Posté le : 09-04-2008 à 17:04
[quote:54afae4a06="cerisette77"][color=orange:54afae4a06]SALUT...ECOUTE JE SAIS PAS SI C DE LA MEME CHOSE KON SOUFFRE TOUTE LES DEUX MAIS MOI C INSUPORTABLE AU QUOTIDIEN...JE BOITE...A CAUSE DE CES DOULEURS DE MUSCLES AU NIVEAU DE LA FESSE DROITE....C PRECIS..C UN CALVAIRE POUR FAIRE KOIKE SE SOIT ET LE PIRE C POUR S ASSEOIR OU SE RETOURNEZ LA NUIT...JE PASSE DU RIRE AU LARMES LE SOIR...POURTANT JE SUIS ASSEZ FINE DE BASE AVEC KELKE RONDEURS...LA POUR MA GROSSESSE JE N AI PRIS KE 10 KILOS...JE PENSE QUE C DU A CET PRISE DE POID SOUDAINE QUE MON CORP REAGI COM SA...LES MEDOCS NE ME FON RIEN....JE TE CONSEILS JUSTE DE TE REPOSEZ UN MAX...A TU DEJA EU CES SYMPTOMES LAS,,,,SABRINA DPA PREVU ENTRE LE 25 MAI ET LE 9 JUIN..[[/color:54afae4a06]quote="cassi59"]Bonjour,
Voilà depuis la nuit de samedi à dimanche, j'ai d'énorme douleur au niveau de mon derrière. Je ressent comme une contraction quand je doit aller un toilette ou ne seraisse pour faire un gaz(désolée :oops: mais j'ai trop mal il faut que ca sorte).
Quand je doit m'assoir, je ressent cette douleur aussi. Pensez-vous que BB soit déscendu et fasse pression sur quelque chose dérrière.
J'ai pris du spaffon (ca ne fait rien) le doliprane soulage un peu, mais ça revient toujours.
Ps je sui à 34SA et ma petite bouge normalement pour le moment.
Merci de m'aider .[/quote:54afae4a06][size=18:54afae4a06][/size:54afae4a06][color=orange:54afae4a06][/color:54afae4a06]
[color=orange:54afae4a06][/color:54afae4a06][/quote]
cerisette77 bonjour moi cest vivi.
jai lu ton message et jai moi aussi cette douleur qui faire atrosement mal au niveau de la fesse droite et sa depuis plus dun mois.
je boit quand je marche ont dirai une vieille lol.
quand je me couche ou doit me tourner cest horrible. par compte une fois tu bouge plus dans le lit sa va.
sa pose aussi probleme pour me baiser, m habiller, monter sansla baignoire car pas de douche.
jai beau prendre des efferalgan rien a faire .
je suis a j -50 avant l accouchement prevu le 29 mai.
et jai pris 7 kilos depuisle debut de la grossesse.
la grossesse 1 j avais pris 6 kilos. et j avais pas cette douleur.
cest bizare n enpeche