Mal a dormir mauvaise circulation sanguine

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 07:01
Coucou les filles Je mets ce message car peut être quelqu'un vit la même chose et peut m'aider. Voilà je prends du daflon depuis un mois et ça allait mieux. Depuis samedi dernier la nuit se passe mal car si je reste à droite à un moment donné grosse douleur dans la main le sang circule mal.. je me retourne à gauche idem ! Puis au niveau de l'aine à droite. Je me mets sur le dos et là je ronfle tellement (bébé pas encore retourné il m'écrase) que mon mari se casse du lit.... snifffff... et au bout de 6 voir 7 h de sommeil j'en peux plus donc je me lève et prends mon daflon du matin et ça va mieux. Bon j'ai pas de tension je suis surveillée. Mais j'ai un peu d'oedème aux pieds..
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:33
[quote:be9a4d848b="nacrekoel"]Coucou les filles Je mets ce message car peut être quelqu'un vit la même chose et peut m'aider. Voilà je prends du daflon depuis un mois et ça allait mieux. Depuis samedi dernier la nuit se passe mal car si je reste à droite à un moment donné grosse douleur dans la main le sang circule mal.. je me retourne à gauche idem ! Puis au niveau de l'aine à droite. Je me mets sur le dos et là je ronfle tellement (bébé pas encore retourné il m'écrase) que mon mari se casse du lit.... snifffff... et au bout de 6 voir 7 h de sommeil j'en peux plus donc je me lève et prends mon daflon du matin et ça va mieux. Bon j'ai pas de tension je suis surveillée. Mais j'ai un peu d'oedème aux pieds..[/quote:be9a4d848b] J n ai pas d traitement mais j suis comme toi j n arrive pas a trouver d position et qd j ai es enfinune mes membres ne font mal et bien j dors tres peu chaque nuit et j ai pas trouve d solution non plus
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:23
[quote:e17524b8fe="corelo"][quote:e17524b8fe="nacrekoel"]Coucou les filles Je mets ce message car peut être quelqu'un vit la même chose et peut m'aider. Voilà je prends du daflon depuis un mois et ça allait mieux. Depuis samedi dernier la nuit se passe mal car si je reste à droite à un moment donné grosse douleur dans la main le sang circule mal.. je me retourne à gauche idem ! Puis au niveau de l'aine à droite. Je me mets sur le dos et là je ronfle tellement (bébé pas encore retourné il m'écrase) que mon mari se casse du lit.... snifffff... et au bout de 6 voir 7 h de sommeil j'en peux plus donc je me lève et prends mon daflon du matin et ça va mieux. Bon j'ai pas de tension je suis surveillée. Mais j'ai un peu d'oedème aux pieds..[/quote:e17524b8fe] J n ai pas d traitement mais j suis comme toi j n arrive pas a trouver d position et qd j ai es enfinune mes membres ne font mal et bien j dors tres peu chaque nuit et j ai pas trouve d solution non plus[/quote:e17524b8fe] ha ben oui on est dans la même situation du coup je me lève vers 5 h 30 et le soir je m'écroule. Du coup ça doit être lié je dors moins et je me suis affinée. Enfin ça fera plaisir à la sage femme car j'avais pris pas mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.