Poid bebe = possibilite d'un gros bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 18:18
[quote:1df22fab7c="matheo00"]c'est vrai que 3kg700 a a peine 7moi1/2 c impresionan moi j'ai hate de savoir le 17 si on le provoque ou pas je suis trop pressé de voir mon tit bonhomme :arrow: nacrekoel tu es a combien ? c ken ta DPA ?[/quote:1df22fab7c] Oui je savais pas pourquoi mon amie avait eu une césarienne pas eu la curiosité de lui demander jusque là et là présent je comprends mieux Moi DPA prévu pour le 9 juin mais franchement va falloir me faire rouler si ça dure encore deux mois... Y a un mois j'étais à +16 kg et j'ai pas osé monter sur la balance depuis. Je suis limite du diabète gestationnel... je refais le test lundi prochain mais j'arrive pas à résister complètement au sucre.... trop duuuurrrrr !!!!!! BOn vivement vendredi matin qu'on voit où en est bébé. Je prie pour qu'il soit dans les 2 kilos comme ça je pourrai aller un peu plus loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.