Secheresse intime

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:11
Voilà mesdames je voulais savoir si certaines d'entre vous ont une sécheresse vaginale les empéchant d'avoir une relation. Comment y remédier?DEpuis le début de ma grossesse ce n'est plus comme avant mais là ça devient impossible! J'espère ne pas être la seule dans ce cas , c'est très pénible parceque la tête veut le calin et le corps ne suit pas et même si mon époux est patient et plein de compréhension ça m"ennuie de ne pas pouvoir avoir des rapports pour l'équilibre du couple:oops: Merci pour vos témoignages. DPA 20/05/08
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 20:31
tu peux essayer d'utiliser du lubrifiant, ça aide en cas de sécheresse vaginale.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:36
bah oui, c'est les hormones.... sacrées hormones... le lubrifiant ca sert à ca!!! (en flacon ou salive...)
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:41
Je n'ai qu'une seule chose a dire LUBRIFIANT! En grande surface ils sont très bien. :wink:
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:47
Et le lubrifiant n' a pas de danger pour le bébé, est ce que vous en utilisez?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:50
[quote:416daab447="magalize"]Et le lubrifiant n' a pas de danger pour le bébé, est ce que vous en utilisez?[/quote:416daab447] Aucun danger! oui j'en utilise! Ça n'atteint pas bébé :wink:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:33
Coucou, Moi et mon homme, ça va, en fait, on a plus de rapport depuis un moment, car j'ai peur que bébé n'arrive trop vite. (en plus, il n'arrête pas de bouger tous les jours, ce petit bout de choux ne tient pas trop en place). J'espère que vous mettez des préservatifs, car on m'a dit que les hormones de l'homme font contracter l'utérus et que ça pouvait déclencher un accouchement prématuré. Je sais pas à combien de semaines tu es, mais comme tu as écris dans la rubrique 8 ième mois, alors c'était juste pour vous prévenir. Bisous. :D :D :D :D :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:02
[quote:c8765f25f9="Loosylviane"]Coucou, J'espère que vous mettez des préservatifs, car on m'a dit que les hormones de l'homme font contracter l'utérus et que ça pouvait déclencher un accouchement prématuré. Bisous. :D :D :D :D :D[/quote:c8765f25f9] les "on m'a dit" faut les vérifier avant de les redonner comme conseil.... ;) Parce que là tu vas faire peur à plein de femmes... En fait, le sperme contient des prostaglandines qui peuvent provoquer des contractions c'est vrai. Et c'est aussi une technique bien connue pour accélérer un peu le travail en fin de grossesse... Mais pour que ca marche, il faut que le col soit mur. Autrement dit, que le corps soit déjà plus ou moins pret à accoucher! Sinon, pas besoin de préservatif!!! A moins que les calins ne déclanchent à chaque fois des contractions, ou qu'il y ai un risque infectieux, il n'y a aucune contre indication aux calins non protégés pendant la grossesse! Et le bébé adore ca, ca le berce, et comme il ressent ce que la maman ressent, il recoit plein de bonnes hormones d'endorphine, et plein de bonheur!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:14
Merci pour votre réponse, je suis à 34 SG donc je crois 36SA. :lol: Bientôt le grand jour. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.