JE NE COMPREND PAS

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 00:01
Salut tout les matins en me réveillant j'ai une douleur trés forte dans le bas du ventre c'est dur et j'arrive a peine a me lever,bébé bouge bien pas de soucis, c'est quoi avez vous la meme chose?
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 00:36
Bonsoir ! Moi ça me le fait aussi mais dès que je vais aux toilettes ça va mieux ! C'est peut être parce que t'as envie de faire pipi et que bébé t appuie sur la vessie... Enfin je suis pas une experte non plus, je peux me tromper ! Voila ! Bonne grossesse !
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 03:44
Coucou, Moi aussi, j'ai souvent mal au niveau du pubis, ces derniers jours, surtout le matin, quand je me lève pour aller faire pipi. Et parfois, mon ventre se durcit et ça passe, ça, je sais que se sont les contractions. Je pense aussi que c'est bébé qui appuis sur la vessie. Bisous. :D :D :D :D :D
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:04
Bonjour, Ces douleurs sont souvent des douleurs ligamentaires, il suffit que bébé ait une préférence pour un côté pour que ton utérus dévie quelque peu (sans gravité). Et donc que tu aies mal d'un côté. Tu peux te coucher sur le côté ou tenter de faire bouger bébé un peu vers l'autre côté pour te soulager. Enfin si tu as des doutes rien ne vaut l'avis de ton gygy.
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:49
Je connais ces fameuse douleurs! j'en ai parlé à la sage femme. pour moi ce sont des contrractions du à une "stimulations" en l'occurence l'envie d'aller au toilette. En principe, ça disparait aussitot après le passage aux toilettes. Et c'est vrai que parfois ça fait tellement mal que c'est dur de se lever et pourtant pas le choix! Donc pas de panique!
sonyababy 18 messages
sonyababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:54