Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 15)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:25
salut les fillottes !! Quel temps pourri !!!!!!!!!! c 'est déprimant !!!!!!!!! Pour moi c'est piscine ce matin et monito avec la sage femme cet aprèm !! quel programme !! Sinon comme d'hab j'ai super mal dormi et vous comment ca va ?
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:49
Salut les filles! et oui j'avoue j'ai déserté le forum ce week-end! samedi j'ai été prise d'un élan de ménage! impressionnant! surement le beau temps qui m'a motivé! bon je dois reconaître que le soir j'en ai payé les conséquences au niveau de mon dos... et puis hier j'ai été au moto-cross de St Nolff, j'ai mon petit frère qui courait, et je suis sa 1ère fan! donc tant que je pourrais j'irais le voir! Sinon c'est rigolo mais j'avais hâte de revenir sur le post voir comment vous alliez toutes! et ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien! Programme aujourd'hui : visite chez le gynéco cet aprem (malheureusement pour confirmé la césarienne j'imagine!) et puis après rdv chez l'anesthésiste! j'ai plein de questions à propos de la césarienne, je vais les harceler je crois!! et vous quel programme avec ce temps d'hiver?
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:00
Slt tt le monde ca va moi au programme c RDV chez l'osthéopathe a 14h et après si je suis motivée peut etre voir ma déclaration d'impot je l'ai recu ce matin,c'est pas très cool pour démarrer la semaine!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:35
coucou les filles ! Je reviens de mon cours, j'ai mangé vite fait et hop me revoilà sur le post ! Tout le monde va bien et est bien occupé c'est cool ! Titelulu, je me souviens plus, tu accouches où ? Parce que ce matin, la sage femme nous a parlé un peu de la césarienne programmée et elle nous a dit que le papa accompagne la maman ! J'ai donc pensé à toi ! Sinon, je vois que tu es allée à St Nolff ! Tu n'étais pas loin de chez moi alors ! Moi j'habite à Sulniac. En tout cas tu nous tiens au courant pour ta césarienne ! Labreizh, profites bien de ta séance chez l'ostéo ! C'est pour préparer ton bassin pour l'accouchement ou pour soulager ton dos ? Nous aussi on a reçu la déclaration d'impot ce week-end... pffff ! Boubou, alors ça t'a fait du bien la piscine ? Pourquoi tu vas faire un monito cet après midi ? C'est une consultation normale ? Aurore, je vois que tu pointes ! Alors pas trop dure cette 1ère journée d'école ? Annesteph, comment ça va ? Sinon, moi ça va, pas trop bien dormi avec la pluie qui est tombée cette nuit ! Je me sens barbouillée depuis qq jours et j'ai aussi un peu la diarrhée (dsl pour les détails). Est-ce que c'est lié à la grossesse ou suis-je simplement malade ? Mystère ! Je commence à psychoter je crois ! J'analyse les moindres signaux de mon corps.... Mon programme pour cet après-midi, vous le connaissez : c'est canapé !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:41
la piscine c'était bien mais maintenant je suis creuvée!!! Pour le monito c'est pour que la Sage femme explique un peu le materiel à mon mari ( il a une peur bleue des hopitaux) au fait pour tes signes genre diarrhée et barbouille ce sont parfois des signes annonciateurs de l'accouchement mais pas à chaque fois !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:03
[quote:0eaba87355]Aurore, je vois que tu pointes ! Alors pas trop dure cette 1ère journée d'école ? [/quote:0eaba87355] j'ai pointer aujourdui parceque 25 ca fait bien!! lol je ferai a 20 puis a 15 puis j'espere en faite ne pas avoir a le faire apres lol mon grand a adoré aller a l'ecole!! "quand on retourne?"qu'il m'a demander...la il fait la sieste... la premiere depuis ou lalalala je ne sais quand...ca remonte en tout cas hihi au moins je sais ou il sera le matin quand je serai a la mater...lol boubou , c'etait comment le monito?ton homme n'a pas eu trop peur du bruit?attent d'entendre les contractions!!! c est super impressionnant mais c'est plus joli a ecouter une fois que t'es sous peridurale... je sais pas pourquoi ... :P tout va bien pour tout le monde sinon? ce matin il parlai de la presence du pere lors de la cesarienne dans l'emission les maternelle... j'ai pas suivi mais j'ai pensée a toi titelulu !! apres midi calme en percepective... menage dans les chambres histoire de stimuler ma puce lol et vous?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:57
pour le monito c'etait sympa on aurait un petit cheval qui galope ( HIHIHI) et les contractions je les ai bien entendu !!! J'ai meme entendu le hoquet de ma petite puce cafait tout drole !!! fo ke j'aille en cuisine ( rrrrrrrrrrrrrrrrr) Bonne soirée à vous toutes a demain et passez une bonne nuit !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:38
Bon alors moi, c'était après midi magazines people !!! Ma mère m'en a apporté une bonne dose mais en une après-midi, tout est lu !! Boubou, la dernière fois que j'ai eu un monito, avec mon mari on a ri car on avait vraiment l'impression qu'il s'agissait d'un cheval au galop !!! Par contre, ça ressemble à quoi le bruit des contractions ? Et ton homme, il a surmonté sa peur ? J'espère que mes "signes" ne sont pas annonciateurs d'accouchement car ça ferait un peu tôt ! Mais c'est vrai que la sage femme ce matin nous a dit qu'on pouvait perdre l'appétit et se sentir barbouillé un peu avant le jour J... Aurore, alors tu as stimulé ta puce pour la sortie ou pas ?? Et les autres copines, vous avez passé une bonne après midi ?
