MES SEINS ME PIQUES !!!!

Discussions

Auteur
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:26
Je sérais à 36SA révolues demain et depuis hier matin j'ai les seins (les mamelons) qui me piquent (brulent) et si je fais sortir du colustrum ça s'arrete. Par contre les "brulures" reviennt environ touts les heures; Qu'est ce que ça peux etre ? Bisous et merci d'avance
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:28
je ne peut pas te repondre mais j'ai exactement la meme chose depui quelque jours et je me demande aussi ce que c'est donc si quelqu'un peu repondre merci beaucoup
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:50
Bonjour, Il est normal que ça puisse faire mal parce qu'en fait le colostrum s'accumule sans s'évacuer. Tu peux te soulager sous une douche chaude (ça dilatera les canaux lactifères) et en drainant un peu le colostrum. Mais attention à ne le faire qu'occasionnelement (enfin sauf si grosse gène) car plus tu vas évacuer de colostrum plus ton sein va être stimulé et donc plus tu vas en sécrèter.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:39
[quote:255ab4288b="blandinette35"]Bonjour, Il est normal que ça puisse faire mal parce qu'en fait le colostrum s'accumule sans s'évacuer. Tu peux te soulager sous une douche chaude (ça dilatera les canaux lactifères) et en drainant un peu le colostrum. Mais attention à ne le faire qu'occasionnelement (enfin sauf si grosse gène) car plus tu vas évacuer de colostrum plus ton sein va être stimulé et donc plus tu vas en sécrèter.[/quote:255ab4288b] ok donc c'est normal ! merci Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.