Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 14)

Discussions

Auteur
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:16
c'est facile a dire que ca va venir vite!!! attents que se soit ton tour ulysse!! lol le dernier mois, les 30 derniers jours sont super tres long hihihi... depuis le 18 la breizh tu es deja assurée que ton petit bout ne sera pas prematuré! pour le verre en terasse... faudra me dire si y'a un bus qui va a saint goustan!! j'ai le permis mais pas la voiture!! lol et je dis vivement mercredi 30 avril!!!! ca approche ça au moins lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 11:43
Grand ciel bleu sur Auray ca sent la chaise longue à plein nez !!!!!!!!!!! Ca y est mes invités sont repartis c'est tout calme maintenant je vais en profiter pour me reposer !! en plus ils sont partis tôt ce matin donc debout 6 h c'est juste l'heure vers laquelle je m'endors ( RRRrrrrrrrrrrrr ) J'espere que vous allez bien Pour le petit verre en terrasse c'est mieux de le faire après les naissances ? comme ca on fera la présentation de nos petits choux !! enfin comme vous voulez!!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:14
hello les filles! ben alors on deserte le forum des qu'il fait beau ou quoi!!! pour le verre en terrasse deja faut attendre les vrai beaux jours!!! donc a mon avis ca tombera quand les petits bouts seront la!! lol alors quoi de neuf en ce super beau weekend?vous avez bronzer un petit peu? bisous a toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 13:19
Bonjour les filles ! Quoi de beau en ce Dimanche ? Moi rien de spécial , tout va bien :wink: ! Labreizh tu vas aller habiter sur Colpo ???? Tu sais que je connais bien pour y avoir vécu 5 ans , et mon mari est originaire de là-bas d'ailleurs , il y a vécu de sa naissance jusqu'à ses 28 ans avant qu'on ne parte sur Pontivy , c'est ce qu'on appelle un pur-souche quoi :lol: :lol: ! C'est dans quel coin exactement ? Sinon en ce qui concerne la valise de mater je ne l'ai pas du tout commencer , à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre , vu que certaines accouchent sur l'hopital de Vannes , avez-vous une liste ? J'avoue que ça me dépannerait bien :wink: ! Ici le soleil était bien présent hier aussi mais ce matin c'est un peu juste , un peu d'orage , une bonne averse , un peu de ciel bleu et maintenant un ciel tout gris , enfin bon , dommage !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:54
la liste de l'hopital de vannes: -5 bodies ou brassieres et culottes en coton -3 brassieres en laine -3 paires de chaussettes -5 bavoirs -5 pyjamas -1 vetement chaud pour la sortie+1bonnet -1 turbulette ou gigoteuse pour le couchage -1 thrmometre electronique voila pour bébé et pour toi: -necessaire de toilette -brumisateur.livre.cassette ou cd... -linge (chemise de nuit pyjama serviette et gant de toilette) -soutient gorge -seche cheveux... voila la liste que j'ai eu... moi tout est pret dans la voiture lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 15:04
j'ai eu la meme liste qu'aurore pour l'hopital de vannes Ulysse et la breizh et Titelulu ont déserté le forum pour le week end !!!! Le soleil deserte déjà mais par contre hier j'ai bien bronzé !! Ben alors Aurore t'es tjrs pas à l'hosto ? HIHIHI en tous cas tiens nous au courant !! Moi ca va sauf que je sais plus dans quelle position me mettre pour être à l'aise et que j'ai l'impression que mes seins vont éclatés !! Sinon demain au programme : piscine ( il faut amortir le maillot de grossesse ) et l'après midi monito avec la sage femme pour qu'elle explique tout à mon mari!!! J'espère que vous allez toutes bien a plus !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 15:32
ben oui toujours la!!! pffff beaucoup de contractions aujourdui... mais pas assez raprochées ni assez douloureuses!! on verra bien... quand elle se decidera... elle attent peut etre l'echo de mercredi ou alors le mois de mai tout simplement... normalement le weekend prochain on a prevu un repas de famille pour l'anniversaire de mon cheri donc pour nous embéter elle est capable d'arriver ce jour la!! le 3 ou 4 quoi... le 5 serait bien!! hihihihi on peut toujours esperer!! si elle est la avant c pas grave :oops: ben oui ulysse la breizh et titelulu sont ou!!!!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 17:32
Slt je suis la week end un peu charger et un peu crevant aussi, j'ai rechopé la crève(rhino pharyngite) je vais me dopé avec des efféralgans si ca ne passe pas je retournerai voir le medecin je verrai bien.demain je vais voir l'ostéopathe ca va me faire du bien. et vous vous avez passé un bon week end???