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:40
je le savais mais maintenant c'est confirmé, mon petit coeur n'a pas changé de position! ce qui veut dire césarienne dans 15jours!! et oui maintenant c'est sûr je vais ouvrir le bal des naissances!! j'avoue que même si je m'en doutais, je suis quand même super décue... En plus, pour répondre à ta question Ulysse, le papa ne pourra pas forcément être présent! j'accouche à la clinique Océane, et en fait ça dépend de l'anesthésiste! ce qui m'énerve encore plus car mon gynéco est carrément d'accord (il trouve même que c'est important que le père y soit!!), et tout ça à cause d'une personne, nous ne pourrons peut être pas partager le moment magique de la rencontre ensemble!!pfff!!!! en plus, il faut que la salle de césarienne d'urgence soit libre, bref je crois que je vais devoir me faire 1raison mais là j'ai vraiment du mal!! j'ai carrément le moral au plus bas!! Je vais quand même répondre à vos questions car j'apprécie vraiment votre soutien les filles!! vous au moins vous pouvez comprendre ce que je ressent!! Aurore j'ai vu l'émission aussi, et en fait c'est un appel à témoin pour 1émission sur la césarienne à venir. Boubou la psicine c'est en préparation à l'accouchement ou c'est toute seule? Annesteph pas de nouvelle? j'espère que tout va bien pour toi é ton bébé! Labreizh merci d'avoir prévenu pour la déclaration d'impôt, au moins j'y étais préparé en ouvrant ma boîte aux lettres!! quand je vous dis que c'est une sale journée, c'est vraiment une journée de M.....!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:56
Titelulu, je suis vraiment désolée pour toi ! Même si tu étais préparée à l'idée de la césarienne, je comprends ta déception... et franchement, j'espérais vraiment que tu aies une bonne nouvelle cet après midi... Et je trouve nul aussi qu'à cause de l'anesthésiste, le papa ne puisse pas t'assister lors de ce moment peu agréable à vivre !!! J'hallucine !!! A l'hôpital il laisse le papa venir ! Donc, ça te ferais accoucher à quelle date ?
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:00
merci Ulysse! césarienne le 13mai, ce qui veut dire que dans 15jours à cet heure ci je serais à l'hôpital car je rentre la veille!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:11
alors le 13 mai on pensera fort à toi !!! Courage ma belle...
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:48
on pensera a toi le 13 alors,aussi bien nos petit bouts seront du meme jour!!!!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:32
hello les filles!!! comment allez vous? le 13 mai on pensera a toi titelulu !!! ah pour l'emission c'etait juste l'appel a temoin! ca devrait pas tarder a passer alors!!! en tout cas moi aussi je trouve ca lamentable qu'il ne veuille pas te laisser avoir le pere avec toi dans un moment si important!!!! vous n'avez pas demander le sexe alors?toujours la surprise? ben moi hier matin j'ai fait mon menage l'apm j'ai eu quelques contractions... je me suis dit on va faire un gros calins ce soir et puis non rien ce matin pour l'instant lol ca la stimule pas beaucoup hihi ce weekend c'est l'anniversaire de mon cheri... avec repas de famille donc peut etre que pour nous embeter elle arrivera a ce moment la!!! je sais je me fais beaucoup de films... :oops: quoi de beau de prevu pour aujourdui les filles???
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:22
salut les filles titelulu Merde merde pour la césarienne on a vait toutes un ti espoir pour toi!!! maintenat aue tu as la date profite d'aller au ciné, au resto faire pleins de trucs avec ton chéri rien que tous les deux. pour la piscine je fais les 2 avec la sage F et toute seule ! Aurore t'inquiète ya la pleine lune le 5 mai !!! Ulysse comment vas tu ? t'en as pas marre de ces journaux people moi je peterai un cable mais c vrai que ca occupe ! LA breizh koi de neuf ? Annesteph t'es ou ? encore une journée pourrie par le temps j'espère que le week end sera beau car on a des copains de la region parisienne qui débarquent ( mais là je suis sûre qu'ils vont tout faire moi je vais me faire bichonner ) :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.