Posté le : 28-04-2008 à 13:35
coucou les filles !
Je reviens de mon cours, j'ai mangé vite fait et hop me revoilà sur le post !
Tout le monde va bien et est bien occupé c'est cool !
Titelulu, je me souviens plus, tu accouches où ? Parce que ce matin, la sage femme nous a parlé un peu de la césarienne programmée et elle nous a dit que le papa accompagne la maman ! J'ai donc pensé à toi !
Sinon, je vois que tu es allée à St Nolff ! Tu n'étais pas loin de chez moi alors ! Moi j'habite à Sulniac.
En tout cas tu nous tiens au courant pour ta césarienne !
Labreizh, profites bien de ta séance chez l'ostéo ! C'est pour préparer ton bassin pour l'accouchement ou pour soulager ton dos ? Nous aussi on a reçu la déclaration d'impot ce week-end... pffff !
Boubou, alors ça t'a fait du bien la piscine ? Pourquoi tu vas faire un monito cet après midi ? C'est une consultation normale ?
Aurore, je vois que tu pointes ! Alors pas trop dure cette 1ère journée d'école ?
Annesteph, comment ça va ?
Sinon, moi ça va, pas trop bien dormi avec la pluie qui est tombée cette nuit ! Je me sens barbouillée depuis qq jours et j'ai aussi un peu la diarrhée (dsl pour les détails). Est-ce que c'est lié à la grossesse ou suis-je simplement malade ? Mystère ! Je commence à psychoter je crois ! J'analyse les moindres signaux de mon corps....
Mon programme pour cet après-midi, vous le connaissez : c'est canapé !!!