D :D :D :D :D[/quote:360001bae1] pr la valise c pret depuis plus de 3 semaines
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:09
ca y'est! pour moi aussi J-50!!!!! Je me permet de me joindre a ce poste que je "zyeute" depuis quelques jours... Mais moi la chambre n'est pas finie, ses vêtements sont pas encore lavés, et évidemment la valise n'est pas prête... Je suis COOL!... Même pas peur!... Pour le moment! :roll: :?
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:13
[quote:af5699f1e7="nala336"]J - 47 encore... MOi la valise géante de bébé est prete (on va se demander ou je vais a l'hopital avec tout ça... lol) la mienne a moitié on va dire et la chambre de bébé commandée arrive fin avril... Tout se prépare tout doucement ... :)[/quote:af5699f1e7] Ahhhhhhhhhhhhhh la mienne aussi est enorme!!!!! on dirais que je part pour un mois!!!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 23:12
Moi, j'ai 2 gros sac à main. En plus, je dois aussi emmener mon oreiller et ma couverture, car à la clinique où j'accouche, ils n'en fournissent pas. Bisous.
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 12:17
[quote:213f067183="nala336"][quote:213f067183="eleparis"][quote:213f067183="nala336"]J - 47 encore... MOi la valise géante de bébé est prete (on va se demander ou je vais a l'hopital avec tout ça... lol) la mienne a moitié on va dire et la chambre de bébé commandée arrive fin avril... Tout se prépare tout doucement ... :)[/quote:213f067183] Ahhhhhhhhhhhhhh la mienne aussi est enorme!!!!! on dirais que je part pour un mois!!!![/quote:213f067183] Lol le pire c'est que j'ai dis la valise géante de bébé... Mais faudra bien quelques affaires pour moi quand meme... la honte 2 valise pour un accouchement qui s'annonce sans probleme pour l'instant vu que bébé retourné donc je pense 4 jours... :lol:[/quote:213f067183] Moi aussi j'espere que 4 jours!! j'ai une belle vaise aussi pour moi avec pleins des serviettes couverture ecc!! puis pour le bbe une autre belle valise! ahhh je reve d'accoucherrrrr! bon je vais a la piscine!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:32
bonjour les filles dure dure les derniers preparatifs et les dernier tps et au faite les filles pensees aussi que vs allez recevoir des cadeaux qui augmenterons le volume de vos bagages alors allez y mollo!!!!!!!!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:19
[quote:5b86735b85="nala336"][quote:5b86735b85="corelo"]bonjour les filles dure dure les derniers preparatifs et les dernier tps et au faite les filles pensees aussi que vs allez recevoir des cadeaux qui augmenterons le volume de vos bagages alors allez y mollo!!!!!!!!!![/quote:5b86735b85] Oh mondieu c'est vrai ça je n'y avais pas du tout pensé.. préparons la 3 eme valise alors :D :D :D[/quote:5b86735b85] LOUE UN CAMION POUR RENTRER A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!LOL
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:30
coucou je suis a 52 j et je suis rentrer en urgence le 8/04/08 a l hopitale car contraction a gogo mes il me les on aretter je suis tomber sur une sache famme jeune et le contacte ces male passer cette tres dur mes ariver a la la chambre le serevise a etait super avec moi je suis rentrer hier je ne doit rien fais chase unposible il me fo une ede a la maison mais tros cher 11ero de l heure de plus 4 par jour pas le droit a une ede je dit que sela et aduser perso la vie et dur aussi pour les jen qui travalle allor je dit que ces pas normale car on a plus de chose a pyer enfin ces comme sa
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:33
[quote:5dd66042da="estelle fb"]coucou je suis a 52 j et je suis rentrer en urgence le 8/04/08 a l hopitale car contraction a gogo mes il me les on aretter je suis tomber sur une sache famme jeune et le contacte ces male passer cette tres dur mes ariver a la la chambre le serevise a etait super avec moi je suis rentrer hier je ne doit rien fais chase unposible il me fo une ede a la maison mais tros cher 11ero de l heure de plus 4 par jour pas le droit a une ede je dit que sela et aduser perso la vie et dur aussi pour les jen qui travalle allor je dit que ces pas normale car on a plus de chose a pyer enfin ces comme sa[/quote:5dd66042da] bonjour je suis desole que ton sejour aux urgences c soi mal passé n t inquiete pas la prochaine fois tu t en rendra moin compte car tu auras ton bb par contre excuses moi mais j ai pas tt compris car tes abreviations st assez complexes des fois
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:08
Je vous lis toutes si impatientes... Moi, je ne le suis pas :? J'en ai pas marre de mon gros bidon, même les douleurs je m'y habitue... C'est grave? :cry: quelqu'un ressent'il la même chose que moi? :?:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:26
[quote:2bc628808d="amli1976"]Je vous lis toutes si impatientes... Moi, je ne le suis pas :? J'en ai pas marre de mon gros bidon, même les douleurs je m'y habitue... C'est grave? :cry: quelqu'un ressent'il la même chose que moi? :?:[/quote:2bc628808d] Salut!!! Non je pense que c'est normal ton état d'ame! il y a qui adore tallement la grossesse qui dit que c'est le plus beaux moment de sa vie! pour ma part j'aime bien mais je suis tallement sportive que la prise de poids 13 kg m'empeche un peux tout mouvement puis j'ai tres tres mal au dos!! donc pour toi appreci a max ses derniers instants!!! biz
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:13
[quote:ccad36c1f7="eleparis"][quote:ccad36c1f7="amli1976"]Je vous lis toutes si impatientes... Moi, je ne le suis pas :? J'en ai pas marre de mon gros bidon, même les douleurs je m'y habitue... C'est grave? :cry: quelqu'un ressent'il la même chose que moi? :?:[/quote:ccad36c1f7] Salut!!! Non je pense que c'est normal ton état d'ame! il y a qui adore tallement la grossesse qui dit que c'est le plus beaux moment de sa vie! pour ma part j'aime bien mais je suis tallement sportive que la prise de poids 13 kg m'empeche un peux tout mouvement puis j'ai tres tres mal au dos!! donc pour toi appreci a max ses derniers instants!!! biz[/quote:ccad36c1f7] J-54 ! halalala ça se rapproche !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:48
j ai un presentiment les filles j pense que c pr bientot!!!!!!!!!!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:41
[quote:8aeb5209c2="corelo"]j ai un presentiment les filles j pense que c pr bientot!!!!!!!!!!!![/quote:8aeb5209c2] racconte quelle genre de presentiment?? Moi c'est bizarre i'avait plein de contraction et depuis une semaine plus rien meme mon mal au dos a presque disparu... j'ai le sentiment que je vais accucher super au termeeeeee ahhhhhh!!! racconte ce que tu resent! bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.