Posté le : 08-04-2008 à 12:08
[quote:3eaf1356c0="ttipia"]Juste un p'tit coucou car je suis également une juinette, en théorie ! DPA prévue pour le 10 juin mais j'aimerai que mon p'tit loup arrive fin mai ...
Mon 1er fils est né avec 3 semaines d'avance, en parfaite santé alors pourquoi pas son p'tit frére ???
Moi, j'en suis à + 12 kgs et je me traîne pas mal.
Je me sens grosse par moment mais tout de même fiére d'avoir un gros bidou. Tout le monde me dit que je n'ai pris que dans le ventre mais comme vous savez, nous les nanas, on voit que ce que les autres ne voient pas c'est à dire, mes fesses, mon dos, mes seins, ...
Sinon, contractions un peu moins fréquentes mais envie d'uriner +++++.
Debout toutes les 2heures la nuit pour aller aux toilettes et difficile de me rendormir entre chaque levé.
Heureusement, je fais la sieste quasi tous les aprés midi, minimum 1 heure. Ca m'aide à tenir !
Aujourd'hui, j'ai commencé à laver les vêtements de bébé car je pense préparer nos valises d'ici un bon mois.
La grande question en ce moment : qui va garder mon fils le jour de l'accouchement ??? Le papa le récupérera dés le soir même si j'accouche en journée ou le lendemain mais pour le jour J, grande question.
Ma belle mére s'est proposée en priorité ( elle ne travaille pas ) mais j'ai pas vraiment envie en fait que ce soit elle qui l'ait... Ma mére travaille mais m'a dit qu'elle s'arrangerait. Des copines aussi, ma belle soeur mais elles ont toutes des petits loulous et ça va faire beaucoup de boulot !!!
De plus, je veux qu'il puisse venir voir son frére de suite aprés sa naissance....
Compliqué tout ça ou c'est moi qui le suit ????
Et vous, celles qui ont déjà des enfants, vous avez réflêchi à la question ???
Bizoux et à bientôt. :wink:[/quote:3eaf1356c0]
Moi, je ne sais pas comment on fera pour faire garder notre fille. Nous n'avons pas de famille à moins de 2h30 de route. Pas vraiment d'amis à qui la confier à tout moment. Alors, en fait, je pense qu'on fera appel à la nounou chez qui elle va en dehors de l'école... seul problème : si ça arrive pendant la nuit ou si c'est un week-end et qu'elle n'est pas là... Je ne sais pas comment faire !
Sinon, côté petits désagréments, moi aussi je me lève toutes les 2 heures la nuit. Et c'est vrai que le sommeil n'est pas génial, mais comme toi, je me repose la journée. Mais du coup, j'ai l'impression d'être complètement décalée !
Poids = 10kg... on verra ce qui restera après l'accouchement.
Et pour les préparatifs, j'ai racheté quelques trucs, mais il faut encore que je lave tout et que je prépare les valises (celle de bébé et la mienne).