La cigarette (Page 2)

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 12:26
[quote:60067012b4="néno"]bonjour a toute pourtant mon mari me fait la guerre pour la cigarette il est non fumeur j avais reussi un moment mais la j ai reprit de plus belle depuis qu il est parti en deplacement pour son travail meme mes 2 premier enfant me fait la guerre pour sa j ai pas de volonte peu etre et pourtant j aimerai bien me debarasse de la cigarette.bon courage et bravo pour celle qui on reussi[/quote:60067012b4] Bonjour Neno! A tu essaye de ne plus les acheter? Moi je faisais comca (comme avec les aliments trop caloriques...) je ne les achetais pas ou si non metz toi une limite par jour... Pour le pach tu peux demmander a ton pharmacien mais je n'ai jamais essaye.. courageeeeee bisous!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:05
moi aussi mon chéri me fait la guerre... à la maison, je fume une petite clope le soir quand il est là et il m'engueule à chaque fois... ca ne change rien si ce n'est que j'apprécie quand mme moins ma ptite clope. Et celles que je fume en journée, je ne lui en parle surtout pas.....
neno22 8 messages
neno22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:04
salut a toute Et bien je vais allé en pharmarcie me renseigné pour prendre les patch c bien mieux que la fumé de cigarette donc je pense que sa devrai etre bon au moins pour nous aidé a diminué.bon courrage a tous
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:25
coucou les filles moi aussi je suis fumeuse mon paquet je le tien 2 jour depui ma grosse je fume 1 paquer je ces que ces pas bien mes je narive pas a diminuer mon gygy voulai me faire diminuer et il ma dit de ne rien faire pour que bebe ne soi pas en manque je lui et dit oui mes quand il vas sortire il le sera il ma dit non car il ne sera plus relier a mon plasanta voila pour moi
coralpom 2 messages
coralpom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:49
moi j'ai fumé pdt une dizaine d'année 1 paquet de clope par jour. je pensais que ce serait facile enceinte de m'arrêter ... raté !! alors j'ai nettement diminué qd j'ai appris ma grossesse (5 par jour) mais franchement c trop dur de se restreindre ..... mais je me sentais trop coupable de pourrir ce ptit bout qu'a rien demandé .. et puis j'ai lu un bouquin qui s'appele "la méthode simple pour arrêter de fumer" de Allen Carr. ça fait 3 mois que jai pas fumé une clope, je continue à sortir avec mes potes fumeurs et franchement ça me manque pas mais pas du tout , au contraire je suis tellement contente de m etre sorti de cette merde que je suis super heureuse de faire parti des non fumeurs !!!!!! alors si motivées , au lieu d'acheter des patch achetez vous ce bouquin à 5 €!!!! bonne grossesse à toutes
coralpom 2 messages
coralpom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:52
achète toi un bouquin qui s'appelle LA METHODE SIMPLE POUR LES FEMMES QUI VEULENT ARRETER DE FUMER DE ALLEN CARR et si t'es motivée, pour le prix d'un paquet, tu fumeras plus jamais. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.