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:26
[quote:cabd2d36ef="labreizh"]Slt je suis la week end un peu charger et un peu crevant aussi, j'ai rechopé la crève(rhino pharyngite) je vais me dopé avec des efféralgans si ca ne passe pas je retournerai voir le medecin je verrai bien.demain je vais voir l'ostéopathe ca va me faire du bien. et vous vous avez passé un bon week end???[/quote:cabd2d36ef] ma pauvre!! soigne toi bien!!! enfin meme si on a le droit qu'a l'homeopathie... lol le weekend se finit tranquillement... une nouvelle semaine va commencer... ca avance tout ca malgré tout lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:43
Bonsoir ! Et oui, je ne viens que ce soir sur le post... Mais bon, j'ai été atteinte de flegmingite aigue ce week end ! lol Et puis hier, avec ce beau soleil, je n'avais pas trop le moral vu que je suis obligée de rester alitée ! Mais mon homme a bien voulu que je fasse un peu de chaise longue sur la terrasse (un peu mais pas trop !). Et aujourd'hui, j'ai passé ma journée sur le canapé à coté de mon homme crevé par une rando vtt de ce matin ! Sinon, je vois que tout le monde va bien ! Pas de signe avant coureur d'accouchement ?? Moi, j'ai de temps en temps des sensations bizarres au niveau du pubis... à part ça, ça va ! Ah si, j'ai mon eczéma qui est de sortie !! Aie aie aie ça me gratouille partout ! Je vais prendre rv chez mon dermato parce que là, y en a marre ! Je me suis réveillée à 2h30 cette nuit à cause de ça !!! Demain matin, j'ai mon 3ème cours de prépa à l'accouchement... Bisous à vous toutes !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 21:10
Merci pour la liste les filles , je vais la recopier et tenter de m'y afférrer cette semaine , comme ça ce sera fait , dans le cas où ! Mais déjà , choses très importante , investir dans un sac ou une valise justement , ça peut m'etre utile :lol: ! Labreizh tu as vu mon message pour Colpo ? Bisous à vous toute , :wink: !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 21:13
Ah oui je viens de voir ton Mp :wink: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:47
annesteph je rajouterai un truc pour la valise ! La sage femme nous a dit de préparer une valise pour le séjour et de préparer aussi un petit sac pour l'accouchement (la valise reste dans la voiture pendant l'accouchement pour ne pas gêner le personnel médical et en plus, il n'y a pas de place pour une valise dans le casier des salles de travail). Dans ce petit sac, il faut y mettre une tenue pour bébé (1 body, 1 paire de chaussettes, 1 brassière, 1 pyjama et 1 turbulette), 1 brumisateur, affaires de toilette, livre, CD..., 1 peignoir et tes chaussons et c'est tout ! Moi j'ai investi dans une valise pour le séjour à la mater et pour l'accouchement, j'ai pris un sac à dos.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 22:34
D'accord , merci beaucoup , c'est vrai que ça fait pas mal de petites choses pratiques auxquelles penser , c'est bon de le savoir avant d'y etre en tout cas , ça évite de tout redéfaire dans la voiture pour n'y prendre que l'essentiel du moment !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:53
coucou les filles!! j-25!!!!!! comment allez vous?oh quel temps de m*** pfff aujourdui premier jour d'ecole pour mon grand!! ca fait vide dans la maison!!! merci ulysse pour le truc de la valise!! je vais faire ca aussi!!ton cours de prepa s'est bien passé? bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.